Nintendo VIP : des Clubs Nintendo bien garnis

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Nintendo VIP : des Clubs Nintendo bien garnis

Message par La Rédaction »

En découvrant sur le Club Nintendo japonais des papiers à lettre Animal Crossing, on s'est dit que le moment était bienvenu d'aller voir dans plusieurs Clubs Nintendo du monde quels charmants produits dérivés Nintendo a imaginés pour nous remercier de notre fidélité.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario
Re: Nintendo VIP : des Clubs Nintendo bien garnis

Message par Ulysse29 »

c'est bien beau mais a quand des nouvelles statues zelda ?
Seb33300
Luigi
Luigi

Message par Seb33300 »

Si vous n'avez pas assez d'étoiles, achetez les ici : http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?t=41335
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Goldeneye007 »

Le pare soleil est sympa ;) Le jeu aussi je pense ^^

Sinon le reste c'est du collector, pas inutile le mug ça sert toujours, le frisbee un peu trop classique, pour le fun de jouer sur la plage (h)

Là je n'ai plus beaucoup de points je les ai utilisé pour me prendre le kart de Luigi et le porte clef de Donkey Kong.
Venez découvrir ce fabuleux département du sud de la France, celui de l'Ardèche sur mon site : http://ardechedep07.free.fr merci ;)
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario

Message par Ulysse29 »

moi j'attend toujours les statues pour avoir la mienne et éviter que mes 15 000 expirent !

sinon le mug serai simpa pour ma soeur !

mais bon j'attend toujours mon metroid fusion, mes autocolants( pour ma soeur bien sur !) et la montre (pour ma soeur encore !)
Missingno
Luigi
Luigi

Message par Missingno »

juste la cartouche en tres bon état, le jeu fonctionne bien jusqu'au bout mais le probleme est que on ne peut pas sauvegarder ! la pile de sauvegarde soit etre morte !
Faudrait peut-être plutot indiquer 10€, parce que pour 7€ c'est quand même pas pareil
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Et moi je conseille les carte de points Nintendo, le seul truc valable du club... :-?

Répondre