Du nouveau pour Punch Out!

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Du nouveau pour Punch Out!

Message par La Rédaction »

Mauvaise nouvelle pour les fans de Punch Out ! La nouvelle version qui se prépare pour la Wii ne pourra pas accueillir de contenus téléchargeables. C’est en tout cas ce qu’a déclaré dans une interview Reggie Fils-Aime, président de Nintendo America au site Game Trailers TV. <BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Clem68
Metal Mario
Metal Mario

Message par Clem68 »

J'ai pas tout compris a leurs "réponses" c'est assez brouillon en tout cas je sais pas vous mais je sens que Nintendo aimerais faire un peu comme les autres niveau multimédia ils voient que sa marche fort et honnêtement du véritable contenu, mise a jour a télécharger serait vraiment génial !

je vois déjà le prochain Smash bros avec une news me disant que je peux télécharger des nouvelles map ou un perso ou même des musiques pour les arènes etc etc...

mais bon sur Wii vu comme c'est...je pense qu'il faudra attendre la prochaine console :/
Image
zeldalyoko
Super Mario
Super Mario

Message par zeldalyoko »

mise a jour a télécharger serait vraiment génial !
Tu veux que nintendo nous entube ? C'est déjà assez limite avec la WII, mais en plus tu veux des jeux en KIT.... ??? tu me fais peur... je comprends mieux pourquoi est-ce que les devs continues leurs sortes en kit...
Musimon
Mario Bros
Mario Bros

Message par Musimon »

Vous voulez dire qu'il y a des gens qui font pression pour avoir du contenu téléchargeable? Qui veulent des jeux en kit, qui veulent acheter une clef pour débloquer une partie du jeu déjà inclus dans le disque, qui veuelent payer 5 vrais euros pour acheter 3 voitures virtuelles ou un truc dans le genre?

Vous savez que 95% des téléchargement de ce type sont moisis?

Répondre