[Topic officiel] PSP & Vita

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2888
Inscription : ven. 25 nov. 2005 - 14:11

Message par Romano »

Image

1er scan de Persona PSP.
Image
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

Ouais en gros il ont refais la carte de deplacement , les cinematique et les couloires du mode dungeon (et encore je ne suis pas sure).

C'ets plus un portage qu'un remake, je suis pas contre aprés tout c'etais deja un grand jeu dans sa version original (bien que moche).

Par contre ca me fais bizzar de voir les perso Jap plutot que US (il manque le black ^^).

Pourvue que le jeu sois un poil moins dur... surtout pandora (arrggg :bmush: )
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

c'est fait la PSP dépasse les 50M!

pas mal pour une console encore présentée comme écrasée par la DS... sony a réussi à exister sur le marché des portables là où personne n'avait réussi. on passe d'un marché à monopole à un marché dominé et donc à plusieurs acteurs. tout le monde sera gagnant. la PSP2 peut vraiment donner des raisons d'espérer pour sony...
Avatar de l’utilisateur
thebeast
Mario
Mario
Messages : 202
Inscription : ven. 11 mai 2007 - 01:20

Message par thebeast »

De toute façon c'est un peu normal que la psp fasse un bon score :-D vue les titre DS qui sorte en ce moment tous les gros joueurs sont allez sur psp (comme moi quoi :masque: ). Et puis vu la machine Sony mérite que sa psp s'en sorte bien même si on peut regrêter que Sony délaisse un peu beaucoup cette petite machine au profit de sa PS3 (alors qu'il pourrait très bien s'occuper des 2 :cry: )
Image
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2312
Inscription : dim. 30 juin 2002 - 03:04

Message par Hitonari »

[...]
Dernière modification par Hitonari le mar. 25 févr. 2014 - 21:16, modifié 1 fois.
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

ET surtout Growlancer 1 :love:
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

J'ai pris resistance retribution, vraiment très sympa, première fois que je vois un fps/tps jouable sur cette machine. Super beau en plus ^^

En plus c'est assez dynamique et le multi semble pas mal, un bon cru pour la psp :)
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3778
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 14:44
Localisation : Paris.

Message par InGueMark »

DarkDamien a écrit :J'ai pris resistance retribution, vraiment très sympa, première fois que je vois un fps/tps jouable sur cette machine. Super beau en plus ^^

En plus c'est assez dynamique et le multi semble pas mal, un bon cru pour la psp :)
Si tu veux jouer à un TPS sur PSP, je te conseille Syphon Filter, un de mes jeux préférés sur cette console. Il y a une démo disponible si tu veux essayer.
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Faudrait que je le fasse aussi, de toute façon c'est la même équipe qui a fait les 2 jeux il me semble ^^
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

it begins

Patapon 2, the sequel to the quirky rhythm game on the PSP, will not be shipped on UMD. Instead, the game will be available via the PlayStation Network for $15 and—here's the twist—the game will also be sold in retail stores. The PSP cases will be empty, with a voucher for the download inside. If you purchase the product at retail, it will be $19.99. You'll also be able to purchase the download code via the web sites of certain retailers. Again, you'll buy a code the unlocks the download. There will be no UMD, physical copy of the game available.
fuck

Sony en marche vers la dématérialisation. :-/


PSN : 15€
Boitier avec un code de téléchargement : 20€

Merci Sony :lol:
:euh:
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2312
Inscription : dim. 30 juin 2002 - 03:04

Message par Hitonari »

[...]
Dernière modification par Hitonari le dim. 23 févr. 2014 - 16:41, modifié 1 fois.
Strangers
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2915
Inscription : lun. 20 déc. 2004 - 13:34
Localisation : Back from Glasgow...

Message par Strangers »

D'ailleurs il est bon ce patapon 2 ?

Et je confirme l'avoir vu en magasin dans une version tout à fait normal.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Hitonari a écrit :Patapon 2 ça fait des semaines quon le trouve en magasin dans une versiion "physique" tout à fait normale...

Je comprends pas trop, là.
Chez nous mais chez nos voisins?
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1605
Inscription : sam. 26 juin 2004 - 18:18

Message par Charlie_the_Warrior »

Au canada il est dispo dans n'importe quelle boutique en version umd depuis plusieurs semaines.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »



Putain ce jeu :branle: :love:
Répondre