Topic jeux/info multiplateformes [PC|PS3|Wii|X360|DS|PSP]

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Oko
Silver Mario
Silver Mario

Message par Oko »

Ce n'est plus une rumeur, Shadow of the Colossus sera adapté au cinéma par Sony.
Oh mon dieu !! :]
Pour l'heure, aucun nom de réalisateur n'a filtré mais on connaît déjà le nom du scénariste qui aura la lourde tâche d'adapter l'histoire du jeu : Justin Marks. Il s'agit du monsieur à l'origine du scénario de Street Fighter : la Légende de Chun-Li.
Oh mon dieu ?? :'[
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Loreley a écrit :
Ce n'est plus une rumeur, Shadow of the Colossus sera adapté au cinéma par Sony.
Oh mon dieu !! :]
Pour l'heure, aucun nom de réalisateur n'a filtré mais on connaît déjà le nom du scénariste qui aura la lourde tâche d'adapter l'histoire du jeu : Justin Marks. Il s'agit du monsieur à l'origine du scénario de Street Fighter : la Légende de Chun-Li.
Oh mon dieu ?? :'[
Massacre :)

SF : la légende de Chun-Li, pour l'avoir vu, a réussi à être pire que le nanar SF qu'on connaissait déjà avec Van Damme et Kylie Minogue. Préparez les cordes.
Oko
Silver Mario
Silver Mario

Message par Oko »

Rho j'ai voulu y croire mais non c'est vraiment mal parti alors. J'espère au moins qu'ils reprendront Kou Ohtani pour la bande-son à défaut d'avoir un scénariste compétent (scénariste qui va quand même devoir broder toute une histoire faite de sous-entendus dans le jeu...) :[
GT : Akëdysséril
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Loreley a écrit :Rho j'ai voulu y croire mais non c'est vraiment mal parti alors. J'espère au moins qu'ils reprendront Kou Ohtani pour la bande-son à défaut d'avoir un scénariste compétent (scénariste qui va quand même devoir broder toute une histoire faite de sous-entendus dans le jeu...) :[
tu parles, ils prendront Hans Zimmer et ça fera TIN TIN TIN TIN TIN TIN TIN tout le long du film.
hein quoi ? non je n'aime pas ce compositeur, ça se voit tant que ça ?

Enfin euh, à l'instant même où tu sais que le mec a déjà fait l'étron cosmique qu'est La légende de Chun-Li, tu ne dois rien espérer du film. RIEN.
Oko
Silver Mario
Silver Mario

Message par Oko »

Excellente ton imitation de Pirates des Caraïbes on s'y croirait ! :]

Pour le héros je parie sur Hayden Christensen...
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

ou Vin Diesel... pour ce que ça change.

Ceci est Balrog.
Image

BOOM - avec la voix d'un Boomer dans Gears of War
Oko
Silver Mario
Silver Mario

Message par Oko »

Bon, au moins, Balrog est noir... mais je crois que Jexou serait très heureux d'avoir son arme au lieu de gants de boxe dans SFIV :lol: La seule chance qui reste, le seul espoir sur lequel on doit encore s'appuyer, c'est que ce type est "juste" chargé du scénario. Ils prendront peut-être quelqu'un de compétent pour la réalisation...
Jexou
Super Mario
Super Mario

Message par Jexou »

J'avoue que ce serait plus pratique pour certaines phases :D
DarkUnicorn
Super Mario
Super Mario

Message par DarkUnicorn »

The Secret World un mmorpg dans le monde contemporain dévelopé par Funcom , trailer :
http://www.gametrailers.com/player/47571.html

Et la preview d'IGN :
http://uk.pc.ign.com/articles/970/970417p1.html

C'est carrément grandiose ,j'aime énormément et la femme est bien belle.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Le jeu remonte énormément dans mon estime. C'est toujours tiep niveau design mais globalement le jeu a l'air excellent.
Jexou
Super Mario
Super Mario

Message par Jexou »

J'adore moi :D
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Moi je le trouve pas mal le design de ce Bayonetta, c'est du DMC en plus déjanté, plutôt sympa quoi. :)
Le jeu en lui-même a l'air terrible, ce trailer donne vachement envie, mais les récentes déclarations au sujet de la difficulté masochiste de ce jeu me refroidissent nettement quand même... J'ai horreur des jeux trop difficiles, c'est plus frustrant qu'autre chose (God of War est pour moi un bon exemple de jeu parfaitement calibré à ce niveau-là : ni trop dur, ni trop facile).
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Charts NPD (Mars 2008 - Preview)
01. Pokémon Platinum (NDS) - 1.200.000
02. Resident Evil 5 (X360) - 740.000
03. Wii Fit (Wii) - 690.000
05. Halo Wars (X60) - 620.000
06. Wii Play (Wii) - 430.000
07. Resident Evil 5 (PS3) - 410.000
08. Mario Kart (Wii) - 350.000
09. Killzone 2 (PS3) - 220.000
10. GTA: Chinatown Wars (NDS) - 190.000

Residen Evil 5 explose dans les ventes et chose rare, la version PS3 fait 15 000 de mieux que la version Xbox360. Killzone 2 finalement fait des ventes assez décevante alors qu'Halo Wars trouve le chemin du succès surement grâce a son nom.

En tous cas la Wii n'a placé aucun de ses derniers gros jeux (Sonic, HotD, Dead Rising) alors que Wiifit se porte toujours bien. GTA sur DS est un monstrueux bide pour la licence.

01. Wii : 720.000
02. NDS : 520.000
03. 360 : 360.000
04. PS3 : 320.000
05. PSP : 280.000
06. PS2 : 230.000
30 000 gamer on acheté la Wii (vente du mois de la Wii - vente du mois de Wiifit).... :D

Pas grand chose a dire sauf pour l'écart entre la Ps3 et la Xbox360 qui est ridicule même si en cumulant les deux machines on est toujours derrière la Wii (les clichés ont la vie dure ).

La Ps2... console définitivement increvable.
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Halouc a écrit : Residen Evil 5 explose dans les ventes et chose rare, la version PS3 fait 15 000 de mieux que la version Xbox360.
?
Moi je vois un écart de 330 000 en faveur de la version 360 mais bon. :p

Pour GTA Chinatown Wars c'est effectivement très bas, il fait moins bien que le premier opus PSP qui pourtant était sorti sur une PSP à peine installée.
Je pense que ce volet DS s'éloigne trop de ce que le public GTA exige d'un jeu de cette série.
Image

Répondre