Sony : 'La DSi, c'est pour les gosses'

Toute l'actualité commentée !
Répondre
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Moi j'l aime bien la DS,y'a quand meme quelque tres bons jeux..(comparés a la Wii,qui elle,sort assez "merde sur merde".... :-? :-?
Image
masterluigi
Mario Bros
Mario Bros

Message par masterluigi »

Ils sont victimes de la crise et donc, ils se vengent sur Nintendo ? WTF ??
Comprend pas <_<
Ils doivent être vexé du succès de la DSi parce que la PSP n'a pas eu autant de vente !
Code ami SSBB: 2449-4570-6990
MP moi pour un match.
Yasuke
Super Mario
Super Mario

Message par Yasuke »

Bouh!!! Je l'ai toujours dit: Sony c'est des loosers!!

Et en parlant de gosses, Hannah Montana c'est pour qui? Ceux de 80 ans qui sont complétement sennile c'est ça? C'est pour les gosses bien sur!!
Sony se venge seulement car Nintendo ont du succès alors que eux restent à côté
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Qu'est qu'il faut pas lire parfois.
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Halouc a écrit :
Qu'est qu'il faut pas lire parfois.
La désinformation fait des merveilles, que veux tu.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

La remarque de golbut...

-_-
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Adri1
Mario
Mario

Message par Adri1 »

Il faut bien se dire que les tiers comme Ubisoft ou encore le pitoyable studio Mindscape sont on à l'origine de la majorité des bouses sur Wii et DS.
Nintendo voulait du casual, oui, mais en voulait-il à une telle échelle? Je pense pas.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Adri1 a écrit :Il faut bien se dire que les tiers comme Ubisoft ou encore le pitoyable studio Mindscape sont on à l'origine de la majorité des bouses sur Wii et DS.
Nintendo voulait du casual, oui, mais en voulait-il à une telle échelle? Je pense pas.
Le problème c'est que ce n'est pas Ubi Soft l'origine du problème mais de Nintendo qui à mal communiqué car Sony avait une politique casual et ne c'est jamais retrouvé innondé de merde.

De plus l'origine du casual en masse n'est pas né sur Wii mais sur DS ou Nintendo à ouvert la voie avec des jeux comme Nintendog, Docteur Kawashima. Les tiers ont sur DS créés une édition de jeu casual et voyant que la Wii allait dans la même logique ils ont appliqués la même recette sur la console de salon de Nintendo.

Non les tiers ne sont pas l'origine du problème mais Nintendo et actuellement Nintendo ne vaut absolument pas mieux que les tiers avec Wiimusic et le reste car c'est triste à dire mais depuis presque 1 an, Nintendo enchaine les titres bancals, médiocres,.....
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Yasuke a écrit :Bouh!!! Je l'ai toujours dit: Sony c'est des loosers!!

Et en parlant de gosses, Hannah Montana c'est pour qui? Ceux de 80 ans qui sont complétement sennile c'est ça? C'est pour les gosses bien sur!!
Sony se venge seulement car Nintendo ont du succès alors que eux restent à côté
Magnifique :)

PS : Je voulais mettre "T...l"...mais ca censure automatiquement?
Image
wolftag
Super Mario
Super Mario

Message par wolftag »

bah je dirais pas que sony c'est des loosers , pas jusque la quand meme , mais faut dire ce qui ai , la psp est a la ramasse face a la DS et ceux qui disent , la psp ce vend bien vous fermer les yeux devant une realité que nintendo a toujours eu avec les portable , du succes , il y a pas a chercher plus loins, les portable de nintendo n'on jamais eu de concurence , sega a bien tente, la lynx aussi , et plus proche l'Iphone et la psp.

mais je ne dis pas que la psp sais de la merde , loins de la cette idée , il y a de tres bon jeux mais je pense que les gens cherche plutot une console portable facile d'acces et et pas chers , et les jeux dessus il y en a pour tout les genres.

je trouve pas que la ds sois une console de gosse ou la psp une console de geek mais simplement le faite de la popularité de nintendo sur les console portable suffit a en faire sons succes.et je ne pense pas que ca changeras.
Image
jeux du moment : ma collection
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

wolftag a écrit :bah je dirais pas que sony c'est des loosers , pas jusque la quand meme , mais faut dire ce qui ai , la psp est a la ramasse face a la DS et ceux qui disent , la psp ce vend bien vous fermer les yeux.
Non, la psp se vend bien.
wolftag a écrit :devant une realité que nintendo a toujours eu avec les portable , du succes , il y a pas a chercher plus loins, les portable de nintendo n'on jamais eu de concurence ,.
50 millions de consoles, c'est une concurrence.
wolftag a écrit :mais je ne dis pas que la psp sais de la merde , loins de la cette idée , il y a de tres bon jeux mais je pense que les gens cherche plutot une console portable facile d'acces et et pas chers,.

Compare les prix psp et ds.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Non parce que vendre 50 millions de machines c'est un échec? La Psp détient presque 1/3 du parc total des machine ce qu'il est plutôt impressionnant surtout quand on sait que la DS fait des ventes qui surpassent l'entendement. La Psp si on sort du cadre de la DS (qui je rappel fausse un peu le succès de la PSP) a des ventes juste excellente.

Pour la première fois, Nintendo n'est pas monopoliste avec un parc qui représente 99% des consoles portable. 50 millions de machine.... Beaucoup de constructeurs auraient voulu atteindre ce chiffre que peu de console on atteint (la Xbox360 et la Ps3 vont atteindre ce score difficilement).
wolftag
Super Mario
Super Mario

Message par wolftag »

heu les gars la DS sais 100 millions de console vendue. la psp 40 millions , et je n'ai pas dis non plus qu'elle ce vendais pas ( je me suis mal exprimer ) mais qu'a coté de la ds elle etait a la ramasse. et la ds n'a pas vraiment de concurrent car la ds vend 4 fois plus de psp en 1 mois , a termes la psp seras depasser et ne suivras plus la cadence de la DS qui explose tout sur son passage , quand on vend 600000 DSi en 2 jours sais juste enorme.
Image
jeux du moment : ma collection
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

wolftag a écrit :heu les gars la DS sais 100 millions de console vendue. la psp 40 millions , et je n'ai pas dis non plus qu'elle ce vendais pas ( je me suis mal exprimer ) mais qu'a coté de la ds elle etait a la ramasse. et la ds n'a pas vraiment de concurrent car la ds vend 4 fois plus de psp en 1 mois , a termes la psp seras depasser et ne suivras plus la cadence de la DS qui explose tout sur son passage , quand on vend 600000 DSi en 2 jours sais juste enorme.

Heu la Psp est plus proche du 50 que du 40. Après que tu le veuilles ou non, la Psp a un parc conséquent pour une portable même si la DS fait deux fois plus. A l'échelle de la DS c'est clair c'est pas terrible, mais a l'échelle des ventes des consoles c'est plus que très bon.
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

wolftag a écrit :heu les gars la DS sais 100 millions de console vendue. la psp 40 millions , et je n'ai pas dis non plus qu'elle ce vendais pas ( je me suis mal exprimer ).
Tu as dis que c'était fermer les yeux que de dire que la psp se vendait bien. D'où nos réactions.
wolftag a écrit :la ds n'a pas vraiment de concurrent car la ds vend 4 fois plus de psp en 1 mois .
Il y aurait donc 200 millions de DS?
wolftag a écrit :a termes la psp seras depasser et ne suivras plus la cadence de la DS qui explose tout sur son passage , quand on vend 600000 DSi en 2 jours sais juste enorme.
Non mais il est clair que le DS a un rythme hallucinant depuis sa sortie, mais il n'empêche que la PSP lui prend un part non négligeable de PDM et se vend bien.

Répondre