[Topic officiel] PS3
- Count Dooku
- Admin 
- Count Dooku
- Admin 
ah oui seul une ps3 slim pourrais etre asser interessante avec la retrocompatibilité et le support psp !
Mais bon ca va aussi a l'encontre des recente rumeur de l'abandon du support physique pour la PSP (prions que non ).
D'ailleur si Sony attaque a la fois avec une ps3 slim et une PSP tactil comme les rumeurs le stipule a serais pas mal ^^

Mais bon ca va aussi a l'encontre des recente rumeur de l'abandon du support physique pour la PSP (prions que non ).
D'ailleur si Sony attaque a la fois avec une ps3 slim et une PSP tactil comme les rumeurs le stipule a serais pas mal ^^
- 
				Halouc
- Silicon Mario 
Fix....sakuragi a écrit :ah oui seul une ps3 slim pourrais etre asser interessante avec la retrocompatibilité et le support psp !
Mais bon ca va aussi a l'encontre des recente rumeur de l'abandon du support physique pour la PSP (prions que oui ).
A toi ça te ferais plaisir de ne plus  avoir ta boite, notice ou edition collector ?
De ne plus avoir de libre concurrence pour avoir des magasins qui propose des jeux a prix plus attractif que dans le commerce classique ?
Et ca te ferais pas chier de voir une partie des commercants d'occaz ou specaliste mettre la clef sous la porte car le support physique disparais ?
Halouc mettre nos jeux sur la MS de facon non officiel c'est cool... pas de soucis, maintenant que les constructeurs l'impose ont a absolument tout a y perdre !
Bizzar que tu supporte ce genre d'initiative purement industriel pro-constructeur :-/

De ne plus avoir de libre concurrence pour avoir des magasins qui propose des jeux a prix plus attractif que dans le commerce classique ?
Et ca te ferais pas chier de voir une partie des commercants d'occaz ou specaliste mettre la clef sous la porte car le support physique disparais ?
Halouc mettre nos jeux sur la MS de facon non officiel c'est cool... pas de soucis, maintenant que les constructeurs l'impose ont a absolument tout a y perdre !
Bizzar que tu supporte ce genre d'initiative purement industriel pro-constructeur :-/
- 
				Halouc
- Silicon Mario 
Heu.....Mais bon ca va aussi a l'encontre des recente rumeur de l'abandon du support physique pour la PSP (prions que non)
 Je dois mal lire parce que je lie que tu es déçu qu'un modèle de PLAYSTATION irait à l'encontre de la dématérialisation.
  Je dois mal lire parce que je lie que tu es déçu qu'un modèle de PLAYSTATION irait à l'encontre de la dématérialisation.
					Dernière modification par Halouc le lun. 13 avr. 2009 - 14:23, modifié 1 fois.

Ba non je dit juste que la rumeur de la machine hybride va a l'encontre de l'autre rumeur qui cite l'abandon de support physique ... donc il y en a une qui est fausse forcement.Halouc a écrit :
Heu.....Je dois mal lire parce que je lie que tu es déçu qu'un modèle de PLAYSTATION irait à l'encontre de la dématérialisation.
Je suis contre la dematerialisation moi :x
- 
				Halouc
- Silicon Mario 
sakuragi a écrit :Ba non je dit juste que la rumeur de la machine hybride va a l'encontre de l'autre rumeur qui cite l'abandon de support physique ... donc il y en a une qui est fausse forcement.Halouc a écrit :
Heu.....Je dois mal lire parce que je lie que tu es déçu qu'un modèle de PLAYSTATION irait à l'encontre de la dématérialisation.
Je suis contre la dematerialisation moi :x
Oui je suis d'accord mais ta phrase dit le contraire
 .
.- 
				DarkUnicorn
- Super Mario 
Encore une perte d'exclusivité ? :
http://www.puissance-pc.net/software-je ... ?Itemid=51

http://www.puissance-pc.net/software-je ... ?Itemid=51
- 
				yoann[007]
- Golden Mario 
dedicace shindoken a écrit :Pfiou qu'est-ce qu'on ne peut pas lire... Mais réfléchissez avant de parler des fois au lieu de vous prendre pour des mastas.

Une "exclusivité" ca veu bien dire ce que ca veu dire non ?
Si GT se retrouve sur un autre support qu'un support sony... c'est une perte d'exclu pour les "machines sony".