[Topic officiel] Xbox 360
-
- Silver Mario
Je l'ai trouvé un chouia moins dur cependant et la police pose beaucoup moins de problème. Enfin, c'est tout de meme un bijou d'ambianceFeather a écrit :La dernière mission est vraiment sympa, je m'était toujours demandé pourquoi aucune mission n'était basée sur "le lieu de la dernière mission de TLAD" dans GTA IV.Eldroth a écrit :Je viens de finir l'add-on de GTA IV et :O
Quelle bombe, il est vraiment génial :o
Mais trop court :(
Vraiment un add-On sympa, on y reviens plus volontiers je trouve, du fait des nombreuses courses disponibles facilement et vraiment plus fun en Moto !

-
- Super Mario Bros
J'ai pu joué a eat lead....
Très peu de chose à dire : excepté peut etre un bon gros bouzon bien comme il faut
Le gameplay est mou mais à ce point c'est juste hallucinant.
L'ia des ennemis est juste impressionnante et chaque ennemis postule pour obtenir le prix nobel de stupidité
Le level design est un modèle de ce qu'il ne faut pas faire.
Et techniquement, ca passerait sans problème pour de la wii
Seul, l'humour rehausse légèrement le niveau
Bref, meme à prix réduits, ce jeu est à éviter
Très peu de chose à dire : excepté peut etre un bon gros bouzon bien comme il faut

Le gameplay est mou mais à ce point c'est juste hallucinant.
L'ia des ennemis est juste impressionnante et chaque ennemis postule pour obtenir le prix nobel de stupidité

Le level design est un modèle de ce qu'il ne faut pas faire.
Et techniquement, ca passerait sans problème pour de la wii

Seul, l'humour rehausse légèrement le niveau

Bref, meme à prix réduits, ce jeu est à éviter

oui c'est aussi quelque chose d'extrêmement peaufiné dans dead space: l'atmosphère sonore.dry a écrit :c'est pas souvent que je sursaute devant un jeux mais franchement dead space il a la palme , j'ai meme sursauté quand le black voulais communiqué avec moi (avec le bruit quand l'ecran aparais ) maman
meme le son que fait le menu quand on change de fenêtre/valide un truc, franchement j'avais jamais rien entendu de tel!
ce jeu est vraiment de qualité sur tous les plans.
Moi sur la démo, j'avais adoré le bruit de l'écrasement avec la jambe (bouton B je crois ...) Vivement que je le trouve à petit prix.Benn a écrit :oui c'est aussi quelque chose d'extrêmement peaufiné dans dead space: l'atmosphère sonore.dry a écrit :c'est pas souvent que je sursaute devant un jeux mais franchement dead space il a la palme , j'ai meme sursauté quand le black voulais communiqué avec moi (avec le bruit quand l'ecran aparais ) maman
meme le son que fait le menu quand on change de fenêtre/valide un truc, franchement j'avais jamais rien entendu de tel!