My WarioWare : à nous de jouer !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
My WarioWare : à nous de jouer !

Message par La Rédaction »

Et ce dans les deux sens du terme ! Non seulement allons-nous pouvoir jouer aux mini-jeux proposés, mais en plus... On va pouvoir créer nos propres mini-jeux !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Triforce-Master
Mario Bros
Mario Bros

Message par Triforce-Master »

Mais pourquoiii que sur DSiiiii !!!!
Pourquoi Nintendo se prive des 100 millions de consoles sur le marché !!!!! (bon okay eux j'm'en fous c'est surtout pour pouvoir y jouer sur ma DS lite)

Sinon 90 mini jeux intégrés de base ça fait peu quand on connaît la rapidité d'exécution d'un Warioware, mais bon ce sera sûrement contre balancé par les créations des joueurs !
...Beuk ?
DarkSkull
Mario Bros
Mario Bros

Message par DarkSkull »

Triforce-Master > Je vois pas ou est indiqué que ce sera une exclu DSi.

L'idée de créer ses épreuves est bien pensée à conditions que les outils soient variés.
Image
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Mouais, why not...
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Triforce-Master
Mario Bros
Mario Bros

Message par Triforce-Master »

Darkskull > Bah tout ce qui est création et partage demande de la mémoire...Chose que la DS Lite n'a pas vraiment.
Donc à moins que j'ai complètement faux quelque part je crois que c'est un jeu pour DSi, enfin à confirmer quand même (j'adore les Warioware donc si on pouvait venir casser ma théorie au contraire je serai heureux :lol: )
...Beuk ?

Répondre