La Wii : la moins utilisée des consoles
-
- PN Team
La Wii : la moins utilisée des consoles
Une étude de Nielsen s'est intéressée au secteur du jeu vidéo, essayant de mesurer le taux d'utilisation des consoles de la génération actuelle dans les foyers.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Mario Bros
-
- Golden Mario
- johnkaffee
- Docteur Mario
Pluzin Mayekeul et Yoann
Heureusement pour elle ( ma Wii) y a la VC et Opera, sinon, elle n'aurait plus tourné depuis SMG.
À noter que la PS3 remonte au Japon ( grosso-merdo 150 000 PS3 vendues contre 100 000 Wii en Mars). C'était, si je ne m'abuse, la tendance en Février. Le mois d'Avril devrait se dérouler de la même manière.
Heureusement pour elle ( ma Wii) y a la VC et Opera, sinon, elle n'aurait plus tourné depuis SMG.
À noter que la PS3 remonte au Japon ( grosso-merdo 150 000 PS3 vendues contre 100 000 Wii en Mars). C'était, si je ne m'abuse, la tendance en Février. Le mois d'Avril devrait se dérouler de la même manière.
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
- Count Dooku
- Admin
Pas forcément, la PS3 a bénéficié d'un regain d'intérêt en mars dû à la sortie successives de gros jeux (Yakuza 3, SF IV, Resident Evil 5). Ca risque de retomber en avril.johnkaffee a écrit : À noter que la PS3 remonte au Japon ( grosso-merdo 150 000 PS3 vendues contre 100 000 Wii en Mars). C'était, si je ne m'abuse, la tendance en Février. Le mois d'Avril devrait se dérouler de la même manière.
La Wii de son côté fait des scores très bas depuis quelques temps, signe sans doute d'un essoufflement du phénomène au Japon?
Sortie du BR de FFVII AC + démo de FFXIII ^^ Si elle doit retomber ce sera qu'à partir de mai je pense.Count Dooku a écrit :Pas forcément, la PS3 a bénéficié d'un regain d'intérêt en mars dû à la sortie successives de gros jeux (Yakuza 3, SF IV, Resident Evil 5). Ca risque de retomber en avril.johnkaffee a écrit : À noter que la PS3 remonte au Japon ( grosso-merdo 150 000 PS3 vendues contre 100 000 Wii en Mars). C'était, si je ne m'abuse, la tendance en Février. Le mois d'Avril devrait se dérouler de la même manière.
La Wii de son côté fait des scores très bas depuis quelques temps, signe sans doute d'un essoufflement du phénomène au Japon?

There was a hole here. It's gone now.
- johnkaffee
- Docteur Mario
@Midsama Anéfé
@CountDooku, c'que j'voulais dire ( grilled by Midsama), c'est que ça ne va pas retomber maintenant.

@CountDooku, c'que j'voulais dire ( grilled by Midsama), c'est que ça ne va pas retomber maintenant.
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!