The Conduit : une jacquette flashy !
-
- PN Team
The Conduit : une jacquette flashy !
The Conduit, c'est un des jeux les plus attendus par les joueurs sur Wii, si ce n'est LE jeu le plus attendu du moment. Pourquoi ? Des promesses de gameplay révolutionnaire, de graphismes jamais vus sur Wii et de contenu digne des plus grands FPS. Mais aujourd'hui, c'est une possible jaquette du titre qui se dévoile.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Mario Bros
-
- Mario
- Count Dooku
- Admin
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Beurk... ça fait vraiment comics des années 80. Même si c'est bien réalisé, c'est beaucoup trop retro et kitch.

Manque plus qu'une grosse étiquette ronde avec un "0.99€" marqué dessus et c'est bon.
EDIT : c'est un fake, regardez le logo "Wi-fi Connection", il est placé plus haut que la normale.
Haha, je me suis dit la même chose.C'est le genre de jaquette qu'on retrouve dans les bacs à solde...

Manque plus qu'une grosse étiquette ronde avec un "0.99€" marqué dessus et c'est bon.

EDIT : c'est un fake, regardez le logo "Wi-fi Connection", il est placé plus haut que la normale.
-
- Mario
Le but d'une jaquette, il me semble, est de donner envie... on en est à des années lumières!! J'imagine mal tous ceux qui n'ont pas suivi l'actualité de ce jeu se précipiter sur le jeu qui sera perdu sur une étale de 100 jaquettes différentes !!! J'espère que c'est la seule et unique chose qu'ils ont foirés avec ce jeu !!!
- Stupeflip
- Animateur
"Le messie"
Merci PN.
Le messie des gamers sur wii s'appelle The Conduit! Merci pour cette barre de rire...
Merci PN.
Le messie des gamers sur wii s'appelle The Conduit! Merci pour cette barre de rire...
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !