Ce vendredi sur Console Virtuelle

Toute l'actualité commentée !
FREDOM1989
Super Mario
Super Mario
Messages : 916
Inscription : lun. 07 avr. 2008 - 10:52

Message par FREDOM1989 »

C'est claire qu'il y a beaucoup d'approximation dans la news... J'ai un doute, je pense que ce zelda n'était pas dans l'édition collector de wind waker. Il y avait zeldz OoT et le master quest jamais sorti sur N64 si je me souvient bien.
Pour ceux qui comparent toujours Sega et Nintendo...
Nes : 61 millions vs Master System : 13 millions
Game boy : 118 million vs Game gear + Nomad : 11.62 millions
Snes : 49.1 millions VS Megadrive 39.7 millions
N64 : 32.9 millions VS Sega Saturn : 9.5 millions
NGC : 21.7 millions VS Dreamcast : 8.2 millions
Kirbendo
Luigi
Luigi
Messages : 67
Inscription : jeu. 17 juil. 2008 - 02:30

Message par Kirbendo »

FREDOM1989 a écrit :C'est claire qu'il y a beaucoup d'approximation dans la news... J'ai un doute, je pense que ce zelda n'était pas dans l'édition collector de wind waker. Il y avait zeldz OoT et le master quest jamais sorti sur N64 si je me souvient bien.
Il y était, c'est comme ça que j'ai pu y jouer.

EDIT : en fait, je crois qu'il n'était pas dans la version collector de WW, mais il était bien dans une édition collector de la GameCube, dans un pack avec Zelda I et II, puis OoT et MM (avec une démo de WW). Y avait aussi une petite vidéo avec tous les jeux Zelda.
FREDOM1989
Super Mario
Super Mario
Messages : 916
Inscription : lun. 07 avr. 2008 - 10:52

Message par FREDOM1989 »

Oui c'est ça, c'était dans un cd promotionel qu'on retrouvait Zelda I et II, puis OoT et MM (avec une démo de WW). Je viens de vérifier et le cd bonus de ww ne contient que OoT et MQ.
Pour ceux qui comparent toujours Sega et Nintendo...
Nes : 61 millions vs Master System : 13 millions
Game boy : 118 million vs Game gear + Nomad : 11.62 millions
Snes : 49.1 millions VS Megadrive 39.7 millions
N64 : 32.9 millions VS Sega Saturn : 9.5 millions
NGC : 21.7 millions VS Dreamcast : 8.2 millions
darklink60
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 329
Inscription : dim. 11 sept. 2005 - 17:54

Message par darklink60 »

l a même bénéficié d’une édition simple et d’une édition spéciale en cartouche dorée lors de sa sortie sur N64,
Je croyais qu'il n'existait que la cartouche dorée :?:
(ou c'était juste la version euro comme ça?)

Rahhh Majora's mask, un très bon zelda mais ... le décalage avec Oot m'avait frustré à l'époque, y avait pas la même ambiance avec la triforce, l'ambiance médiévale,la légende tout ça... enfin dépaysant quoi.
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

Non, normalement toutes les cartouches de Majora's Mask étaient dorées, qu'elles soient euro, us ou jap. Il n'y a pas eu d'édition collector ni quoique ce soit de ce genre (contrairement à OoT qui lui a bénéficié d'une édition collector avec cartouche dorée, mais seulement aux USA), la cartouche dorée est l'édition normale de M'sM.
Peut-être qu'il y a eu des rééditions par après dont la cartouche était grise, mais je n'en ai jamais vus, que ce soit dans les magasins d'occaze ou en brocante.
Image
Répondre