Nouveau Sondage : Le Firmware 4.0 de la Wii

Toute l'actualité commentée !
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Dites, des gens ont installé le Firmware 4.0 de Waninkoko (celui qui garde tout ce qu'il faut) ?

Ça marche bien ?
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Clem68
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3844
Inscription : dim. 21 mai 2006 - 21:56
Localisation : Mulhouse, Alsace

Message par Clem68 »

c'est qui Waninkoko ? :biggol:
Image
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

GIYF.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Linuks
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 3
Inscription : mar. 20 janv. 2009 - 19:11

Message par Linuks »

Waninkoko est un hacker qui est à l'origine de projets tels que le Backup Launcher ou le USB Launcher.
Pour ce qui est des cartes 32go et co : impossible car le menu 4.0 copie le jeu le temps d'une partie dans la NAND de la console. Essayez : impossible de jouer à un jeu sur SD si la mémoire de notre console est pleine.
Pour ma part, je suis toujours en 3.2 :roll:
Sai
Super Mario
Super Mario
Messages : 527
Inscription : jeu. 01 nov. 2007 - 22:35

Message par Sai »

Je veux pas faire de mise à jour, mais accose de ça je peut pas téléchargé Majora's Mask. Pas encore essayé mais je l'ai est je suis bien tenté, pour la maj de waninkoko.
pk burner (lucas mon perso préféré a SSBB)
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Linuks a écrit :Waninkoko est un hacker qui est à l'origine de projets tels que le Backup Launcher ou le USB Launcher.
Heu, non, ça c'est WiiGator. A moins que ça ne soit le même gars sous deux pseudos différents mais là j'ai raté un truc alors, et je veux bien la source.
Linuks a écrit :Pour ce qui est des cartes 32go et co : impossible car le menu 4.0 copie le jeu le temps d'une partie dans la NAND de la console. Essayez : impossible de jouer à un jeu sur SD si la mémoire de notre console est pleine.
Ouais, mais là le problème se pose différemment: Si t'as la 4.0, tu met tout tes jeux dans ta carte SD, et du coup ta mémoire est free (parce que vas-y pour overflow ta mémoire avec des saves, je sais pas si t'y arrives avec tout les jeux de la Wii.).

Ah, question "stupide", mais je préfère vérifier: On peut déplacer une chaine de la Wii à la Carte SD, non ? J'veux dire, pas besoin de l'installer direct dessus forcément, je me trompe ?
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1270
Inscription : sam. 20 sept. 2003 - 02:03

Message par SND »

Clem68 a écrit :
Eldroth a écrit :
Jibaycay a écrit :Mh, ma réponse ne se trouve pas dans le tas :x
Ce serait plutôt:
"Super on va avoir du vrai contenu téléchargeable comme sur les autres consoles".

Après tout, les joueurs ne dépassent généralement pas les 512mo le font pas parce qu'on leur propose pas de "gros" contenu; sur les consoles concurrentes je doute qu'il y ait énormément de joueurs n'ayant pas téléchargé au moins 512mo en patch, dlc, jeux et videos.
GTA IV : The Lost and the Damned : 1,8 Go :*
Carte SDHC capacité max de 36 Go sa vous parles ? (h)
D'un coté la Wii n'est pas prévu pour lancer des jeux plus gros que 500 mo non ?
ali g
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 351
Inscription : jeu. 17 août 2006 - 20:23
Localisation : chateauroux

Message par ali g »

Quizzman a écrit :Dites, des gens ont installé le Firmware 4.0 de Waninkoko (celui qui garde tout ce qu'il faut) ?

Ça marche bien ?

je l'ai fait ,le freeloader ne passe plus mais j'avais deja le geckoos donc tranquille par contre j'ai pas installe le logiciel qui permet de faire tourne les pir... de ce cote je ne peux m'avancer
Image
DarkSkull
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 429
Inscription : sam. 06 nov. 2004 - 10:30

Message par DarkSkull »

Le firmware 4.0 de waninoko c'est juste pour accéder à la chaîne boutique sans faire la MAJ, impossible de lancer les jeux VC direct depuis la SD (pour le moment).

Quizzman tu peux déplacer une chaîne déjà installé sur ta wii vers la SD, je sais pas si tu peux la lancer par contre (toujours en 3.3).
Image
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3071
Inscription : dim. 30 nov. 2008 - 19:44
Localisation : trap euqleuq ...

Message par Ulysse29 »

DarkSkull a écrit :Le firmware 4.0 de waninoko c'est juste pour accéder à la chaîne boutique sans faire la MAJ, impossible de lancer les jeux VC direct depuis la SD (pour le moment).

Quizzman tu peux déplacer une chaîne déjà installé sur ta wii vers la SD, je sais pas si tu peux la lancer par contre (toujours en 3.3).
pourquoi lancer le 4.00 de waninkoko, autant faire la maj
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

DarkSkull a écrit :Le firmware 4.0 de waninoko c'est juste pour accéder à la chaîne boutique sans faire la MAJ, impossible de lancer les jeux VC direct depuis la SD (pour le moment).

Quizzman tu peux déplacer une chaîne déjà installé sur ta wii vers la SD, je sais pas si tu peux la lancer par contre (toujours en 3.3).
Ouais donc W8 to do it quoi. (Enfin d'après ce que j'ai lu c'est juste les Wad non-autorisés qu'on peut pas lancer. En plus on peut pas copier depuis la SD vers la wii, même si quelque part c'est logique.)

Dommage, c'était trop beau que ça aille aussi vite.

Enfin bon, j'imagine que ça viendra... J'espère en fait. :)

Mais putain ce que ça sera jouissif quand on pourra lancer des Wad non-autorisés depuis la SD... @_@
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

Gageons que d'ici quelques mois, le prix de la DSi viendra à diminuer, et qui sait la DSlite quittera alors les rayons.
Celle la,elle est pas mal...surtout,le prix viendra a diminuer...
Connaissant Big N... :lol:
Image
Saru No Ben
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 19
Inscription : jeu. 09 oct. 2008 - 13:32

Message par Saru No Ben »

Quizzman a écrit :
DarkSkull a écrit :Le firmware 4.0 de waninoko c'est juste pour accéder à la chaîne boutique sans faire la MAJ, impossible de lancer les jeux VC direct depuis la SD (pour le moment).

Quizzman tu peux déplacer une chaîne déjà installé sur ta wii vers la SD, je sais pas si tu peux la lancer par contre (toujours en 3.3).
Ouais donc W8 to do it quoi. (Enfin d'après ce que j'ai lu c'est juste les Wad non-autorisés qu'on peut pas lancer. En plus on peut pas copier depuis la SD vers la wii, même si quelque part c'est logique.)

Dommage, c'était trop beau que ça aille aussi vite.

Enfin bon, j'imagine que ça viendra... J'espère en fait. :)

Mais putain ce que ça sera jouissif quand on pourra lancer des Wad non-autorisés depuis la SD... @_@
Je me disais aussi, j'ai toujours un message d'erreur quand je tente de jouer a mes jeux vc sur la carte sd.
C'est déja un progres en soit, plus qu'a attendre que le talent de Wani se manifeste par une enieme mis a jour.
Par contre, j'ai pas encore réessayer mes disques signer avec Trucha, seront ils encore compatible?
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Ben essaye et dis nous ! :D

Les Trucha, c'est les backup ? Ou c'est les homebrews sur Disques ?
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
ali g
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 351
Inscription : jeu. 17 août 2006 - 20:23
Localisation : chateauroux

Message par ali g »

DarkSkull a écrit :Le firmware 4.0 de waninoko c'est juste pour accéder à la chaîne boutique sans faire la MAJ, impossible de lancer les jeux VC direct depuis la SD (pour le moment).

Quizzman tu peux déplacer une chaîne déjà installé sur ta wii vers la SD, je sais pas si tu peux la lancer par contre (toujours en 3.3).
bizzare moi j'arrive a lancer mes jeux vc qui sont sur la carte sd et la chaine boutique wii pas de probleme et apparement la chaine mi et la chaine photo ont eu une maj de la 4.0 de waninkoko
Image
Répondre