Vendredi devait être un grand jour pour tous les Nintendomaniaques : celui de la sortie de la DSi sur le Vieux Continent. Si beaucoup de citoyens européens auront la possibilité d'aller acheter la console vendredi, ce ne sera pas le cas des Français, puisque Nintendo vient d'annoncer devoir reporter le lancement de la console dans les territoire francophones.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Bon je ne veux pas paraître arrogant, mais hier soir je me suis posé la question à savoir quel serait le 1er site à annoncer le repport de la dsi comme poisson d'avril. Et c'est PN qui le fait... Vous n'êtes pas originaux les gars... Mais bien tenté qd même.
Bravo les gars !!!
On ne serait pas le 1er avril.... on aurait pu y croire !
En tous les cas, vous avez du vous payer une bonne tranche de rire avec le reportage France info "like" (très créatif je dois dire !)
Bon, j'attends les prochains poisson !!!
goodlink3 a écrit :Quel serait le 1er site à annoncer le repport de la dsi comme poisson d'avril. Et c'est PN qui le fait... Vous n'êtes pas originaux les gars... Mais bien tenté qd même.
Peut-être trop évident pour que certains tentent le coup ! Mais faire croire à un truc à la radio, chapeau bas ! Vous avez du passer un temps fou à préparer ça