Nintendo Wii [Faits divers, nouveautés, interrogations,...]

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Oko
Silver Mario
Silver Mario

Message par Oko »

Merci ça règle le problème !
GT : Akëdysséril
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Midsama a écrit :
Loreley a écrit :Il y a des bons plans pour acheter une PS2 aujourd'hui ? Est-ce que ça vaut pas plus le coup d'attendre une baisse de la PS3 pour faire tourner les jeux dessus ? Dites-moi :]
La PS3 fait plus tourner les jeux PS2. Seul le modèle de 60go le faisait, mais les autres non. (40, 80 et 180go)

Très peu de chance que la rétro revienne un jour...
Et encore....
Midsama
Super Mario
Super Mario

Message par Midsama »

Halouc a écrit :
Midsama a écrit :
Loreley a écrit :Il y a des bons plans pour acheter une PS2 aujourd'hui ? Est-ce que ça vaut pas plus le coup d'attendre une baisse de la PS3 pour faire tourner les jeux dessus ? Dites-moi :]
La PS3 fait plus tourner les jeux PS2. Seul le modèle de 60go le faisait, mais les autres non. (40, 80 et 180go)

Très peu de chance que la rétro revienne un jour...
Et encore....
Bah j'ai une 60, et j'ai jamais eu de gros soucis a faire tourner des jeux PS2 dessus. Bon y avait quelques bugs (exemple dans Silent Hill 2, quand James était à l'arrêt, il avait une jambe qui disparaissait :D) mais sinon tous mes jeux tournaient.
There was a hole here. It's gone now.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Eh oh ! C'est le topic Wii ici :D !

Pour la peine, deux screens bonne qualité de Crystal Bearers :

Image

Image

Et un fond d'écran débloqué sur le site officiel. Le prochain truc à débloquer ça semble être une séquence inédite du jeu. Allez les p'tits amis, you can do it !
Neutrino
Super Mario
Super Mario

Message par Neutrino »

Square-Enix qui se réveille d'un seul coup ! Ils ont fini le jeu sans s'en rendre compte ? :P

Le premier screen est particulièrement amusant, une fois traduit : "La barbe, cette mission". Je suis curieux de voir le jeu final avec un drôle de héros et une ambiance farwest que j'avais beaucoup appréciée dans le trailer. En tout cas, une sortie mondiale semble probable vu les horloges sur le site. Il reste l'éternelle question : quand ?
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

Neutrino a écrit :Square-Enix qui se réveille d'un seul coup ! Ils ont fini le jeu sans s'en rendre compte ? :P

Le premier screen est particulièrement amusant, une fois traduit : "La barbe, cette mission". Je suis curieux de voir le jeu final avec un drôle de héros et une ambiance farwest que j'avais beaucoup appréciée dans le trailer. En tout cas, une sortie mondiale semble probable vu les horloges sur le site. Il reste l'éternelle question : quand ?
+1

Pour la sortie, je l'a vois bien vers la fin de l'année dans le monde entier. Nintendo faisant une annonce à l'E3 pour essayer d'effacer ce qu'avait fait Microsoft l'année dernière (personne ne s'en souvient, c'était juste FFXIII, c'est pas un gros jeu ^^).

De plus, le jeu est déjà noté 12+ par la PEGI et les screens sont traduits, comme le site. Chose très rare avec de tel jeu orienté très "jap". Je suis impatient d'en savoir plus !
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

J'en ai déjà parlé mais je le remet ici, un mail de S-E TRÈS instructif qui me laisse penser que le jeu sera juste génial:

http://uman.square-enix-europe.com/trac ... r&id=EMAIL
Image
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Neutrino
Super Mario
Super Mario

Message par Neutrino »

Pleins de petites infos car les petites infos font les grandes news (pas besoin de copyright à mon avis). La plupartes (toutes ?) viennent de gonintendo. Soit vous y allez, soit vous lisez ma sélection ^^

On commence par le dernier Famitsu avec des notes d'un certain jeu :

Oboro Muramasa 9/9/8/8

- Single player mode 10~12 hours
- two players about 30 hours
- Great graphics and sound
- very even difficulty
- short loading times
- no real story climax

Je pense que la forme (mais quelle forme !) a compensé les défauts du fond ce qui est dommage.
On continue toujours avec Famitsu et les annonces :

* SD Gundam G Generation heads to Wii

- SRPG
- 2009 Summer Release in Japan
- 70% complete

le lien pour les images ou en spoiler :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Si ma mémoire est bonne, il s'agit du premier jeu Gundam sur Wii et il était temps.

Les autres titres mentionnés dans Famitsu :

- Winning Post World
- Power Pro 2009
- Doala Wii <-- ??
- Tokyo Friend Park 2 <-- ??
- Biohazard Dark Side Chronicles <-- futures images à venir sans doute
- Puyo Puyo 7

Fini avec le Famitsu.

Une petite preview avec vidéo du WiiWare Swords&Soldiers. Je l'attends avec une certaine impatience car il change des jeux de réflexion qui sont bien représentés.

On continue avec Samurai Warriors 3 qui serait déjà traduit pour les US :
Image

EA a du mal avec ses jeux de sport collectif. Si la recette a été trouvée pour Tiger Woods et probablement pour Grand Chelem Tennis, elle est encore inconnue pour les autres classiques.
Madden NFL 10 on the Wii™ introduces a unique, genre-defining art style that will raise the bar for sports games on the console. Completely redesigned and built from the ground up, Madden NFL 10 epitomizes what fun looks like on the Wii and will deliver a social, dynamic experience for the entire living room.
Cela sent le cartoon à 10 km mais autant pour un personnage, cela passe (et même bien), autant pour 2 équipes, je ne suis pas convaincu. Après le portage des versions PS2, puis la gamme Play for All (qui s'est bien plantée), voici donc le style "unique". Le lien pour le communiqué. Sortie en août.

Brutal Legend sur Wii ? Peut-être :

Image

Ne me demandez pas ce que c'est, je n'en ai aucune idée. Je sais juste qu'il s'agit d'un jeu PS360. Je mets l'info car c'est amusant ce genre de rumeurs.

La polémique du jour (déjà vu 100 fois) :
“Why wasn’t ‘Resident Evil‘ and other key Capcom releases that are in the marketplace now… why wasn’t there a Wii execution?”
Reggie
:non: Capcom fait des efforts, il y a eu Dead Rising.

Pour finir, de nouvelles impressions encore positives sur Grand Chelem Tennis et Tiger Woods.

Voilà, il s'agissait du bulletin d'infos du jour. Et il fait un temps de chien où j'habite.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Et moi j'ajoute (et ceci n'est pas un poisson) :

Bonsai Barber - gameplay vidéo \o/ ! Chez IGN.

Oui, on joue un barbier pour bonsaï vivant :crazy:

Ca doit être un WiiWare je suppose.
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

:love: SD Gundam Wars , curieu de voir comment ces incultes de pocesseurs wii vont acceuillir le jeu au japon. Quoi qu'il en sois la version ps2 est la pour sauver les meuble au cas ou ^^
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

sakuragi a écrit ::love: SD Gundam Wars , curieu de voir comment ces incultes de pocesseurs wii vont acceuillir le jeu au japon. Quoi qu'il en sois la version ps2 est la pour sauver les meuble au cas ou ^^
Oui bon, du calme quand même, parce qu'être possesseur d'une Wii ne signifie pas être un bon à rien.
Ces pauvres gens ne sont pas très aimés, mais tout de même. :/
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Neutrino
Super Mario
Super Mario

Message par Neutrino »

Une nouvelle vidéo est disponible pour FF CC. Je vous laisse cliquer pour la surprise.

edit : Juste pour qu'il y ait moins d'espace dans mon message ^^
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

Je comprend rien à la vidéo ...

EDIT: C'est peut être un poisson d'avril de SE, car j'ai beau revoir la vidéo, je ne vois aucun rapport avec le titre de la vidéo et la vidéo.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Bah il fait nuit, non ?
Neutrino
Super Mario
Super Mario

Message par Neutrino »

Akhoran a écrit :Bah il fait nuit, non ?
et il y a plein de petits coeurs roses :calin:

Square-Enix doit trouver que c'est très drôle comme plaisanterie pour un 1er avril. En tout cas, l'humour, voire l'auto-dérision, ne manque pas dans ce jeu.

On peut commencer les hypothèses pour "Spectable public". Acrobaties de Chocobo ? Et pour "Martel en tête", je sèche.

edit de vicieux pour la news la plus intéressante de la journée :

Le premier scan du prochain Tales sur Wii et son nom : Tales of Grace

Image

Je ne vois aucune date pour le Japon, alors pour l'Europe...

edit 2 : Il n'y aurait pas par hasard des personnages de Tales of Vesperia dans le screen du bas et qui interviendraient dans ce nouveau ? Il me semble reconnaître le héros et la fille au cheveux roses. Par contre, la fillette au chapeau de pirate m'a l'air d'être nouvelle.

edit 3 : j'ai ma réponse, c'est le portage de TOV sur PS3 avec un nouveau personnage.
Dernière modification par Neutrino le mer. 01 avr. 2009 - 18:42, modifié 1 fois.

Répondre