Gagnez une DSi Collector FFCC et des jeux !
-
- PN Team
Gagnez une DSi Collector FFCC et des jeux !
Ubisoft vous propose un concours exceptionnel avec des lots magnifiques en jeu comme une Nintendo DSi Collector Final Fantasy Crystal Chronicles : Echoes of Time ainsi que de très nombreux jeux FFCC DS et Wii et la bande originale du jeu en CD !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Super Mario
En participant, tu augmentes tes chances de gagner. Comme dit Hiruma dans Eye Shield 21, en gros: tant qu'on abandonne pas/ rien qu'en particpant, on a toujours une chance de gagner.Clem68 a écrit :j'ai participer lol mais a mon avis y aura pas que moi donc conclusion : très peu de chance de gagner
sinon on attend toujours les résultats de Bomberman et cie
-
- Mario Bros
- Goldeneye007
- Super Mario Bros
Les concours je les fais à chaque fois que j'en vois un, j'ai déjà gagné un jeu sur psp, des places de foot, des portes cléfs, des dvd, des statuettes, des marques pages, des tours de cou, des tapis de souris..., mais pas sur pn, un jour j'y arriverai et pourquoi pas ce concours ici 

Venez découvrir ce fabuleux département du sud de la France, celui de l'Ardèche sur mon site : http://ardechedep07.free.fr merci