IGN : 'Bientôt un jeu tiers qui déchire carrément'

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
IGN : 'Bientôt un jeu tiers qui déchire carrément'

Message par La Rédaction »

Il semblerait qu'une fois de plus Matt "<i>au-nom-de-famille-imprononçable</i>" Casamassina soit mieux renseigné que la plupart des autres journalistes puisqu'il annonce qu'un jeu qui "<i>déchire</i>" serait dévoilé le mois prochain.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Docteur_Cube
PN Team
PN Team

Message par Docteur_Cube »

Ce type a toujours fait ça. Ca fait des années qu'il annonce des trucs énormes qu'il aurait été le seul à voir, et au final c'est presque toujours du vent. De mémoire, la seule fois où il a annoncé quelque chose d'important et que ça s'est vérifié, c'est lorsqu'il a pu tester la "Revolution" (Duck Hunt et la démo du jeu d'avion).
Dr Cube
1Button | i3D | @dr_cube
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Quelle tristesse!! Les sites Nintendo en sont à faire des news sur l'annonce d'un POSSIBLE bon jeu tiers. Megaton is back!
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Bof, on essaye d'attirer le public comme on peut.

M'enfin j'aimerai qu'il dise vrai...
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Je sens que ca va dechanter...
Mais j'vais lui laisser le benefice du doute,et voir ce que c'est,sa "tuerie" en question... :)
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Matt... Combien d'annonces chocs se sont concrétisées par une désillusion?
Elsassrider
Baby Mario
Baby Mario

Message par Elsassrider »

Il nous avait déjà fait le coup pendant que nous, pauvres Européens attendions patiemment SSBB sans rien pouvoir nous mettre sous la dent. Soit disant qu'il avait vu des "choses énormes" qui se préparaient sur Wii. "Vous pouvez pas vous imaginer" qu'il disait...en effet il avait raison, c'était tellement imaginaire qu'on en a plus entendu parler.
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

Elsassrider a écrit :Il nous avait déjà fait le coup pendant que nous, pauvres Européens attendions patiemment SSBB sans rien pouvoir nous mettre sous la dent. Soit disant qu'il avait vu des "choses énormes" qui se préparaient sur Wii. "Vous pouvez pas vous imaginer" qu'il disait...en effet il avait raison, c'était tellement imaginaire qu'on en a plus entendu parler.

c'est peut être ce m^me projet dont il avait déjà parlé, il n'avait pas donné de date à l'époque, simplement dit qu'il rapellerait sa déclaration quand le jeu serait annoncé ...
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

keoone a écrit :
Elsassrider a écrit :Il nous avait déjà fait le coup pendant que nous, pauvres Européens attendions patiemment SSBB sans rien pouvoir nous mettre sous la dent. Soit disant qu'il avait vu des "choses énormes" qui se préparaient sur Wii. "Vous pouvez pas vous imaginer" qu'il disait...en effet il avait raison, c'était tellement imaginaire qu'on en a plus entendu parler.

c'est peut être ce m^me projet dont il avait déjà parlé, il n'avait pas donné de date à l'époque, simplement dit qu'il rapellerait sa déclaration quand le jeu serait annoncé ...
Image I believe I can fly,I believe I can play a game Image

C'est beau de croire n'empeche ;)
Image
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Lamentable.
Image
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario
Re: IGN : 'Bientôt un jeu tiers qui déchire carrément'

Message par Ulysse29 »

ils voient qu'on est déséspérés alors ils éssayent de nous donner une lueur d'éspoir ...

combien d'annonces de jeux "hallucinants" il y as eu et qui se sont fini pas des gros bides ...
Avery90
Luigi
Luigi

Message par Avery90 »

On verra bien si le jeux en questions est réelement intéressant ou si c'est beaucoup de bruit pour rien ^^.
-------------------------------------
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Non mais, il n'existe pas hein.

Je ne comprend pas pourquoi un site comme IGN continue à alimenter ce gland de Casamassina. Ce mec c'est juste un bon gros fanboy à qui on attribue de l'importance, pas un journaliste.
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par johnkaffee »

Pathétique.
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

A mon avis il pense à Crystal Bearers.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Répondre