Playstation, 3 ans et puis c'est HS
-
- Mario Bros
c'est pas con ça.Kenshin Himura a écrit :je hait le psx! la mienne m'as lacher alors que je jouait a ff9...meme pas pu finir ma partie chez moi...alors au lieu d'en achetr une neuv j'ai vendu mes jeuxz et acheter une gc...et j'ai vendu ff9 a un pote pour aller finir ma partie chez lui subtilement
ouais le vénérable Ivmypeople113 à parler.
- Count Dooku
- Admin
Les Playstations ne sont pas des consoles tout ce qui a de plus solide, c'est vrai. Par exemple la PSX d'un pote saccade dans les cinématiques, plante sur certains jeux et le boutons d'ouverture du capot reste bloqué parfois... Mais bon faut bien se dire aussi que les consoles à CD sont plus fragiles que les anciennes à cartouches.
-
- Super Mario
OK, c'est vrai que ce sera toujours plus fragile, mais il ne faut quand même pas rire non plus, racheter une console tous les 2 ans, c'est abusif. Dans c'est cas là, cela signifit que la technologie n'est pas fiable, et donc qu'il faut ce passer de ce type de jeu. En tout cas, je n'ai jamais entendu de problème de la sorte pour les méga-cd de sega. C'est vrai que les dreamcast donne quelque signe de fatigue au bout de 3-4 ans, mais rien de rédibitoire.Count Dooku a écrit :Mais bon faut bien se dire aussi que les consoles à CD sont plus fragiles que les anciennes à cartouches.
-
- Mario Bros
-
- Mario Bros
-
- Baby Mario
Tu parles ... Jamais une Play résistera aussi longtemps qu'une Nintendo
Ma N64 , je l'ai acheté a sa sortie ( 1997 ? ) , et elle marche toujours , sans réparation ! Ca m'étonnerait qu'on puisse garder une play au(dela de 5 ans .
Ma N64 , je l'ai acheté a sa sortie ( 1997 ? ) , et elle marche toujours , sans réparation ! Ca m'étonnerait qu'on puisse garder une play au(dela de 5 ans .
NemeniX
PréSiDenT dU FaN-cLuB dE RoY
Bientot , un site a son éffigie ...
PréSiDenT dU FaN-cLuB dE RoY
Bientot , un site a son éffigie ...
-
- Super Mario
La psone devrais quand même bien tenir le coup, puisqu'elle n'a plus les défaut de son ainée, mais cela, l'avenir nous le dira. J'espère en tout cas pour tout les collectionneurs et ces fans qu'elle tiendra la duréeNemeniX a écrit :Tu parles ... Jamais une Play résistera aussi longtemps qu'une Nintendo
-
- Mario Bros
ouais bien la psx aussi peut durer longtemps... pcq la mienne la personne qui l'a maintenant a réussi a la refaire marcher
le truc:
laver l'interrieur
le truc:
laver l'interrieur
VENEZ SUR BD PN! http://membres.lycos.fr/bdpn/