Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
mais j'ai jamais dit que sonics innovaient, mais c'est vous qui n'arrêtaient pas de me parler des innovations de nintendo en citant mario et ses dérivés
Ces dernières années a part pokemons (sacré jeux je trouve d'ailleurs) et pikmin...
Darkdamien a écrit :mais j'ai jamais dit que sonics innovaient, mais c'est vous qui n'arrêtaient pas de me parler des innovations de nintendo en citant mario et ses dérivés
Ces dernières années a part pokemons (sacré jeux je trouve d'ailleurs) et pikmin...
pourtant tu la siter sonic dans une precedente reponse!
oui je l'ai cité en ajoutant lol a la fin, sonic comme mario c'est sauf des innovations a chaque épisodes, c'est juste à chaque fois le meme jeux mais en mieux (et je m'en plains pas!)
Darkdamien a écrit :oui je l'ai cité en ajoutant lol a la fin, sonic comme mario c'est sauf des innovations a chaque épisodes, c'est juste à chaque fois le meme jeux mais en mieux (et je m'en plains pas!)
Pour moi, Sega est largement devant Nintendo et tous les autres simplement parce qu'il font les jeux les plus fun et se distinguent dans tous les styles de jeux (plate-forme, shoot'em up, aventure, baston, sport, jeux musicaux, course de voiture... et j'en passe)
Histoire de rajouter un peu d'huile sur le feu (hé, hé ), j'aimerais qu'on me dise ou est l'innovation d'un Pikmin qui n'est finalement qu'un Lemmings en 3D vachement simplifié (3 espèces de Pikmin contre une bonne dizaine de Lemmings différents...)
AC:WW
Pseudo : Seb
Code : 0473-1323-9644
ouai bof sega meilleur oui mais sans doutes pas dans les jeux de plate forme, ni aventure, course de voiture, j'attends de voir sega GT 2002, mais pour la baston je suis ok avec toi, chez nintendo a part ssmb, y a rein mais je trouve que dans le reste je prefere nintendo......