Reggie : 'Nous aurons du beau contenu à l'E3'

Toute l'actualité commentée !
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

2006: "Wii" et plus "révolution", version finale de TP.

2007: Mario Kart

2008: Animal Crossing...

2009: ?
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
kyojin
Mario
Mario

Message par kyojin »

Quizzman a écrit :2006: "Wii" et plus "révolution", version finale de TP.

2007: Mario Kart

2008: Animal Crossing...

2009: ?
WII PLAY 2 (après wii sport resort): + de jeux et support du wii motion plus :lol:

J'ironise mais il faudra attendre(fébrilement pour ceux qui ont de l'espoir comme moi) l'E3 pour être vraiment fixé...

:-? ça être long 2 mois... mais si il ya de grosses surprises (au moins UNE svp) et des annonces respectables (new zelda ou une licence tierce forte, ...) ça devrait le faire ;-)
Kyojin no nendo...
Be carefull with those wishes of yours!
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Suis je le seul,a ne rien attendre...? :)
Image
Oko
Silver Mario
Silver Mario

Message par Oko »

Halouc a écrit :Oui enfin seulement pour les fans de Nintendo. Bon nombre de joueurs ne sont plus là à attendre sagement le prochain Zelda, le prochain Mario qui sort dans 1 ou 2 ans.
Ah oui c'est sûr mais les conférences Nintendo aiment justement bien parler de... Nintendo ! Si on veut des annonces d'autres éditeurs il vaut effectivement mieux regarder la concurrence parce que je parierais presque que ce sera à nouveau le calme plat niveau tiers cette année encore. L'an dernier on a juste eu GTA Chinatown Wars comme grosse annonce et encore ça ne concernait pas les consoles de salon (et GTA IV venait de faire un carton donc c'était plus une annonce type "nous aussi on a GTA" plutôt que "nous aussi on a des jeux vraiment exclusifs").
Halouc a écrit :Enfin bref gagné l'E3 médiatiquement grâce a un Zelda n'aura aucun poid pour les joueurs si à coté Microsoft ou Sony annoncent des licences certes moins médiatiques mais en nombres. Vaut mieux l'annonce discrète d'un jeu de la team ICO, qu'une annonce de zelda qui fera la une.
Ca dépend lesquels de joueurs et pour la fin de la phrase je pense qu'il vaut mieux annoncer un Zelda qu'un projet de la Team ICO puisqu'en plus d'être médiatique il y aura toujours un bon nombre de joueurs prêts à suivre Nintendo, bien plus que pour un Shadow of the Colossus II qui sans faire un bide se vendra toujours beaucoup moins (même s'il s'avère infiniment meilleur c'est triste mais c'est comme ça) :
Count Dooku a écrit :uot;]Et puis bon, le coup de TP à l'E3 2004 il y a peu de chances qu'il se reproduise, quelque soit la gueule du futur Zelda Wii. La vidéo de Zelda à l'E3 2004, c'était la concrétisation de tous les fantasmes des fans qui avaient rêvé d'un Zelda "réaliste"
"Peu de chances" c'est rassurant, plus que "aucune chance" :] Moi j'y crois (...) et à vrai dire il vaudrait mieux pour ma Wii et Nintendo, parce que si on n'a pas un super trailer de Zelda à l'E3 2009 leur conférence va vraiment atteindre des abysses d'insignifiance en ce qui me concerne !

J'ai rien contre Wii Fit et le reste mais je crois pas que les gens qui suivent les conférence en streaming en soirée attendent forcément ce genre d'annonce. Il y a peut-être un lieu et un endroit pour chaque type d'annonce... je sais pas si l'E3 n'est pas plutôt l'occasion d'annoncer des jeux type Zelda mais je suis pas non plus pro de marketing.
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DrDoc »

Quizzman a écrit :2006: "Wii" et plus "révolution", version finale de TP.
Tu veux parler de l'annonce de l'incomplet, amputer, massacrer et casualisé TP ? :-?
Danyboy
Baby Mario
Baby Mario

Message par Danyboy »

Houla cette annonce de reggie sent très bizarrement le déja vu. Il me semble qu'on avait eu le même genre d'annonce en 2008 pour ce retrouver avec un E3 catastrophique et comme on dit le refrain se répète toujours.

Donc je n'ai pas trop d'espoir, nintendo avait annoncé animal crossing en 2008 comme gros jeu donc en 2009 ce sera peut être wii sport resort ou un jeux dans le même genre
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

En m^me temps c'est pas reggie qui décide de ce qui sera présenté à l'E3 ... Pour Miyamoto, l'E3 est plutot destiné au grand public ...

ceci dit, y'a pas mal de jeux comme Sin & Punishment 2 , Line Attack Heroes, Dynasty Warriors , Cosmic Walker , Endless Ocean 2, Dynamic Zan qui devrait y être présenté plus en détails.
Je pense qu'on peut espèrer une ou deux belles annonces de plus comme un starfox ou le prochain jeu de Retro Studio.
Avery90
Luigi
Luigi

Message par Avery90 »

Perso j'attend d'avoir vu l'E3 pour donnez un quelquonque avis, mais c'est vrai que un nouveau zelda et starfox digne de se noms avec quelque éditeurs tieers à cotés et sa passera comme une lettre à la poste pour Nintendo.

Avec bien sur le new jeux casual de l'année et le nouveau wii sports pour pas que les casuals s'ennuis :lol:
-------------------------------------
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

keoone a écrit :En m^me temps c'est pas reggie qui décide de ce qui sera présenté à l'E3 ... Pour Miyamoto, l'E3 est plutot destiné au grand public ...

ceci dit, y'a pas mal de jeux comme Sin & Punishment 2 , Line Attack Heroes, Dynasty Warriors , Cosmic Walker , Endless Ocean 2, Dynamic Zan qui devrait y être présenté plus en détails.
Je pense qu'on peut espèrer une ou deux belles annonces de plus comme un starfox ou le prochain jeu de Retro Studio.
Si c'est l'E3 de Nintendo..... Avec un annonce de Zelda, tout le monde croira que c'est une bonne année. :lol:

De toute façons c'est un E3 décisif pour la Wii et j'espère que Nintendo en est conscient car s'il n'y a rien et bien on pourra effectivement parler de désastre.
Gregouille
Super Mario
Super Mario

Message par Gregouille »

Une démo jouable de Zelda Spirit tracks ?

Après, une annonce de Zelda sur Wii je ne sais pas, ça ferait 2 zelda révélés en très peu de temps :Q
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

"Ce que je peux vous dire c'est d'être là. Nous aurons du beau contenu à partager."
Poisson d'Avril avant l'heure?

C'est aujourd'hui qu'il aurait dû dire ça, au moins on aurait compris que c'était juste une "bonne" blague mais là, il va encore se faire traiter de tout les noms après l'E3.
Image
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

De toute façons c'est un E3 décisif pour la Wii et j'espère que Nintendo en est conscient car s'il n'y a rien et bien on pourra effectivement parler de désastre.
Tu parles pour les joueurs là :@

Problème la wii ne se vend pas grâce à ces derniers et tendo se fout donc de cet catégorie, autant dire que parler de "décisif" me semble un peu prématuré, un simple wii sport 2 voir aller soyons fou un wii play 2 (pour faire plaisir à mega luigi) et tendo aura quelques millions de ventes de wii supplémentaires assurés en fin d'année alors bon :D

Personnellement j'attends de cet E3... Rien de particulier, le Zelda Wii j'y crois pas cette année donc bon, enfin ne serait-ce qu'un trailer avec un Link adulte adolescent voir enfant, bref ceux qu'ils veulent SAUF le Link cell shadé de wind waker et des opus DS, et je serais déjà content.

Sinon j'aimerais un Paper Mario version RPG cette fois ca me plairait bien ^^

Star fox m'en fout un peu par contre :(
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

DarkDamien a écrit :
Tu parles pour les joueurs là :@

Problème la wii ne se vend pas grâce à ces derniers et tendo se fout donc de cet catégorie, autant dire que parler de "décisif" me semble un peu prématuré, un simple wii sport 2 voir aller soyons fou un wii play 2 (pour faire plaisir à mega luigi) et tendo aura quelques millions de ventes de wii supplémentaires assurés en fin d'année alors bon :D

Personnellement j'attends de cet E3... Rien de particulier, le Zelda Wii j'y crois pas cette année donc bon, enfin ne serait-ce qu'un trailer avec un Link adulte adolescent voir enfant, bref ceux qu'ils veulent SAUF le Link cell shadé de wind waker et des opus DS, et je serais déjà content.

Sinon j'aimerais un Paper Mario version RPG cette fois ca me plairait bien ^^

Star fox m'en fout un peu par contre :(
Je ne parle pas de l'avenir de la console mais de l'avenir pour les joueurs sur cette console.
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Reggie : 'Nous aurons du beau contenu à l'E3'

...

Poisson d'Avril !
Image
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

Comme le dernier jeu gamer était Animal Crossing DS porté sur Wii, on peut s'attendre à quelque chose d'énorme ... :masque:

Répondre