[Topic suggestions] Amélioration du forum actuel
En ce qui me concerne je l'ai expliqué là. Je ne vois pas trop ce que je pourrais dire de plus sur le sujet.Dimitri PN a écrit :Je voulais juste comprendre pourquoi ça vous embêtait autant d'avoir une pub placée à cet endroit-là.
Alors si quelqu'un veut bien m'expliquer (en MP) les raisons de ce "mouvement" je serais bien heureux. LzK et yoann je crois que je vais pas vous le demander, alors si Miacis ou Akhoran (ou quelqu'un qui parle de façon civilisée aux gens) je suis preneur.
~ Akhoran ~
Too easy :(Dimitri PN a écrit :
LzK je répondrais même pas à ton post. Pas parce que je manque d'arguments, mais parce que commencer par insulter quelqu'un c'est juste incroyablement malpoli. J'ai juste essayé de donner mon point de vue et t'es monté en puissance comme si je t'attaquais personnellement.
Idiot c'est une mega insulte :(
Par contre toi quand tu sous entends que les gens ici n'ont pas de vie, ce n'est pas une insulte aha
- ? -
En même temps, ça fait x années (bah ouais, on parle en années à force) qu'on attend des MAJ sur les fora.
Ca fait aussi x années qu'on a très peu de retour des ADMINS (Aka Xavier/Thomas)
Alors oui, quand on a enfin du changement et que finalement ça part complètement à l'encontre du confort d'utilisation, bah on rale.
Ca fait aussi x années qu'on a très peu de retour des ADMINS (Aka Xavier/Thomas)
Alors oui, quand on a enfin du changement et que finalement ça part complètement à l'encontre du confort d'utilisation, bah on rale.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
-
- l'Cie de Pulse
Quizzman a écrit :Pourquoi, S Ryu ne fait pas bien son boulot ?Benn a écrit :on aurait du négocier: "OK pour de la pub dans le forum, mais en contrepartie on demande un codeur professionnel pour le forum" :p

j'me sens rejeté

(ce thread devient n'importe quoi

-
- Silver Mario
Mais PN c'est pas un petit site amateur qui vivote tant bien que mal ?Benn a écrit :au contraire, et il n'est pas payé, c'est bien ça le problème.Quizzman a écrit :Pourquoi, S Ryu ne fait pas bien son boulot ?Benn a écrit :on aurait du négocier: "OK pour de la pub dans le forum, mais en contrepartie on demande un codeur professionnel pour le forum" :p
-
- Silicon Mario
Non..... Les webmasteurs ont un salaire. Je me demande si les testeurs ne sont pas payés pour leurs critiques? Enfin j'imagine que oui, sinon.....Eldroth a écrit :Mais PN c'est pas un petit site amateur qui vivote tant bien que mal ?Benn a écrit :au contraire, et il n'est pas payé, c'est bien ça le problème.Quizzman a écrit :Pourquoi, S Ryu ne fait pas bien son boulot ?Benn a écrit :on aurait du négocier: "OK pour de la pub dans le forum, mais en contrepartie on demande un codeur professionnel pour le forum" :p

-
- Golden Mario
il n'y a que lui qui a un salaire, oui.Argone a écrit :De ce que disait Xavier dans un message, si je me plante pas, il n'y a que "David" qui est payé, ne me demandez pas qui c'est :o
Tonton Xavier aime jouer sur les mots, et nous fait sans doute croire qu'il ne touche rien à faire le PN Store. Hum.
- Miacis
- Modérateur
Dimitri, je te l'ai expliqué ici-même, en réponse à ton message. C'est même le 1).Dimitri PN a écrit :Je voulais juste comprendre pourquoi ça vous embêtait autant d'avoir une pub placée à cet endroit-là.
C'est un peu un résumé de ce que disait Akhoran, minus les parties concernant les "intrusions dans l'espace vital".
Cette pub est au milieu du champ de lecture. Pas en périphérie, au milieu.

- Stupeflip
- Animateur
Je vois que le débat sur les salaires n'a pas finit de se taire...
enfin y'a toujours cette histoire bizarre bénévole/salariés.
enfin y'a toujours cette histoire bizarre bénévole/salariés.
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Dimitri PN a écrit :Je vais laisser un dernier post et après je ne répondrais plus ici, puisque comme je le disais, c'est stérile et sans grand intérêt de parler avec vous (exceptés Miacis et Akhoran qui exposent au moins leurs points de vue clairement). Je n'ai pas dis que je ne comprenais pas votre mécontentement. Attention de ne pas faire d'amalgame. J'ai juste dis que je trouvais ça un peu stupide de se battre (dans le vide apparemment) pour une pub sur un forum, qui en plus n'est vraisemblablement que temporaire.

- Kyubi
- Silver Mario
Ne nous lance pas hein! :'pEldroth a écrit :Mais PN c'est pas un petit site amateur qui vivote tant bien que mal ?Benn a écrit :au contraire, et il n'est pas payé, c'est bien ça le problème.Quizzman a écrit :Pourquoi, S Ryu ne fait pas bien son boulot ?Benn a écrit :on aurait du négocier: "OK pour de la pub dans le forum, mais en contrepartie on demande un codeur professionnel pour le forum" :p
Sinon, comme je le pensais, c'est vraiment trop trop gros. (les avatars)