Nintendo Wii [Faits divers, nouveautés, interrogations,...]
- Kyubi
- Silver Mario
Non même pas.
Mais c'est juste que quand tu vois le joueur adverse foncé tout seul au but et que toi t'es juste en train de te débattre avec le pointeur, bah ça énerve un peu tu vois.
Autant il est possible de créer un jeu offensif intéressant, même si ça répond pas super bien, autant la défense c'est honteux quoi. :(
Mais c'est juste que quand tu vois le joueur adverse foncé tout seul au but et que toi t'es juste en train de te débattre avec le pointeur, bah ça énerve un peu tu vois.
Autant il est possible de créer un jeu offensif intéressant, même si ça répond pas super bien, autant la défense c'est honteux quoi. :(
Marrant, t'as la même réaction que mon pote.
Pourtant avec un peu d'entrainement tu peux réagir au quart de tour (en même temps le premier réflexe n'est pas si compliqué, faut cliquer sur sa gueule :p), et surtout empêcher ce genre de situations en amont :].
Anyway lundi j'en saurais plus sur ce PES 2009 ^^
Pourtant avec un peu d'entrainement tu peux réagir au quart de tour (en même temps le premier réflexe n'est pas si compliqué, faut cliquer sur sa gueule :p), et surtout empêcher ce genre de situations en amont :].
Anyway lundi j'en saurais plus sur ce PES 2009 ^^
~ Akhoran ~
Non mais pes wii c'est de la merde pour qui aime jouer et a l'habitude de jouer à un VRAI pes. Y'a quelques tests par ci par là qui lui trouvent des qualités et saluent l'effort de Konami. Soit. Mais quand, plutôt que de parler d'une maniabilité en deça, ils parlent d'une maniabilité DIFFERENTE (OMG on l'aura entendu ça pour sauver la wii!) ça me fait éclater de rire! PES à la wiimote n'arrive pas à la cheville du meilleur pes au pad classique! Et je ne parle même pas de la comparaison avec le dernier Fifa elle est trop violente.
Mais chuuuut il faut pas trop le dire sinon ça signifique qu'on sait pas manier la wiimote!!!
Mais chuuuut il faut pas trop le dire sinon ça signifique qu'on sait pas manier la wiimote!!!

Le truc c'est qu'elle est différente, même si ça te gêne qu'on le dise.
Dans les PES traditionnels on dirige successivement un joueur, et c'est beaucoup une série de duels. Encore plus en défense qu'en attaque.
Sur Wii on dirige plutôt l'équipe qu'un seul joueur, ce n'est pas du discours, c'est vraiment ça. Je construis mes attaques et ma défense, je ne dirige pas un joueur. Et avant même la Wii et le pointeur je rêvais d'un jeu de foot avec cette maniabilité là, où on pointe l'endroit où on veut mettre la balle plutôt que de faire une direction en priant pour que la console la mette dans l'espace que tu voulais.
Donc tu m'étonnes que je suis ravi de ce PES façon pointeur :]
Dans les PES traditionnels on dirige successivement un joueur, et c'est beaucoup une série de duels. Encore plus en défense qu'en attaque.
Sur Wii on dirige plutôt l'équipe qu'un seul joueur, ce n'est pas du discours, c'est vraiment ça. Je construis mes attaques et ma défense, je ne dirige pas un joueur. Et avant même la Wii et le pointeur je rêvais d'un jeu de foot avec cette maniabilité là, où on pointe l'endroit où on veut mettre la balle plutôt que de faire une direction en priant pour que la console la mette dans l'espace que tu voulais.
Donc tu m'étonnes que je suis ravi de ce PES façon pointeur :]
~ Akhoran ~
-
- Super Mario Bros
- Count Dooku
- Admin
Mais au pad classique seulement si j'ai bien compris?dams.smiler bis a écrit :Et quand bien même la maniabilité à la wiimote ne conviendrait pas aux joueurs traditionnels, on a la possibilité d'opter pour une maniabilité classique, donc je vois pas en quoi ce PES ne serait pas bon. Le jeu est complet à ce niveau là donc c'est un hit pour tout ceux qui aime jouer à PES.
Si c'est le cas, vu l'ergonomie catastrophique de cette manette, ça ne sauve pas grand chose, ils auraient pu au moins implanter la compatibilité avec le pad GC.
-
- Mario Bros
mais biensur.mheishiro a écrit :Non mais pes wii c'est de la merde pour qui aime jouer et a l'habitude de jouer à un VRAI pes. Y'a quelques tests par ci par là qui lui trouvent des qualités et saluent l'effort de Konami. Soit. Mais quand, plutôt que de parler d'une maniabilité en deça, ils parlent d'une maniabilité DIFFERENTE (OMG on l'aura entendu ça pour sauver la wii!) ça me fait éclater de rire! PES à la wiimote n'arrive pas à la cheville du meilleur pes au pad classique! Et je ne parle même pas de la comparaison avec le dernier Fifa elle est trop violente.
alors on ne lit pas les meme mag et autres sites.
tape toi deja le mode entrainement pour te faire une véritable idée avant de cracher sur ce jeu.
KYOTOYS est mon monde.Et aussi mon magasin de JV, manga, figurines, etc...
Affronte moi
Affronte moi
En fait il y a des avis que je ne regarde qu'à peine. Tu vois ton avis diverge du mien mais tu as une façon de le présenter qui fait que je lis attentivement. Il y en a d'autres (c'est méchant ce que je vais dire) mais le simple pseudo me suffit à plus ou moins zapper ce qui se dit. Quand on vient chaque jour sur le forum on voit vite qui a un avis censé et intéressant et le reste.Akhoran a écrit :Je doute que ce soit en répondant agressivement ou séchement qu'il changera d'avis :]
Attention, je ne critique pas pes Wii mais pes Wii à la Wiimotedams.smiler bis a écrit :Et quand bien même la maniabilité à la wiimote ne conviendrait pas aux joueurs traditionnels, on a la possibilité d'opter pour une maniabilité classique, donc je vois pas en quoi ce PES ne serait pas bon

Moi il y aussi que PES c'est sympa, mais ça fait 10 ans que j'y joue... il y a bien Fifa mais c'est pas non plus foncièrement différent.
Alors jouer autrement et obtenir d'autres sensations de jeu ça me botte bien, ça relance mon intérêt. Même si c'est pas parfait :]
Alors jouer autrement et obtenir d'autres sensations de jeu ça me botte bien, ça relance mon intérêt. Même si c'est pas parfait :]
~ Akhoran ~
PES je lui reprochais aussi son immobilisme après 10 ans de jeu (en fait depuis fifa 98 je n'avais plus retoucher à un fifa) mais là avec fifa 09 le nouveau souffle est clairement là! C'est top, tu n'as pas l'impression à chaque match de revoir encore et encore les même phases de jeu, la physique du ballon est bien plus au point que dans n'importe quel pes...etcAkhoran a écrit :Moi il y aussi que PES c'est sympa, mais ça fait 10 ans que j'y joue... il y a bien Fifa mais c'est pas non plus foncièrement différent.