Erreur 52100

Ce forum vous permettra de trouver de nouveaux amis avec lesquels jouer en ligne sur le Nintendo Network (Wii U / 3DS) ou Nintendo Switch Online, et trouver de l'aide en cas de problèmes.

Erreur 52100

Messagepar Adibou_7 » Dim 29 Mars 2009 - 12:23

Bonjour a tous je me présente , je me nomme adrien et je suis un fier alsacien !!=) Je me permet de passer sur ce beau forum pour vous posez une question a propos du wifi.
Voilà donc je passe aux choses sérieuses xd :
J'ai une nintendo ds que j'aimerais les faire marcher en wifi malheureusement
le code d'erreur 52100 s'affiche sur ma ds
Lorsque j'essaye par exemple avec le jeu mario kart ds l'erreur afficher est :
Erreur 52100
une connexion a un point d'accès est en cour mais il est impossible de se connecter au serveur ! ....

Voici ma configuration pour wifi:
-J'ai un Linksys WRT54GC brancher a ma Cegetel box !!
Mon ordinateur portable marche en wifi pour information !
Ma nintendo wii marche également en wifi avec les même informations !

SSID:Wfkid
Clé Wep : **********
Obtention automatique d'adresse IP : Non
Adresse IP (NDS) : 192.168.30.***
Masque de sous-réseaux : 255.255.255.0
Passerelle : 192.168.30.1
Obtention automatique de DNS :NON
DNS préférée 192.168.30.1


Je vous en prie Pourriez vous avoir l'amabilité de me dire ce qui ne fonctionne pas S.V.P car ce problème persiste depuis presque 1 an avec ma DS lite et cela me désole beaucoup !
Je sais que c'est un grand service et je vous en remercie d'avance !!
Je reste disposé a toute questions ou information supplémentaire !!

Merci énormément !

Amicalement
Adibou(adrien)
Adibou_7
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
 
Messages: 3
Inscrit le: Sam 14 Mars 2009 - 19:28
Status: Hors-ligne

Messagepar Kyubi » Dim 29 Mars 2009 - 12:58

J'ai moi aussi eu énormément de problèmes avec la DS, et ne voulant pas passer en WEP j'ai tout simplement abandonné.

Je ne peux pas t'aider, mais je veux juste te signifier que des serveux de jeux comme Mario Kart sont complètement vides et que tu ne trouveras sans doute jamais personne avec qui jouer. :p
Image
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
 
Messages: 6860
Inscrit le: Lun 09 Juil 2007 - 09:22
Localisation: Nantes ou La Tourlandry. (y)
Status: Hors-ligne

Messagepar Adibou_7 » Dim 29 Mars 2009 - 15:23

Merci pour ta réponse mais moi je suis déjà en wep et ma config fonctionne pour la wii donc je ne comprend pas pourquoi ma ds lite n'y arrive pas !!
Merci en tout cas !

Ps : Mario kart n'est qu'un exemple
Adibou_7
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
 
Messages: 3
Inscrit le: Sam 14 Mars 2009 - 19:28
Status: Hors-ligne

Messagepar Adibou_7 » Sam 04 Avr 2009 - 15:01

alors du nouveau ?

Amicalement

Adrien
Adibou_7
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
 
Messages: 3
Inscrit le: Sam 14 Mars 2009 - 19:28
Status: Hors-ligne

Messagepar Nintendark » Sam 04 Avr 2009 - 17:37

A tu regardé sur le site Nintendowifi.fr

http://www.nintendowifi.fr/customersupp ... C.FRE.html

Sinon ton code d'erreur :

Error Code: 51200

Un point d'accès a été trouvé mais est trop occupé pour établir votre connexion.

Quoi faire:

Si vous avez sauvegardé plusieurs fichiers de connexion sur votre Nintendo DS, le message d'erreur que vous avez reçu peut vous aider à déterminer quel fichier de connexion fait l'expérience du problème:
o Erreurs se terminant par 0 = fichier de connexion 1
o Erreurs se terminant par 1 = fichier de connexion 2
o Erreurs se terminant par 2 = fichier de connexion 3
o Erreurs se terminant par 3 = Nintendo Wi-Fi USB Connector

Il est possible que le point d'accès ait atteint son nombre maximal de connexions. La plupart des points d'accès peuvent supporter plusieurs appareils connectés au routeur en même temps. Vous devriez peut-être essayer plus tard lorsque les autres personnes dans votre domicile n'utilisent pas le réseau sans fil.

Si vous recevez un message "Point d'accès occupé" quand aucun autre mécanisme n'est branché à votre réseau sans fil, cliquez ici pour accéder à notre formulaire Web en ligne. Une fois ce dernier complété et soumis, nous vous contacterons pour vous offrir notre assistance. Assurez-vous d'inclure le fabricant et le numéro du modèle de votre routeur.

PS: ce sujet aurait plutôt sa place dans la section Aide - Problème de connexions.
Je ne vous connait (presque) pas, vous non plus mais ça peut s'arranger
Avatar de l’utilisateur
Nintendark
Mario
Mario
 
Messages: 206
Inscrit le: Sam 08 Oct 2005 - 09:03
Localisation: Moselle
Status: Hors-ligne

Messagepar merbleu » Ven 04 Mars 2011 - 09:40

Cher Nintendark, votre conseil est tres utile, merci!
merbleu
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
 
Messages: 2
Inscrit le: Ven 04 Mars 2011 - 04:30
Status: Hors-ligne


Retour vers Nintendo Network & Nintendo Switch Online

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 0 invités