A quoi ressembleraient les jeux Wii en 720p ?
-
- PN Team
- Messages : 21606
- Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23
A quoi ressembleraient les jeux Wii en 720p ?
Alors que la norme est à la Haute Définition pour cette génération de consoles, nous pouvons tous être triste que Nintendo n'ai pas misé sur la HD pour cette génération de consoles. Mais à la question : "<i>Qu'auraient donné des jeux comme super Smash bros Brawl ou FFCC : My Life as a King en haute définition ?</i>" certain malins ont trouvé une solution pour y répondre...<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Golden Mario
- Messages : 11652
- Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26
-
- Super Mario
- Messages : 916
- Inscription : lun. 07 avr. 2008 - 10:52
Avec un HD ready ça va. Il y a aussi des gens qui en on marre de la fuite en avant technologique et qui attende simplement que leur équipement rende l'âme (je fais ça avec mon GSM, Ordi portable et tv).yoann[007] a écrit :no comment... de plus en plus de gens ont une télé HD... et ceux qui hésitent à s'équiper, la majeure partie du temps, c'est à cause d'un équipement obsolète (comme la Wii ?).
- Docteur_Cube
- PN Team
- Messages : 925
- Inscription : dim. 04 nov. 2007 - 21:32
- Localisation : Grenoble, France
- Contact :
Moi je n'ai pas de télé HD et je n'en veux pas pour le moment.
Une Wii HD aurait coûté plus cher.
Pour afficher les trois polygones des Mii je ne vois pas l'intérêt de la haute définition.
Dans la majorité des cas, les éditeurs tiers tout comme Nintendo ne se cassent pas le cul à faire des jeux beaux et travaillés graphiquement alors que la Wii actuelle le permettrait largement. Donc je ne comprends pas l'intérêt qu'on aurait à payer une Wii plus cher pour avoir des jeux aussi moches que ce qu'on voit actuellement.
Ils ont tous compris que le grand public ne sait pas ce que signifie "un bon jeu" et peut donc acheter les plus grandes daubes sans s'en rendre compte. Le gameplay des jeux n'est déjà pas très travaillé, alors ils n'ont pas d'intérêt à travailler les graphismes.
Miyamoto ferait bien de se concentrer sur quelques jeux sur lesquels il s'investirait complètement, comme à l'époque des Mario et des premiers Zelda. A présent il s'occupe d'une pléthore de projets sans s'y investir personnellement. Et surtout, il est chaque année à la recherche DU concept de l'année. Et c'est à chaque fois un concept jetable et assez mal exploité en général : élevage de chiens, entraînement cérébral, entraînement physique, jeu de musique familial. Même si ça se vend très bien, ce n'est pas du niveau d'un Mario Bros. 3. Il gâche son temps alors qu'il ne lui reste qu'une dizaine d'années pour inventer des jeux géniaux qui marqueront l'histoire (non pas par leurs ventes mais par leur qualité technique). A une certaine époque les équipes de Nintendo se déchaînaient pour faire du scrolling différentiel, des la 3D, etc. Chaque jeu était une prouesse aussi bien technique que graphique. Le gameplay des jeux méritait à lui seul le sceau de qualité Nintendo.
Une Wii HD aurait coûté plus cher.
Pour afficher les trois polygones des Mii je ne vois pas l'intérêt de la haute définition.
Dans la majorité des cas, les éditeurs tiers tout comme Nintendo ne se cassent pas le cul à faire des jeux beaux et travaillés graphiquement alors que la Wii actuelle le permettrait largement. Donc je ne comprends pas l'intérêt qu'on aurait à payer une Wii plus cher pour avoir des jeux aussi moches que ce qu'on voit actuellement.
Ils ont tous compris que le grand public ne sait pas ce que signifie "un bon jeu" et peut donc acheter les plus grandes daubes sans s'en rendre compte. Le gameplay des jeux n'est déjà pas très travaillé, alors ils n'ont pas d'intérêt à travailler les graphismes.
Miyamoto ferait bien de se concentrer sur quelques jeux sur lesquels il s'investirait complètement, comme à l'époque des Mario et des premiers Zelda. A présent il s'occupe d'une pléthore de projets sans s'y investir personnellement. Et surtout, il est chaque année à la recherche DU concept de l'année. Et c'est à chaque fois un concept jetable et assez mal exploité en général : élevage de chiens, entraînement cérébral, entraînement physique, jeu de musique familial. Même si ça se vend très bien, ce n'est pas du niveau d'un Mario Bros. 3. Il gâche son temps alors qu'il ne lui reste qu'une dizaine d'années pour inventer des jeux géniaux qui marqueront l'histoire (non pas par leurs ventes mais par leur qualité technique). A une certaine époque les équipes de Nintendo se déchaînaient pour faire du scrolling différentiel, des la 3D, etc. Chaque jeu était une prouesse aussi bien technique que graphique. Le gameplay des jeux méritait à lui seul le sceau de qualité Nintendo.
-
- Golden Mario
- Messages : 11652
- Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26