DSi : Des jeux exclusifs à venir
-
- PN Team
DSi : Des jeux exclusifs à venir
Nintendo mettra très bientôt à disposition des développeurs, deux nouvelles cartes de jeux toutes deux bénéfiques à la DSi.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Golden Mario
et je me souviens surtout des bons gros fanboys qui, à la sortie de la DSi, lorsqu'on leur faisait remarquer que ça arriverait forcément, répondaient que non, que n'importe quoi, que Nintendo ne ferait jamais une chose pareille voyons :xQuizzman a écrit :...
ça devait arriver...
Du coup j'ai quand même un peu envie de rire aujourd'hui, allez savoir pourquoi

- Goldeneye007
- Super Mario Bros
C'est quand même une nouvelle console même si la console a des sœurs
c'est bien les nouveaux jeux qui exploitent les fonctionnalités de la Dsi, tant mieux même pour moi ma Ds Tank grise achetée au Japon me suffit ^^
Peut être qu'un jour elle sera mienne, voilà ^^ Je pense que Nintendo va se pencher sur une nouvelle console portable dans pas longtemps, si ce n'est pas déjà fait (en secret), la Dsi est à tester avant tout, car c'est une Ds

Peut être qu'un jour elle sera mienne, voilà ^^ Je pense que Nintendo va se pencher sur une nouvelle console portable dans pas longtemps, si ce n'est pas déjà fait (en secret), la Dsi est à tester avant tout, car c'est une Ds

Venez découvrir ce fabuleux département du sud de la France, celui de l'Ardèche sur mon site : http://ardechedep07.free.fr merci 

-
- Golden Mario
nope c'est un nouveau modèle de DS, nuance.Goldeneye007 a écrit :C'est quand même une nouvelle console même si la console a des sœurs![]()
et du coup tu feras la gueule quand tu ne pourras plus profiter des prochains gros jeux de Nintendo...c'est bien les nouveaux jeux qui exploitent les fonctionnalités de la Dsi, tant mieux même pour moi ma Ds Tank grise achetée au Japon me suffit ^^
Allons les gens, vous n'avez aucune mémoire ? remember Game Boy Color (entre autres).
-
- Silicon Mario
Ou comment forcer les gens à migrer petit a petit sur la DSi
.

Non vous n'avez aucune dignité? Sérieux mais faut arrêter avec vos lois du marché qui sont totalement HS. Sérieux mais arrêtez de vous faire sodomiser en vous disant que c'est normal, que c'est pour le bien de Nintendo. Jamais un constructeur leader n'avait autant pris ses clients pour des gros cons.Sai a écrit :Ces le marché, mes petit faut pas pleuré pour ça.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- johnkaffee
- Docteur Mario
En gros Big N dit NTM... Au fait, c'est aussi rippé pour GH ? La tête qu'à fait ma femme quand elle a vu les pub pour la DSi, alors qu'on vient d'acheter 2 DS Lite. Bon, elle était au parfum, mais elle se posait quand même des questions quant à l'avenir des jeux sur DS Lite. Please Big N, allez-y doucement...
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
-
- Golden Mario
- johnkaffee
- Docteur Mario
No vaselineyoann[007] a écrit :cf ton avatarjohnkaffee a écrit :Please Big N, allez-y doucement...

Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
- Goldeneye007
- Super Mario Bros
Moi faire la tête mdr je possède beaucoup de consoles old school mdr et des consoles d'actualité (Ds, Wii) donc je ne ferai pas la tête loin de là vive le old school ^^
Venez découvrir ce fabuleux département du sud de la France, celui de l'Ardèche sur mon site : http://ardechedep07.free.fr merci 

-
- Golden Mario
- Gontrand00
- Silver Mario
Comment prendre ses clients pour des machines à fric. Ils ne m'uront pas, je continuerais à cracker mes jeux, dans votre cul Nintendaube. Perdez vos clients vous l'aurez dans le fion quand vous aurez plus que des casuals pour vosu en mettre plein les poches. Les années de Nintendo sont comptée.
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
- johnkaffee
- Docteur Mario
Il dit que Nintendo n'est pas gentil 

Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!