Mushroom Men : si vous ne pouvez les battre...

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Mushroom Men : si vous ne pouvez les battre...

Message par La Rédaction »

Eh bien mangez-les ! C'est en tout cas ce qu'on retiendra de la dernière sombre manoeuvre marketing de l'éditeur britannique du jeu : au Royaume-Uni, Mushroom Men sort enfin demain, une petite semaine après la date initialement prévue !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
khromm
Mario
Mario

Message par khromm »

J'ai pas compris, c'est Mushroom Men qui sort demain ou c'est juste le livre de cuisine ?

EDIT : J'ai eu la réponse dans le livre de cuisine... c'est bien les jeux qui sortent demain en Europe
*bout d'impatience*
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Heu, comment on dit déjà ?

Ah oui: DO WANT
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Laurent pn
Super Mario
Super Mario

Message par Laurent pn »

Pour la France, rien n'est moins sûr pour le moment : la date de sortie que nous avions au 8 avril a été repoussée au mois de juin. L'été, ça n'a pourtant jamais été la saison des champignons !
Ah bon, parce que le printemps est la saison des champignons ? :P
Sinon, je comprends pas pourquoi le jeu sortirait plus tard en France, j'ai pas trop suivi... (ou alors je n'ai rien compris, ah ah).
"Why I failed"?/ "For Beauty", I replied _
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".

LaurentPN sur Twitter!
Marron
Mario
Mario

Message par Marron »

L'été peut être la saison des champignons quand on est dans des chaussures mal aérées et qu'on transpire. *oui c'était pourri, je sais*

Et pour le jeu, il faudrait qu'il pense à le sortir un jour quand même.... Il a l'air bien en plus...
khromm
Mario
Mario

Message par khromm »

Alors je cite la dernière page du livre de cuisine :
Mushroom Men: The Spore Wars and Mushroom Men: Rise of the Fungi will be available on Nintendo DS™ and Wii™ from March 27th in Europe
Le 27, c'est demain :-o
Il a pas été repoussé, si ?
rifraff
Baby Mario
Baby Mario

Message par rifraff »

Pour avoir eu la chance de le faire sur Wii (en version US), je peux dire que c'est un excellent jeu, à la réalisation soignée et à l'ambiance très réussie. Les environnements sont assez hallucinants et ce sont d'ailleurs d'après moi les vraies "stars" du jeu.

Le jeu souffre de quelques petits soucis cependant, notamment des problèmes de caméra... Sans compter que sa durée de vie n'est pas extraordinaire. Mais selon moi, ses quelques défauts ne pèsent pas bien lourd face à toutes ses qualités.

Bien sûr, l'univers particulier du soft ne plaira pas à tous le monde, mais dans une industrie qui a tendance à reprendre toujours les mêmes recettes (sans jeu de mot), des projets comme celui-là (ou comme Deadly Creatures par exemple) ça fait vraiment plaisir. Et encore plus quant, à la finale, le jeu est réussi!
Ma wiidothèque en test : Kirby Epic, A shadow 's tale, Wii Sport Resort, Okami (et Okamiden sur Nds), Matio Galaxy 2, NSMB. Wii, MadWorld, House of Dead Overkill, Deadly Creature,, etc : http://www.gamekult.com/blog/rifraff/
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Le jeu va encore faire un flop faute de pub.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Koopa-Rapido
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Koopa-Rapido »

Quizzman a écrit :Le jeu va encore faire un flop faute de pub.
Et c'est bien dommage mais ce n'est pas prêt de s'arrêter...
Image Every game has a story - Only one is a legend Image
Marron
Mario
Mario

Message par Marron »

Oui, les publicitaires préfèrent privélégier Bienvenue chez les ch'tis........ Bien dommage.

khromm: en France il a été maintes fois repoussé...

Répondre