Nintendo Wii [Faits divers, nouveautés, interrogations,...]
ExciteBots ^_^
Les retours sur Punch Out ont été positifs avec un gameplay au point. Inutile de mettre les liens vu la diversité du jeu, les vidéos et que le seul point problématique est le contenu. Les développeurs ont d'ailleurs déclaré que de nombreux éléments était à débloquer et que le DVD était plein. Il faudra attendre les tests pour vérifier tout ça.
Les retours sur Punch Out ont été positifs avec un gameplay au point. Inutile de mettre les liens vu la diversité du jeu, les vidéos et que le seul point problématique est le contenu. Les développeurs ont d'ailleurs déclaré que de nombreux éléments était à débloquer et que le DVD était plein. Il faudra attendre les tests pour vérifier tout ça.
3 petits articles de Gamekult :
Preview de Punch-out : rien de nouveau. Beau, jouable, intéressant. On attend les tests pour le contenu.
Preview d'ExciteBots. Conclusion : A quand la date européenne ? (il faut comprendre que le jeu est très bien).
Un très bon résumé de la conférence adressée avant tout aux développeurs.
Preview de Punch-out : rien de nouveau. Beau, jouable, intéressant. On attend les tests pour le contenu.
Preview d'ExciteBots. Conclusion : A quand la date européenne ? (il faut comprendre que le jeu est très bien).
Un très bon résumé de la conférence adressée avant tout aux développeurs.
Entièrement d'accord et c'est pour ça que je qualifie le résumé de bon car il prend en compte cet aspect. La conf n'était d'ailleurs pas mauvaise dans ce sens. Le support des cartes SD importantes, nouveaux services de téléchargement, voilà de quoi réjouir les développeurs (et actionnaires). Le Zelda DS, c'est un peu le bonus hors-sujet qui n'est pas une grosse annonce mais qui fait plaisir (pour ceux qui aiment).Halouc a écrit :L'E3 qui arrive a grand pas dans 2 mois, fallait pas s'attendre a de grosse annonceUn très bon résumé de la conférence adressée avant tout aux développeurs.. La GDC est juste bien pour voir les futurs technologies et moteurs.
Ce qui ne veut pas dire qu'il y aura des annonces à l'E3 ^^
Petit edit pour rajouter une interview de Reggie. Outre le "we don’t comment on rumor and speculation…", Reggie déclare :
MTV Multiplayer: At E3, we were told that “Wii Sports Resort” would be a spring game. We got our hands on Wii Motion Plus, which seemed to be working well. But “Wii Sports Resort” and Motion Plus are absent from the spring line-up. What’s going on there?
Reggie Fils-Aime, President, Nintendo of America: We haven’t announced the full spring line-up… And it feels like winter in Seattle right now.![]()
MTV Multiplayer: Is the level of control nuance that I last experienced [at E3 in July 2008] equivalent to what you’re experiencing? Or are you experiencing better?
Fils-Aime: The level of full motion capability is far in excess of what we showed at E3.
Ahh mon dieu jpeux pas te laisser dire ça... Alors oui la musique et pourrie, oui les robots sont complètement à la ramasse niveau level design (JE VEUX MES PICK UUUUUUUUUUUUP T___T) mais rien que de le voir j'ai envie de jouer tellement c'est fun :pHalouc a écrit :
Rien que de le voir, ça me rappelle des souvenirs de mon regretté Excite Truck... :p
J'aime bien le design d'ExciteBots qui lui confère une véritable identité visuelle. Autant ExciteTruck me paraissait quelconque, autant là...
Une vidéo d'IGN m'a particulièrement plu : embranchements à tout va et un joueur qui a l'air de maîtriser le jeu.
Un petit WiiWare qui devrait arriver arriver bientôt au Japon. Un Paper Mario Party sans Mario mais dans un univers de conte ?

Une vidéo d'IGN m'a particulièrement plu : embranchements à tout va et un joueur qui a l'air de maîtriser le jeu.
Un petit WiiWare qui devrait arriver arriver bientôt au Japon. Un Paper Mario Party sans Mario mais dans un univers de conte ?
- lartist
- Docteur Mario
Interessant ce petit wiiware !
Sinon j'ai bien apprécié les vidéos de Punch Out mais c'est clair que le gameplay a l'air similaire aux anciens... C'est pas forcémment un mal en le sens où c'est pas un jeu de boxe sérieux et où les persos ont la part belle mais ceci dit j'aurais pas été contre l'ajout de "trucs spéciaux"...
En même temps je dis ça mais on est sûr de rien, j'ai lu aussi qu'il y aurait un max de contenu déblocable alors... En tout cas je serai surement preneur, ça me rappelera le temps de l'insouciance...
Mais juste pour le plaisir de remettre une raclée à Bald Bull il me faut ce jeu

Y aura t'il Mike Tyson ? Ou Mr Dream ? Y a t'il déjà une liste des persos qui seront de la partie ?
Sinon j'ai bien apprécié les vidéos de Punch Out mais c'est clair que le gameplay a l'air similaire aux anciens... C'est pas forcémment un mal en le sens où c'est pas un jeu de boxe sérieux et où les persos ont la part belle mais ceci dit j'aurais pas été contre l'ajout de "trucs spéciaux"...
En même temps je dis ça mais on est sûr de rien, j'ai lu aussi qu'il y aurait un max de contenu déblocable alors... En tout cas je serai surement preneur, ça me rappelera le temps de l'insouciance...
Mais juste pour le plaisir de remettre une raclée à Bald Bull il me faut ce jeu

Y aura t'il Mike Tyson ? Ou Mr Dream ? Y a t'il déjà une liste des persos qui seront de la partie ?
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
J'espere juste,qu'on aura pas que les 4 qu'on a pu voir...:/l'artist a écrit :Interessant ce petit wiiware !
Mais juste pour le plaisir de remettre une raclée à Bald Bull il me faut ce jeu![]()
Bald Bull,et Flamenco...ca m'botterait bien j'avoue

- Laurent pn
- Super Mario
Ah ouais, impressionnant quand même... L'impression de vitesse est fichtrement bien retranscrite, et toutes ces figures... pas mal, franchement pas mal !Neutrino a écrit :J'aime bien le design d'ExciteBots qui lui confère une véritable identité visuelle. Autant ExciteTruck me paraissait quelconque, autant là...![]()

"Why I failed"?/ "For Beauty", I replied _
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".
LaurentPN sur Twitter!
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".
LaurentPN sur Twitter!
J'ai faillit poster là dessus ce matin dites donc ^^Neutrino a écrit :Un petit WiiWare qui devrait arriver arriver bientôt au Japon. Un Paper Mario Party sans Mario mais dans un univers de conte ?
http://www.gametrailers.com/player/47365.html
Ce n'est pas exactemetn un Mario Party quand même, puisqu'on dirait qu'il n'y a aucun mini jeu. Ca semble plus proche du jeu de l'oie, le vrai, où le but est d'arriver le premier à la fin, avec des cartes pour faire des crasses aux autres tout de même.
En tout cas un type de jeu tout a fait adapté au format WiiWare, et qui semble qui plus est chouettement réalisé.
~ Akhoran ~
- Kyubi
- Silver Mario
Y'a des jeux comme ça, où la Wiimote est encore plus pourri que le pire des pads au monde. Dans ces jeux il y a PES 2009.
Je viens d'y jouer plusieurs heures et je dois le dire: ce jeu, ou non, le gameplay de ce jeu est une merde sans nom.
- Aucune sensation même stratégique n'est apportée
- Aucune précision (je veux tirer devant, ah non il tire derrière)
- Un jeu défensif I-N-E-X-I-S-T-A-N-T
- Un pointeur chiant avec lequel on doit TOUT contrôler
- Des joueurs qui ne pensent pas eux-mêmes, il faut tout leur faire faire
- Tiens si je fais un appel ici, je vais les niquer au centre. Hop je tire! Putain mais court toi, va récupérer la balle merde!
- Des cours pour la Wiimote chiants et mal fouttus
- Abscence de maniabilité Gamecube
Donc voila, si on est obligé de s'entraîner des dizaines d'heures rien que pour parvenir à faire un tâcle potable, moi je dis merde.
Je viens d'y jouer plusieurs heures et je dois le dire: ce jeu, ou non, le gameplay de ce jeu est une merde sans nom.
- Aucune sensation même stratégique n'est apportée
- Aucune précision (je veux tirer devant, ah non il tire derrière)
- Un jeu défensif I-N-E-X-I-S-T-A-N-T
- Un pointeur chiant avec lequel on doit TOUT contrôler
- Des joueurs qui ne pensent pas eux-mêmes, il faut tout leur faire faire
- Tiens si je fais un appel ici, je vais les niquer au centre. Hop je tire! Putain mais court toi, va récupérer la balle merde!
- Des cours pour la Wiimote chiants et mal fouttus
- Abscence de maniabilité Gamecube
Donc voila, si on est obligé de s'entraîner des dizaines d'heures rien que pour parvenir à faire un tâcle potable, moi je dis merde.