World of Goo ou le développement des jeux indépendants
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World of Goo ou le développement des jeux indépendants
C'est un fait : depuis quelques années, le développement des jeux a tendance à coûter de plus en plus cher. Certains titres, pouvant avoir des budgets se chiffrant en millions d'euros, peuvent faire peur à des développeurs indépendants. Pourtant, quelques exceptions apparaissent parfois, et peuvent rencontrer un franc succès, pourvu que l'idée soit bonne.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- Jumpman
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Évidemment. Sur PC tout le monde l'a piraté, alors ils ne risquent pas de gagner grand-chose.Concernant le profit, et c'est une bonne nouvelle pour la Wii, il semblerait que le succès du titre soit largement plus important sur Wiiware
Jumpman, ancien chroniqueur/rédacteur sur PN.
Mes reprises de Mario et Zelda à la guitare sur YouTube
Reprises orchestrales avec Pixelophonia
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Il est vrai que parfois certains oublient que les jeux sont un bizness exigeant (à voir les réactions des joueurs face à certains jeux, ceux réclament des suites, d'autres de la nouveautés à contre balancer avec les réalités économiques, investissements, publicités ...) et que certains développeur de talents peine pour subsister 
Par l'exemple de World of GOO, le wiiware, le PSN et le Xbox live peuvent aider certains à ce faire un nom... ça ne serai pas du luxe!

Par l'exemple de World of GOO, le wiiware, le PSN et le Xbox live peuvent aider certains à ce faire un nom... ça ne serai pas du luxe!
Kyojin no nendo...
Be carefull with those wishes of yours!
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