Wii : en route vers les 50 millions
-
- PN Team
Wii : en route vers les 50 millions
Deux millions de DSi par ici, cinquante millions de Wii par là : Nintendo va plutôt bien en ce moment ! Le fabricant devrait en effet franchir le cap des 50 millions de consoles vendues, un record absolu dans le secteur.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Golden Mario
-
- Golden Mario
je ne vois pas en quoi c'est "50 millions de Wii par là", c'est 50 millions de Wii tout court. Faut arrêter de faire comme si c'était le chiffre que Nintendo vend par semaine.wolftag a écrit :360 consoles sold
28,085,933
PS3 consoles sold
21,384,316
Wii consoles sold
49,994,035
on est plus tres loins des 50 millions!!!!
-
- Golden Mario
Une boutade ? De l'humour ? En quoi ? Tu peux m'expliquer ?wolftag a écrit :oui et toi faut arreter de prendre les gens pour des cons. il est marquer aussi 2 million de dsi par ici et 50 millions de wii par la , ce qui en d'autre terme est une boutade , au cas ou t'aurais pas compris , c'etait une pointe d'humour!!!

-
- Super Mario Bros
Si, si, c'est bien de l'humour Yoann. En gros, cela veut dire qu'ils vendent beaucoup de consoles.yoann[007] a écrit :Une boutade ? De l'humour ? En quoi ? Tu peux m'expliquer ?wolftag a écrit :oui et toi faut arreter de prendre les gens pour des cons. il est marquer aussi 2 million de dsi par ici et 50 millions de wii par la , ce qui en d'autre terme est une boutade , au cas ou t'aurais pas compris , c'etait une pointe d'humour!!!

-
- Golden Mario
malheureusement, les mots en rouge n'ont pas à être enlevés, ils sont bien là.wolftag a écrit :Deux millions de DSi par ici, cinquante millions de Wii par là
tout est dis dansla phrase je pense , tu cherche des complicatio la ou il y a pas besoin!!!!
maintenant tu enleve les mots en rouge et tu as une phrase que tu pourras comprendre mieux.
-
- Super Mario
nexgenwars.com , ce sons des approxi comme tout les autres site en fons , ca ce rapproche de la realité a quelque millions pret ( jamais plus de 2 entre les site ) en meme temp 1.5 millions de wii de difference c'est regler en 1 moi ( sachant que la wii usa ce vend en moyenne a 750.000 par moi , a cela tu rajoute l'australi , l'asie et l'europe )
yoann , laisse les mots si tu veux mais tu seras le seul a ne pas avoir compris la phrase (??!!??)
yoann , laisse les mots si tu veux mais tu seras le seul a ne pas avoir compris la phrase (??!!??)
-
- Golden Mario
-
- Super Mario Bros
Yoann, arrête c'est bien de l'humour. Mais bon apparemment, tu n'es pas trop réceptif.yoann[007] a écrit :C'est pas de l'humour, c'est à côté de la plaque.Quizzman a écrit :Yoann, c'est quoi le problème ?
C'est une pointe d'"humour", c'est tout !
Si à chaque fois qu'un pseudo-journaleux utilise des mots complètement HS on peut lui prêter l'intention de l'humour, c'est un peu facile.