GH : Metallica vous en mets plein les oreilles
-
- PN Team
GH : Metallica vous en mets plein les oreilles
Une autre fournée de vidéos issues de Guitar Hero : Metallica venant du site Gametrailers vient compléter ce que l'on avait vu hier pour le plus grand plaisir des amateurs du genre.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Golden Mario
euh... non ça va... Moi au moins je joue en expert pas en difficile... ah ah...ceux-ci peuvent vous faire sentir bien misérables par rapport à eux...
Pour info la démo de GH Metallica, contenant Sad but true, Seek n'Destroy, mais aussi No Excuses (Alice in Chains) et Stone Cold Crazy (Queen) est dispo sur 360. Moi aussi je peux mettre mes vidéos sur le net et passer sur PN ? trop bien !
-
- Golden Mario
Iro-quoi ? Connais pas ce mot.DavidPN a écrit :C'est moi ou tu est un peu ironique et sarcastique ?
Ouais sauf que toutes vos vidéos sont de la version 360 heinSinon, et bien n'hésite pas à nous envoyer tes performances si tu veux pouvoir être publié sur le site. Par contre, pas de version 360 ou PS3. Nintendo oblige.

-
- Golden Mario
-
- Golden Mario
-
- Golden Mario
Sais un peux domaje de confondre les vidéaux sur le ouaibe est la publiciter televiser.wolftag a écrit :sauf que depuis peux ca ete condamner et que les pub ventant un produits avec un trailer ne crrespondant pas a la machine ( la fameuse pub de GH wii fais avec un jeux xbox ) ne peux^plus etre fait et que donc sais un peux faux ce que tu avance.
Surtou queue rien n'indique sur les vidéaux queue c'et de la Wii.
Donc sais un peux faux ce que tu avance queue j'avance.
-
- Super Mario Bros
Ouh, ça se moque !!yoann[007] a écrit :Sais un peux domaje de confondre les vidéaux sur le ouaibe est la publiciter televiser.wolftag a écrit :sauf que depuis peux ca ete condamner et que les pub ventant un produits avec un trailer ne crrespondant pas a la machine ( la fameuse pub de GH wii fais avec un jeux xbox ) ne peux^plus etre fait et que donc sais un peux faux ce que tu avance.
Surtou queue rien n'indique sur les vidéaux queue c'et de la Wii.
Donc sais un peux faux ce que tu avance queue j'avance.

-
- Golden Mario
rhô, tu abuses, j'ai trouvé un point positif à cette démo :Eldroth a écrit :Je viens de faire la démo.
C'était chiant.
/me retourne sur Rock Band 2.
le jeu à la basse est bien meilleur que dans les Rock Band ! Surtout sur Seek & Destroy, en expert, ça envoie bien lourd.
Après je suis d'accord que les charts guitare ne valent pas ceux des RB, et le jeu aurait dû être plus difficile en expert (du moins pour S&D ; on parle de Metallica période Kill'em all bordel, je suis pas censé réussir à la deuxième tentative ! :x )