La Wii accueille le PhysX de NVIDIA
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- PN Team
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La Wii accueille le PhysX de NVIDIA
NVIDIA vient d'annoncer avoir signé un accord avec Nintendo pour fournir la technologie PhysX dans les kits de développement Wii. NVIDIA a obtenu cette technologie en janvier 2008.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
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- Silicon Mario
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- Localisation : Rennes (Bretagne)
Des jeux comme Mass Effect ou Gears of Wars 2 ont bénéficié de cette technologie.
Depuis quand? En sachant que Physx n'est pas intégré dans la Xbox360 (pas encore).
Après l'intérêt de cette technologie dans la Wii? Déjà qu'elle met à terre presque tous les gros PC pour des résultats assez médiocre (Le framerate chute de 60%), je n'imagine pas ce que ça va donner sur Wii.
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- Super Mario
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- johnkaffee
- Docteur Mario
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- Localisation : Dans Ton C..
Ils ont aussi signé un accord avec Sony. Et Microsoft pourrait en bénéficier prochainement.
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
Euh non c'est pas juste un moteur physique, c'est juste des millions de calcul en plus pour les effets completement impossible sur WII, deja que sur 360 et ps3 je vois mal commun ils arrive à le faire tourné :-/FREDOM1989 a écrit :C'est simplement une adaptation d'un moteur physique. C'est juste pour facilité le travail des tiers. Si Nintendo a signé pour l'intègré aux kits de dévellopement c'est qu'il doit être bien optimisé pour la wii.
C'est comme si il annoncé crysis sur WII , impossible a faire tourné .
Le physx de la wii va pas aller chercher plus loin que ce que fais deja le havok, la gestion des matiere et particules sera absent a coup sure.
- Clem68
- Metal Mario
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- Inscription : dim. 21 mai 2006 - 21:56
- Localisation : Mulhouse, Alsace
alors juste pour rappelez a certain que PhysX c'est pas des meilleurs graph...c'est des calcul supplémentaire pour reproduire au mieux possible les mouvement de...je sais pas mmmh une balle qui frappe un drap ou si je tape a tel angle une barre elle va se briser exactement comme sa etc
donc taliesin c'est pas de nouveau graphismes, c'est du réalisme.
si j'me trompe dites le moi xD (mais c'est sa normalement si ma connaissance est bonne)
donc taliesin c'est pas de nouveau graphismes, c'est du réalisme.
si j'me trompe dites le moi xD (mais c'est sa normalement si ma connaissance est bonne)

Je crois que vous vous trompez tous, j'ai pas mes sources sous la mains mais se moteur a déjà été utilisé des Redsteel et dans un Sonic, tous sa pour dire que la wii gère plutos bien se système et qu'elle en à déjà fais l'expérience et donc les prochains jeux utilisant se moteur ne peuvent que mieu tirés profit de PhysX ...
Edit : J'ai retrouvé mes sources :
http://fr.nzone.com/object/nzone_physxg ... me_fr.html
Edit : J'ai retrouvé mes sources :
http://fr.nzone.com/object/nzone_physxg ... me_fr.html
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Waow, t'es le premier à savoir te servir de google sur 12 coms! Félicitations!Avery90 a écrit :Je crois que vous vous trompez tous, j'ai pas mes sources sous la mains mais se moteur a déjà été utilisé des Redsteel et dans un Sonic, tous sa pour dire que la wii gère plutos bien se système et qu'elle en à déjà fais l'expérience et donc les prochains jeux utilisant se moteur ne peuvent que mieu tirés profit de PhysX ...
Edit : J'ai retrouvé mes sources :
http://fr.nzone.com/object/nzone_physxg ... me_fr.html
Pour les autres, un peu de lecture ne vous fera pas de mal.
code ami Wii : 8466 1523 3952 5485 Add me !!!