Nintendo Wii [Faits divers, nouveautés, interrogations,...]

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Neutrino
Super Mario
Super Mario

Message par Neutrino »

\! BREAKING NEWS !/
Grand Slam Tennis - 2.07.2009 - 49,99 Euro

Grand Slam Tennis Bundle with Wii Motion Plus - 2.07.2009 - 59,99 Euro
De nouvelles impressions du jeu mais comme il n'y a rien de nouveau, je mets juste la "conclusion introductive". L'intro est pas mal mais n'a rien à voir vraiment avec le jeu.
It's awesome, and you should buy it. I'm not going to tell you to reserve it, but pencil in the release date (June 16, 2009) and put aside some money (probably about 50 bones). Seriously, go write it on your calender right now. I'll wait.
Un poil cher, mon budget jeux vidéo va y passer d'un coup mais tant pis, je ne peux pas rater ce jeu.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

60€ avec le WM+, c'est plutôt correcte je trouve. C'est pas plus cher qu'un gros bon titre, et celui là à l'air bon à défaut d'être gros.

Le 2 juillet donc. Ca doit être le début de Roland Garros ou pas loin, non ?
Neutrino
Super Mario
Super Mario

Message par Neutrino »

Akhoran a écrit :60€ avec le WM+, c'est plutôt correcte je trouve. C'est pas plus cher qu'un gros bon titre, et celui là à l'air bon à défaut d'être gros.

Le 2 juillet donc. Ca doit être le début de Roland Garros ou pas loin, non ?
C'est vrai que c'est tout à fait correct. Le jeu seul est dans la moyenne des jeux Wii et le bundle est moins cher que certains jeux... La référence au prix était plus personnelle.

2 juillet, c'est la fin de Wimbledon. Roland-Garros, c'est fin mai-début juin (de mémoire).
Neutrino
Super Mario
Super Mario

Message par Neutrino »

Me revoilà avec encore un double post...

Nouveau trailer pour Punch Out :

Je ne connais pas l'original et je ne trouve pas ce trailer super enthousiasmant pour des ignorants de mon genre. La musique est pas mal mais ça traine en longueur.
Je surveille encore le jeu mais c'est vraiment parce que je sors d'une cure Hajime no Ippo. J'échangerai volontiers Punch Out avec ExcteBots, ça, c'est exciting ^^

The Munchables en Europe au mois de Juin !
NAMCO BANDAI Games Europe today announced The Munchables an entertaining romp into a colourful and delicious action adventure for Wii. Exploring rich and vibrant environments, players will devour delectable enemies as they guide their quirky heroes in this zany alien munching mash-up filled with fun and addictive gameplay. The Munchables will chomp its way into retailers in Europe and PAL regions this coming June 2009.
Quelques images en spoiler pour ceux qui ont la mémoire courte
Image
Image
Image
Image
J'ai bien peur que ce dernier passe à la trappe pour cause de planning trop chargé pour mon budget. Peut-être plus tard à petit prix car le principe est amusant et le style vraiment déjanté.
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

Comme je le pensais le WM+ est vendu 10€ dans un pack. Donc vraiment pas chère :)
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Sauf s'il est vendu 20€ sans le pack vu qu'il en faudra un par manettes en multi...

Enfin déjà avec Grand Chelem Tennis et WiiSport Resort j'en aurais deux à 10€ :p.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

keoone a écrit :Comme je le pensais le WM+ est vendu 10€ dans un pack. Donc vraiment pas chère :)
Pas chère..... :lol: .......

70€ la manette.... Pas chère...... :lol:

[AKLORAN] 80€ :-o .........

N'empêche, la console, une deuxième wiimote complète et un jeu revient a aussi chère qu'une Ps3 avec un jeu. :-o
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

C'est surtout que différencié le prix d'un accessoire dans un pack c'est assez ridicule.

10 € faut encore être intéresser par un probable très mauvais jeu de tennis qui essaie de nous faire le coup de zelda crossbow (vendre de la merde mais avec accessoire, ceci dit ca va surement bien se vendre). Et que ce jeu soit bon ou pas, si on veut pas le jeu, l'accessoire seul va pas être vendu 10 € de toute façon, c'est pas le genre de nintendo.

Et à coup sur "seul" cet accessoire va couter 20/30 €, et comme il en faut un par manette :blasé:
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

par un probable très mauvais jeu de tennis
Toi t'as pas lu les dernières previews.
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

keoone a écrit :Comme je le pensais le WM+ est vendu 10€ dans un pack. Donc vraiment pas chère :)
Congratulation (h)

Grace à ce genre de raisonnements, Nintendo peut continuer tranquillement car il sait que ca passera comme du beurre :)
Image
Neutrino
Super Mario
Super Mario

Message par Neutrino »

Première vidéo du WiiWare Icarian: Kindred Spirits

Au début, je me suis demandé quel était l'intérêt du jeu. De la plate-forme basique, très basique. Puis à partir du colosse, le pointeur de la Wiimote est utilisé en interagissant avec le décor. On tire un bloc, on en fait descendre un, on monte/descend les plateformes. Je trouve le concept très intéressant et il est dommage que le niveau montré soit basique du début à la fin. Peut-être est-ce le premier (j'espère).
Un bon jeu de plateforme 2D avec ce même concept et plus développé pourrait être sympathique.

La BalanceBoard sera compatible avec Punch Out pour esquiver. A voir mais je ne suis toujours pas convaincu par le jeu. Les premières impressions à la GDC car il est jouable.

Et seulement les 5 premières minutes de la keynote d'Iwata pourront être filmées.

La rumeur du mois :
Top secret third-party game

- Learn about it in April
- It’s totally badass
- Really good, high-quality
- It’ll surprise you how good it is
- You can hate Matt for giving a hint about a cool game
- Game is for the hardcore
Podcast d'IGN via gonintendo.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Neutrino a écrit :Première vidéo du WiiWare Icarian: Kindred Spirits
Tiens ça me rappelle que je dois acheter Lost Wind :]
Neutrino
Super Mario
Super Mario

Message par Neutrino »

Akhoran a écrit :
Neutrino a écrit :Première vidéo du WiiWare Icarian: Kindred Spirits
Tiens ça me rappelle que je dois acheter Lost Wind :]
Pourtant, il n'y a pas beaucoup de bons jeux à acheter :]

Dernière petite news pour rire et en même temps sérieuse. Nouveau jeu annoncé, roulement de tambours, tadam :
Image

Disney Interactive Studios announced Toy Story Mania! , a Wii exclusive game based on Disney Theme Parks and the famous Toy Story movies.

According to Disney Toy Story Mania! is a compilation of mini games set in a Disney Theme Park, features games for up to 4 players and promises fun for the whole family.
Et la partie intéressante :
Apparently players will be able to use 3D glasses for certain parts of the game. Expect more details on this feature as they emerge.
source.

Il y a d'autres jeux qui utilisent ce concept ? D'après ma maigre connaissance vidéoludique, ce serait le premier. Très amusant de voir une telle nouveauté pour un genre qui devient très diversifié :]
Je commence à m'inquiéter car le jeu m'intrigue :crazy:
Pour info, ce jeu est tiré de la nouvelle attraction du même nom.
Dernière modification par Neutrino le mar. 24 mars 2009 - 20:26, modifié 1 fois.
Koopa-Rapido
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Koopa-Rapido »

Neutrino a écrit :Apparently players will be able to use 3D glasses for certain parts of the game. Expect more details on this feature as they emerge.

Il y a d'autres jeux qui utilisent ce concept ? D'après ma maigre connaissance vidéoludique, ce serait le premier. Très amusant de voir une nouveauté pour un genre qui devient très diversifié :]
Il n'était pas question de lunettes 3D aussi pour un jeu à la 3ème personne. Il en avait été question il y a un certain temps.
Image Every game has a story - Only one is a legend Image
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Je me souviens d'un jeu SNES qui soit disant proposait un effet de profondeur sans même mettre des lunettes. L'article de Joypad m'avait marqué mais je n'ai jamais pu vérifier.

Sinon il y a eu une console de Nintendo fameuse basé sur ce principe, le Virtual Boy (lunette avec deux écrans, mais aussi deux couleurs :p).

Il doit bien y avoir aussi des trucs genre des options de drivers de cartes vidéos, ou même des jeux qui ont déjà proposé cette option sur PC. Sur console sûrement moins.

Répondre