[X360/PS3/PC]Resident Evil 5
Tu as essayé la coopération en ligne ?D_Y a écrit :Je me suis acheté le jeu, j'en suis au chapitre 2-1, je trouve perso qu'il est beaucoup moins intéréssant que le 4, mais ça reste néanmoins un bon jeu.
Je pense aussi que Sheva gâche tout le jeu, elle est complètement débile et nique l'ambiance qu'il y aurait pu avoir (enfin j'avoue niveau frisson c'est maigre).
-
- Super Mario
J'arrive petit à petit vers la fin du jeu, la maniabilité a peu être un peu vieillie mais passe sans problème quand on est habitué, donc pour moi c'est pas un gros problème.
Par contre j'ai été vraiment déçu qu'ils nous aient mis des ennemis avec des flingues, le gameplay est pas assez réactif pour gérer au mieux ce type d'ennemis, et le système de couverture est quand même bien moisi.
Par contre le reste du jeu niquel, on prend bien son pied même si il y a quelques décors qui sont pas franchement marquants. Par contre les niveaux de la fin sont vraiment bien foutus ^^
Par contre j'ai été vraiment déçu qu'ils nous aient mis des ennemis avec des flingues, le gameplay est pas assez réactif pour gérer au mieux ce type d'ennemis, et le système de couverture est quand même bien moisi.
Par contre le reste du jeu niquel, on prend bien son pied même si il y a quelques décors qui sont pas franchement marquants. Par contre les niveaux de la fin sont vraiment bien foutus ^^
Bon, j'ai fini le jeu. Je suis assez déçu au final. Le jeu est très en deçà de RE4. Le coéquipier géré par la console est un vrai boulet, surtout face au boss où l'on doit prendre l'ennemi de revers. Quand au mode en ligne, c'est pas mieux. Je suis tombé sur pas mal de boulet, genre qui ne partage pas ses munitions, qui attende que tu pètes une boite/tonneau pour te piquer les munitions sous ton nez
. Je vais quand même persister un peu avec le mode online, parce qu'il peut être bien joué avec les bonnes personnes ! (Est ce quelqu'un à la version PS3 de RE5 ?).

- DarkDamien
- Golden Mario
Si tu veux faire des parties online hésite pasInGueMark a écrit :Bon, j'ai fini le jeu. Je suis assez déçu au final. Le jeu est très en deçà de RE4. Le coéquipier géré par la console est un vrai boulet, surtout face au boss où l'on doit prendre l'ennemi de revers. Quand au mode en ligne, c'est pas mieux. Je suis tombé sur pas mal de boulet, genre qui ne partage pas ses munitions, qui attende que tu pètes une boite/tonneau pour te piquer les munitions sous ton nez. Je vais quand même persister un peu avec le mode online, parce qu'il peut être bien joué avec les bonnes personnes ! (Est ce quelqu'un à la version PS3 de RE5 ?).

As-tu un micro ^^?
OK, il faudra que l'on se fasse ça un de ces quatre (et nan j'ai pas de micro). Tu n'as pas fini la version PS3 ? ça veut dire que tu as la version 360 et PS3DarkDamien a écrit :Si tu veux faire des parties online hésite pasInGueMark a écrit :Bon, j'ai fini le jeu. Je suis assez déçu au final. Le jeu est très en deçà de RE4. Le coéquipier géré par la console est un vrai boulet, surtout face au boss où l'on doit prendre l'ennemi de revers. Quand au mode en ligne, c'est pas mieux. Je suis tombé sur pas mal de boulet, genre qui ne partage pas ses munitions, qui attende que tu pètes une boite/tonneau pour te piquer les munitions sous ton nez. Je vais quand même persister un peu avec le mode online, parce qu'il peut être bien joué avec les bonnes personnes ! (Est ce quelqu'un à la version PS3 de RE5 ?).
Par contre j'ai pas finit la version ps3 donc je suis assez light coté munition et armement =)
As-tu un micro ^^?

- DarkDamien
- Golden Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
Tient en passant puisque mes 2 "compères" ont eu les mêmes difficultés hier et aujourd'hui pour rejoindre une partie de RE 5 que j'avais créée : (valable pour la version ps3)
- Quand vous recevez l'invitation : Accéder à vos messages via le bouton central -> touche triangle sur le message d'invitation (pas la peine de l'ouvrir) -> accepter l'invitation.
Inutile de faire "répondre", j'ai reçu de jolie message blanc à chaque fois
Hito tant que j'y suis, tout ce que j'ai fait sur ta partie hier à était validé dans la mienne également, l'hôte n'a donc aucune espèce d'importance
- Quand vous recevez l'invitation : Accéder à vos messages via le bouton central -> touche triangle sur le message d'invitation (pas la peine de l'ouvrir) -> accepter l'invitation.

Hito tant que j'y suis, tout ce que j'ai fait sur ta partie hier à était validé dans la mienne également, l'hôte n'a donc aucune espèce d'importance

-
- Silver Mario
J'ai terminé le jeu aujourd'hui. Sincèrement, il peut tranquillement figurer parmi mes préférés de la console. Cette lourdeur de déplacement tant décriée s'oublie au final très rapidement, et la claque graphique est assez monumentale.
Le mode coopération m'a absolument régalé. :)
Le mode coopération m'a absolument régalé. :)
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
- DarkDamien
- Golden Mario
C'est vrai que c'est bon à savoirDarkDamien a écrit :Tient en passant puisque mes 2 "compères" ont eu les mêmes difficultés hier et aujourd'hui pour rejoindre une partie de RE 5 que j'avais créée : (valable pour la version ps3)

je dois avouer que je ne l'ai pas battu du premier coup lors de ma première traversée du jeu en soloSympa la partie sinon, par contre le boss en 2-3, être si mauvais c'est pas possible

Sinon je dois avouer que le jeu y gagne beaucoup à être joué en ligne ! Ne serais que pour les boss. C'est un véritable calvaire de se les faire avec l'IA. Alors qu'en ligne, ça va tout seul (à part le El Gigante)
- DarkDamien
- Golden Mario
Pour inviter quelqu'un quand tu lance la partie tu règles la session sur invitation (avant ou après le choix de chapitre, je ne sais plus), ensuite tu attends d'être à l'écran du choix d'équipement (impossible avant) et tu appuie sur le rond central, liste d'ami, tu vas sur le nom de la personne touche triangle "inviter", un message pré fait te sera proposer et tu l'envoie.
Tu peux aussi le faire une fois la partie commencé, mais dans ce cas la personne te rejoindra au prochain check point, sauf si tu utilises la fonction redémarré, qui te renverra à l'écran de choix d'équipement et permettra à toi et l'autre joueur de vous préparer.
PS : prochain billet de mon blog : "le online sur ps3 pour les nuls"
Tu peux aussi le faire une fois la partie commencé, mais dans ce cas la personne te rejoindra au prochain check point, sauf si tu utilises la fonction redémarré, qui te renverra à l'écran de choix d'équipement et permettra à toi et l'autre joueur de vous préparer.
Je dois être aux alentours des 600 : p Et maintenant j'essaie d'en obtenir l'équivalent sur ps3 xD Si tu veux faire du coop hésite pas en tout cas !J'approuve Shelder et DD...pour l'instant je suis conquis (et j'lacherais rien,sans avoir fait 500 g.. ..plus si affinités )
PS : prochain billet de mon blog : "le online sur ps3 pour les nuls"