L'E3 : 90% de l'espace exposants loué
- Gontrand00
- Silver Mario
J'aimerais juste des bons jeux. Mais anyway, à l'E3 ça va faire :
«On a un gros jeu à vous annoncer !»
*PIKMIN, STARFOX, ZELDA, MARIO, KID ICARUUUUUUUUUUUSS METROID*
«ANIMAL CROSSING !!! »
...
«Craignos.»
Pis on va tous être :x
Je vois déjà d'ici, de ma chaise d'ordi.
«On a un gros jeu à vous annoncer !»
*PIKMIN, STARFOX, ZELDA, MARIO, KID ICARUUUUUUUUUUUSS METROID*
«ANIMAL CROSSING !!! »
...
«Craignos.»
Pis on va tous être :x
Je vois déjà d'ici, de ma chaise d'ordi.
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
- Count Dooku
- Admin
J'avoue.wolftag a écrit :il nous reserve pas mal de surprise!
La première vidéo de MP sur Wii qui montrait que la console serait très faible.
Ou alors miyamoto qui fait le gugusse avec son wifiit.
Que de surprises. Pas toujours agréables par contre.
Tu as tout dit. Ce sera exactement ça. Deux trois gros jeux pour calmer les quelques gamers de la console. Ca couplé aux bonnes ventes de la Wii, ça suffira à leur faire encore croire en nous. Il n'y a pas plus dévoué et aveugle qu'un fan de Nintendo (vu le passé de la firme). Autant en profiter.Count Dooku a écrit :Ils balanceront deux-trois grosses annonces, genre des nouveaux jeux pour de vieilles licences Nintendo, histoire de toucher la corde sensible des vieux fans, et ça suffira pour faire illusion.!
Pourquoi nintendo changerait de politique vu qu'en l'état, elle se vend super bien?wolftag a écrit :je crois pas , faut pas avancer des these pareille , attendons de voir ce que big n va nous proposer a l'E3 et puis si tu as raison on peux craindre le pire pour nintendo.
Et de toute façon, chaque année, on essaie d'y croire : l'année prochaine, ce sera l'année de la wii vous verrez.... au final, chaque année, c'est la meme désillusion.... pas de jeux mais une console qui se vends très bien.
-
- Admin
En 2008 on pensait pareil.Count Dooku a écrit :De toutes façons ils pourront pas faire pire que l'année dernière, donc ce sera forcément meilleur. Ils balanceront deux-trois grosses annonces, genre des nouveaux jeux pour de vieilles licences Nintendo, histoire de toucher la corde sensible des vieux fans, et ça suffira pour faire illusion.
L'E3 2007 est celui dont on se souvient le moins (et pourtant y'a eu Mario Kart !).
Cependant c'est vrai que le seul moyen de faire pire qu'en 2008 (Animal Crossing jeu gamer de l'année... LOL), c'est de ne littéralement rien annoncer autre que du Casual.
-
- Golden Mario
Non, là il pense au contraire qu'ils peuvent faire pire!!!Ezteban a écrit :Comme chaque année...yoann[007] a écrit :Je pense qu'ils peuvent faire pire ! Je crois en eux. \o/
On pense chaque année qu'ils ne peuvent pas faire pire que l'année précédente et par je ne sais quel coup de génie, ils y parviennent à chaque fois

Ben je pense qu'ils peuvent annoncer plus d'un jeu gamer, mais être ridicule face à la concurrence et balancer trop de casual donc ...hum, peut-être peuvent-ils faire pire!
Mais je suis du meme avismheishiro a écrit :Non, là il pense au contraire qu'ils peuvent faire pire!!!Ezteban a écrit :Comme chaque année...yoann[007] a écrit :Je pense qu'ils peuvent faire pire ! Je crois en eux. \o/
On pense chaque année qu'ils ne peuvent pas faire pire que l'année précédente et par je ne sais quel coup de génie, ils y parviennent à chaque fois![]()
Ben je pense qu'ils peuvent annoncer plus d'un jeu gamer, mais être ridicule face à la concurrence et balancer trop de casual donc ...hum, peut-être peuvent-ils faire pire!

Je pense qu'ils peuvent faire pire.