Club Nintendo : gare à vos points !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Club Nintendo : gare à vos points !

Message par La Rédaction »

Depuis que les points Nintendo VIP expirent, nous sommes nombreux à garder nos cartes sous le coude, en attendant le jour où Nintendo propose dans sa liste de cadeaux le goodies ultime. Or, il est sans doute bien utile de préciser que non seulement les points expirent, mais aussi les cartes contenant les codes à saisir sur le site de Nintendo !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Clem68
Metal Mario
Metal Mario

Message par Clem68 »

c'est dans ses moments la que j'ai honte de dire : maudit soit nintendo... :bmush:
Image
Bball
Mario Bros
Mario Bros

Message par Bball »

ouf, j'ai que des jeux wii, pas de chance pour les autres ^^
Wii would like to play
Wii code : 0228 5934 7390 0342
www.auxsaveursdannam.com
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Ce que je n'aime pas dans ce système (outre le côté gagne misère vu le taux d'échange des points) c'est que maintenant même en achetant un jeu neuf (et toujours payé 60€ malgré son grand âge) on se retrouvera avec une carte obsolète.

Je trouve ça très bizarre comme logique. Et je me demande si c'est la date de sortie du jeu qui sera prise en compte, ou bien la date de production du jeu/de la carte. La news suggère que c'est la date de sortie du titre.
momo the killer
Luigi
Luigi

Message par momo the killer »

Erreur dans la news: les jeux de la liste sont justement les seuls que l'on pourra encore enregistrer après le 22 mars 2009. Copie-coller du site officiel:

La liste suivante vous indique les jeux dont la carte d'enregistrement arrivera à expiration avant la fin 2009 et la date à laquelle le code cessera d'être valide. Notez également qu'après le 22 mars, les titres compris dans la liste ci-dessous seront les seuls titres GameCube et Game Boy Advance encore ouverts à l'enregistrement.

* Odama (Nintendo GameCube) - 31 mars
* Tales of Phantasia (Game Boy Advance) - 31 mars
* Polarium Advance (Game Boy Advance) - 7 avril
* Chibi-Robo! (Nintendo GameCube) - 26 mai
* Final Fantasy IV (Game Boy Advance) – 2 juin
* Pokémon Donjon Mystère : Équipe de Secours Bleue (Game Boy Advance) – 10 novembre
* Naruto 2 (Nintendo GameCube) – 24 novembre
* The Legend of Zelda: Twilight Princess (Nintendo GameCube) – 15 décembre
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Donc pour voir si j'ai bien compris, ça veut dire que pour Odama par exemple, on peut l'enregistrer entre aujourd'hui et le 31 mars.

J'ai bon ?
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario
Re: Club Nintendo : gare à vos points !

Message par Ulysse29 »

ouf j'ai eu peur, j'ai cru qu'ils viraient toutes les étoiles

mes 15 000 étoiles qui attendent gentillement la statue zelda

tiens tant que j'y suis : j'ai pris metroid en jeux mais je vais le recevoir comment par la poste ?
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Bah par la poste, oui.

A l'adresse renseignée dans ton profil en tout cas.

Moi j'avais eu Mario 64 DS comme ça, ça avait mit du temps (deux mois ?) mais je l'avais reçu.
Xavier
Calife
Calife

Message par Xavier »

Akhoran a écrit :Donc pour voir si j'ai bien compris, ça veut dire que pour Odama par exemple, on peut l'enregistrer entre aujourd'hui et le 31 mars.

J'ai bon ?
Oui, c'est exactement ça. Je pense que j'ai zappé le fait que les autres jeux NGC et GBA ne pouvaient déjà plus être saisis sur le site VIP !

Ce qui est sûr, c'est qu'après les dates indiquées, il ne sera plus possible d'obtenir des points en échange des codes des jeux :)

J'espère que c'est clair pour tous, désolé si l'info a rendu certains lecteurs confus mais je ne vois pas trop comment rendre les choses plus claires !
Xavier.
Grand Calife de Puissance Nintendo :-)
http://www.p-nintendo.com
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario

Message par Ulysse29 »

ok parseque je dois le recevoir dans 1 semaine et je vois le cas ou je vais pas le recevoir ...
Marron
Mario
Mario

Message par Marron »

C'est une belle arnaque maintenant ce truc. A une époque, j'avais 10000 points, il fallait faire une reconfirmation de son compte jusqu'à une date limite. Le site buguait, quand il remarchait mon compte avait été supprimé...

De plus, avant on pouvait avoir facilement des étoiles. Maintenant que le catalogue a de bons objets, c'est difficile. ._.
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario

Message par Ulysse29 »

Marron a écrit :C'est une belle arnaque maintenant ce truc. A une époque, j'avais 10000 points, il fallait faire une reconfirmation de son compte jusqu'à une date limite. Le site buguait, quand il remarchait mon compte avait été supprimé...

De plus, avant on pouvait avoir facilement des étoiles. Maintenant que le catalogue a de bons objets, c'est difficile. ._.
c'est clair ca fait environ 3 semaines qu'il y a rien eu d'ajouté !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Pendant cette crise, Nintendo pense à nous. :masque:
Koopa-Rapido
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Koopa-Rapido »

Fin mars, ils ne suppriment pas toutes les étoiles qu'on a? J'espère que j'ai mal lu.
Image Every game has a story - Only one is a legend Image
Maitre_LUDO
Baby Mario
Baby Mario
Localisation : Localisation ? Europe ? France ? Rhône Alpes même !

Message par Maitre_LUDO »

j'espère aussi...
si quelqu'un sait quand expire les étoiles tenez moi au jus que j'aille vite prendre des fonds d'ecran et des mélodies pour mon téléphone é_è
ルド- チユピヌ

Répondre