EA SPORTS Grand Chelem Tennis : premières images

Toute l'actualité commentée !
Répondre
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par SND »

toki a écrit :Sauf Sega et Nintendo qui donnent des chiffres en conditions réelles contrairement à sony et microsoft qui donnent des chiffres brut faux.
Pure sépculation...a moins que :D
toki a écrit :Psone 1000000 de polsec selon sony ce qui est faux.
Saturn 250000.
N64 160000.
Pour les 1 millions de polygone de la Psone ca serait pas un mito de ta part ? ou je veux bien une source car de mémoire Sony avait annoncer environ 350 000 polygones secondes et faut être aveugle pour ne pas voir que les jeux Psone étaient beaucoup moins cubiques que les jeux N64.
toki a écrit :Dc 3 millions.
Ps2 66 millions selon sony ce qui est faux.
NGC 12 à 16 millions.
Xbox 300 millions rétractés à 150 millions ce qui reste de la connerie.
Comme tu le dis plus haut Sony et Crosoft ont balancer des chiffres brut contrairement a Nintendo et SEGA qui eux ont donner des chiffres en "conditions de jeux" donc avec texture et tout le trala(d'ailleurs la distinction est fait dans les caractéristiques)
Et même si les chiffres de S et M sont trompeurs (on est d'accord) pourquoi dire qu'il sont faux ? tu n'en sais rien. Tout comme Nintendo peut tres bien avoir menti sur ces soit disant 15 millions de polygones ?! (la GC moulinerait 5 fois plus de poly que la DC en condition de jeux ! hum c'est tout aussi suspect).

C'est comme si Nintendo disait pouvoir aller avec sa GC a Marseille avec 1 plein, QUand Microsoft annonce que sa X peut faire 2000 Km sur un circuit a vitesse constante de 50 Km...L'un n'est pas moins faux que l'autre mais l'un est plus révélateur du vrai potentiel (car tester en condition "normal" d'utilisation)
Dernière modification par SND le lun. 16 mars 2009 - 21:55, modifié 3 fois.
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Quizzman a écrit :
Et perso, je me découvre toujours éjaculateur précoce en regardant l'eau dans Mario Sunshine. Et jamais un autre jeu n'a su me faire ressentir ça au niveau de l'eau.
Ah uai quand même... :euh:

Sinon j'exige qu'on fouette Toki sur place.
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Koopa-Rapido
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Koopa-Rapido »

Stupeflip a écrit :
Quizzman a écrit :
Et perso, je me découvre toujours éjaculateur précoce en regardant l'eau dans Mario Sunshine. Et jamais un autre jeu n'a su me faire ressentir ça au niveau de l'eau.
Ah uai quand même... :euh:

Sinon j'exige qu'on fouette Toki sur place.
Je fournis le fouet :masque:
Image Every game has a story - Only one is a legend Image
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Stupeflip a écrit :Ah uai quand même... :euh:
Eh oui... :D

Mais blagues crades à part, je n'ai jamais vu une eau aussi belle que dans Sunshine. Pour moi c'est le plus haut qu'on ait fait jusqu'à maintenant. J'veux dire, certes, c'est un bitmap dynamique (ou un truc dans le genre) probablement plat mis sur une surface relativement ondulée, mais le resultat est tellement prenant...

Techniquement, je sais qu'on est déjà allés bien plus haut, mais au niveau du rendu lui même j'ai pas vu.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Kayron »

Le rendu de l'eau de Mario Sunshine était très sympa pour son époque, mais aujourd'hui on fait quand même beaucoup mieux sur les plateformes les plus récentes :)
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Quizzman a écrit :Techniquement, je sais qu'on est déjà allés bien plus haut, mais au niveau du rendu lui même j'ai pas vu.
si tu parles en termes artistiques, y'a Oblivion (pas si récent) ou Fable II.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

yoann[007] a écrit :
Quizzman a écrit :Techniquement, je sais qu'on est déjà allés bien plus haut, mais au niveau du rendu lui même j'ai pas vu.
si tu parles en termes artistiques, y'a Oblivion (pas si récent) ou Fable II.
Bioshock a une touche artistique au niveau de l'eau vraiment énorme. L'aspect humide des lieux et le faite qu'on parcoure une cité sous marine est vraiment bien retranscrit.

http://www.gametrailers.com/player/19039.html

Mais bon on est loin de l'univers coloré de Mario. :-D

Répondre