Resident Evil : DarkSide en images et la 'RE Classics' en ex

Toute l'actualité commentée !
yagal
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par yagal »

PSN: oninou
D_Y
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par D_Y »

Je vois pas du tout l'intérêt de jouer à un jeu en coop avec un ordi...
FREDOM1989
Super Mario
Super Mario

Message par FREDOM1989 »

Il a de la gueule au vue du trailler en tout cas. C'est pas super fin mais c'est beaucoup mieux que le premier.
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

C'est vrai que ça fait envie.

Et puis honnêtement. On rage contre les Rail Shooter. Mais après tout, qu'est-ce qu'on s'en fout, ça marche très bien les rail shooter, non ?

Enfin vous je sais pas, mais moi j'ai adoré HOTD: O et RE:UC (mais vu les critiques je doit être un des seuls pour UC...).
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
NiceGuySan
Mario
Mario

Message par NiceGuySan »

Nan, je te rassure tes pas le seul. Moi aussi j'ai aimé Umbrella Chronicle.

Sans être un pro des rail shoot, j'aime le genre, je n'avais pas du jouer depuis Virtua Cop 2. De plus j'aime l'ambiance des Résident Evil, mais c'est leur maniabilité qui me rebute, j'ai le premier que j'ai pas fini et le zero qu'on m'avait prêté que j'ai pas non plus terminer. Seul le 4 m'avait plus par ça maniabilité tournée très action, et l'édition Wii qui apporte encore un plus à cette expérience.

Je trouve que UC est un bon rail shoot, mais qu'il ne faut pas chercher à comparé avec la série principal. Mon seul regret viendrait plutôt du fait qu'il y avait un manque de contenu, principalement du 2, et aussi quelque bride d'histoire.
Mettre un peu plus d'interactivité aurait été une bonne idée comme la résolution d'énigme et le choix de plusieurs chemins.

Sinon je te conseil aussi Ghost Squad, très addictif avec des niveaux qui se développe au fur et à mesure des parties, malheureusement très (trop) court, une demi-heure pour en faire le tour, mais on enchaines les parties à un rythme affolant.

Pour en revenir au sujet, il faut voir ce que proposera ce darkside en terme de contenu, je suppose qu'il ne vas pas se focaliser uniquement sur RE2. Attendons de plus ample information sur la bête avant de crier au loup.
Il est vrai que je ne dirais pas non à un RE au gameplay du 4.
code Wii : 2322 0770 3494 2340
Battalion Wars 2 : 511 228 054 790
Mario Kart Wii : 2492-4238-9933
SSBB : 4940-6906-6270
Image
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

FREDOM1989 a écrit : La wii peut faire bien mieux qu'une NGC donc des remake serait bien plus beau.
j'attends toujours des preuves.
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
FREDOM1989
Super Mario
Super Mario

Message par FREDOM1989 »

Et bien renseignes toi sur les compossants de la machines... :-D
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

FREDOM1989 a écrit :Et bien renseignes toi sur les compossants de la machines... :-D
y'a la technologie, mais y'a aussi ce qu'on en fait! (et ce qu'on SAIT en faire)
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
saturax
Mario Bros
Mario Bros

Message par saturax »

+1 pour ceux qui aiment les jeux de tir sur rails.

Le fric que j'ai pu passer en arcade sur ces jeux wimote en main, euh pistolet en main...

c'est du bon divertissement, pas profond mais fun, surtout en coop (sauf si le viseur d'une arme vide devient de la couleur du viseur du partenaire, et c'est fou mais ça arrive...)
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

FREDOM1989 a écrit :Et bien renseignes toi sur les compossants de la machines... :-D
Pour le coup on peut me sortir les chiffres qu'on veut, je sais ce que je vois. Il y a plus de claques graphiques sur Ps2 ou Cube que sur Wii.
Donc bon, le "bien mieux", encore aujourd'hui, ne reste que du vent.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Quand on aura ne serait qu'un jeu du niveau technique de god of wars premier du nom sur wii déjà... :euh:
ali g
Mario Bros
Mario Bros

Message par ali g »

Quand on aura ne serait qu'un jeu du niveau technique de god of wars premier du nom sur wii déjà...

mario galaxy

c'est vrai ce que l'on voit sur wii est moins beau que chez les concurrents
mais street fighter 4 et re5 ne me donne pas envie d'acheter ces consoles
peut etre god of war 3(si c'est pas surement)
Image
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

ali g a écrit : mario galaxy)
Admettons. Cite m'en 5 autres;-) Ca fait combien de temps que la Wii est sortie? Combien de jeux au dessus d'un God of War niveau technique?
ali g a écrit :c'est vrai ce que l'on voit sur wii est moins beau que chez les concurrents)
Moins beau que des consoles concurrentes qui ont entre 5 et 10 ans. Ca craint!
ali g a écrit :mais street fighter 4 et re5 ne me donne pas envie d'acheter ces consoles
Mouai. Enfin, pendant ce temps, sur 20 jeux wii, si on ne compte ni les remake ni les portages, tu en as combien de potables?
Et puis on sait toi et moi que tu as testé et aimé Street Fighter, et que tu attends sa sortie PC :masque:
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Puis bon on est pas sur WII, ya pas que 2 jeux qui peuvent donner envi d'acheter une 360 ou une ps3 ... yen a un paquet entre à venir et deja là ;-)
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

[...]
Dernière modification par Hitonari le mar. 25 févr. 2014 - 21:10, modifié 1 fois.

Répondre