RE The Darkside Chronicles : le trailer européen
-
- PN Team
RE The Darkside Chronicles : le trailer européen
Cette nuit, nous avons pu vous proposer le tout premier trailer de Resident Evil : The Darkside Chronicles, un trailer d'une qualité toute relative, mais qui avait au moins le mérite d'exister.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- Thomas
- Sous Calife
Ca montre aussi, malgré tout, que la Wii les intéresse beaucoup pour la licence Resident Evil... de toute façon, si un RE5bis ou 6 sur Wii il doit y avoir, ce n'est pas avant 1 ou 2 ans (ou 3 !). Je trouve donc que Darkside peut nous faire attendre... c'est le point de vue optimisteClem68 a écrit :umbrella chronicles 2 quoi...
Capcom en mode paresse sur Wii...

-
- Mario
-
- Super Mario
moi je le trouve plutot sympa , comme bcp , je suis d'avis sur capcom qui est un des rares editeurs tiers a s'interesser a la wii pour nous sortir de bon jeux , meme critiquer , je trouve le faite de sortir une license RE exclu a la wii ( les chronicles ) plutot culoté , et meme si c'est une suite et meme sur rail , cela reste un bon jeux autre que des party games et autres soupe wii qu'on a pour le moment. comme il est mis en banniere sur PN , 2009 , le retour des jeux gamers , apres madworld et the conduit , bientot cursed montain et RE : DC.