La Wii plus chère en Angleterre
-
- PN Team
La Wii plus chère en Angleterre
En raison du taux de change fort défavorable au Royaume-Uni, Nintendo serait en train de procéder à un réajustement que le consommateur final, c'est-à-dire des gens comme vous et moi, pourraient bien finir par payer.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Golden Mario
- Jumpman
- Modérateur
C'est déjà une première qu'une console de salon reste au même prix pendant les 2 ans qui suivent son lancement. Alors si en plus elle monte de prix, là ce sera… vraiment dingue !yoann[007] a écrit :Ils ne changeront jamais...
C'est la crise, qu'on vous dit ! Saignez-vous aux quatre veines ou nos bénéfices ne seront qu'à demi-luxueux, nom de Dieu !
Jumpman, ancien chroniqueur/rédacteur sur PN.
Mes reprises de Mario et Zelda à la guitare sur YouTube
Reprises orchestrales avec Pixelophonia
-
- Golden Mario
Certes, mais bon le prix de la Wii c'est encore un autre débat.Jumpman a écrit :C'est déjà une première qu'une console de salon reste au même prix pendant les 2 ans qui suivent son lancement. Alors si en plus elle monte de prix, là ce sera… vraiment dingue !yoann[007] a écrit :Ils ne changeront jamais...
C'est la crise, qu'on vous dit ! Saignez-vous aux quatre veines ou nos bénéfices ne seront qu'à demi-luxueux, nom de Dieu !
Là mon constat est plus général.
- Jumpman
- Modérateur
25 minutes. C'est le temps que ce topic a tenu avant d'être pris d'assaut par des propos extrémistes et vulgaires. Record à battre ?Halouc a écrit :La console de la honte. Putain mais comment peut on défendre cette politique de merde?![]()
WORST CONSOLE EVER

Jumpman, ancien chroniqueur/rédacteur sur PN.
-
- Silicon Mario
Politique de merde......Jumpman a écrit :25 minutes. C'est le temps que ce topic a tenu avant d'être pris d'assaut par des propos extrémistes et vulgaires. Record à battre ?Halouc a écrit :La console de la honte. Putain mais comment peut on défendre cette politique de merde?![]()
WORST CONSOLE EVER
ps: Putain même APPLE...

-
- Golden Mario
tsst tsst je revendique la primeur des propos extrémistes sur ce topic stp.Jumpman a écrit :25 minutes. C'est le temps que ce topic a tenu avant d'être pris d'assaut par des propos extrémistes et vulgaires. Record à battre ?Halouc a écrit :La console de la honte. Putain mais comment peut on défendre cette politique de merde?![]()
WORST CONSOLE EVER
Et gauchos, en plus. (putain je cumule)
-
- Super Mario
-
- Mario Bros
Putain, y en qui comprenne rien.
La livre a perdu plus de 50% face à l'euro et le yen à monter.
aujourd'hui on est presque à un ration de 1€=1£
donc forcement il faut augmenter le prix, car à 179£ ça ne fait plus.
sinon depuis fin 2008 d'autres société ont deja augmenté les prix.
KYOTOYS est mon monde.Et aussi mon magasin de JV, manga, figurines, etc...
Affronte moi
Affronte moi
Le truc qui est marrant c'est que l'€ qui a fait le chemin inverse a vu arriver une DS lite a 149 € (190 $) quand elle coutait environ 137 $ TTC au usa...alors qu'on aurait du avoir l'inverse a savoir une DS lite a 120 € en Europe et 160$ au USA
.
Et puis c'est pas comme si Nintendo ne rentrait pas dans ses frais avec le hard hyper évolué de la Wii
.

Et puis c'est pas comme si Nintendo ne rentrait pas dans ses frais avec le hard hyper évolué de la Wii

- DarkDamien
- Golden Mario
La wii est la machine la plus cher du marché en regard de son hardware, nintendo la vendait déjà avant largement plus que ce qu'elle valait vraiment, se permettre d'invoquer l'augmentation de la Livre comme excuse pour la vendre encore plus cher c'est honteux, point barre.KID-ICARUS a écrit :Putain, y en qui comprenne rien.