Yu-Gi-Oh sort deux nouvelles cartes de son jeu !
-
- PN Team
Yu-Gi-Oh sort deux nouvelles cartes de son jeu !
En effet, comme si tous les jeux adaptés du célèbre manga n'étaient pas suffisants, deux nouveaux titres vont faire leur apparition en premier lieu aux États-Unis sur DS & sur Wii.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Les nouveaux episode de yu gi oh cartone au japons, ils tentent juste de propagés le phénomène à nouveau ...
Personellement un amies dans la vrai vie m'a convaincu d'acheté le world championship 2008 alors que j'avais abandonnés la série le jeux m'a rapidement retissé des liens avec le manga, je suis pas déçus de l'avoir acheté car j'ai passé 30h de jeux dessus se qui est rare pour un jeux de DS chez mois ...
Enfin voila bref, ses loin d'être un jeux révolutionnaire mais sympas quand vous êtes coincés au fin fond du désert sans autres jeux vidéo
.
Personellement un amies dans la vrai vie m'a convaincu d'acheté le world championship 2008 alors que j'avais abandonnés la série le jeux m'a rapidement retissé des liens avec le manga, je suis pas déçus de l'avoir acheté car j'ai passé 30h de jeux dessus se qui est rare pour un jeux de DS chez mois ...
Enfin voila bref, ses loin d'être un jeux révolutionnaire mais sympas quand vous êtes coincés au fin fond du désert sans autres jeux vidéo

-------------------------------------
- syndrome
- Super Mario
Moi je me rappelle de forbidden memory sur ps1.... Le nombre d'heure que j'ai passé sur ce jeu!!! Et le pire c'est que j'ai jamais réussi a le finir a cause de l'autre salopard avec son ultime dragon blanc aux yeux bleux etc....
J'ai adoré
J'ai adoré

Quoi que l'on fasse ou dise, nous sommes tous le troll d'un autre.