EA SPORTS Grand Chelem Tennis : premières images
-
- PN Team
EA SPORTS Grand Chelem Tennis : premières images
EA nous propose huit nouvelles images de son jeu de tennis EA SPORTS Grand Chelem Tennis ! Découvrons-les vite ensemble !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Baby Mario
-
- Super Mario
ca ne doit pas etre realiste ce coup ci car c'est le but rechercher , top spin 3 wii avais des perso bien fais , toute comme tiger woods pga 08 wii , l'etait aussi.Elsassrider a écrit :Je n'adhère décidément pas au style "cartoon" (carton? Mention spéciale pour les spectateurs/présentoirs) que les développeurs essaient d'imposer sur Wii sous prétexte de faible puissance.
La Xbox première du nom n'affichait-elle pas de graphs réalistes dans ses jeux de sport?
la xbox1 fesais des graph de merde , je sais ce que je dis je l'ai encore , mais elle avais le merite d'avoir de bon jeux ( la serie des gundam ou dynasty pour ne citer qu'eux.) , mais il faut savoir qu'a l'epoque la plus puissante des 3 etait la game cube , et oui c'est connu en plus mais elle etait pas aimer du publics par ca forme bizzare et ces mini dvd tandis que la ps etait populaire grace notament au succes de la ps1.
Faux, la Xbox était la plus puissante des 3 consoles. Et elle a eu 2 Dynasty Warriors alors que la Play2 en a eu 13 ^^""" Mauvais exemple pour citer des jeux forts de la ludothèque Xbox.wolftag a écrit :la xbox1 fesais des graph de merde , je sais ce que je dis je l'ai encore , mais elle avais le merite d'avoir de bon jeux ( la serie des gundam ou dynasty pour ne citer qu'eux.) , mais il faut savoir qu'a l'epoque la plus puissante des 3 etait la game cube , et oui c'est connu en plus mais elle etait pas aimer du publics par ca forme bizzare et ces mini dvd tandis que la ps etait populaire grace notament au succes de la ps1.

La Gamecube était pas aimée parce qu'elle manquait sévèrement de jeux tiers, y a pas à chercher trop loin. :o
There was a hole here. It's gone now.
C'est une blague ?Tu dis que la Xbox faisait des graphs de merde ? j'aimerias bien savoir pour toi en 2009 la Wii fait quoi comme graph (de la chiasse en spraywolftag a écrit :ca ne doit pas etre realiste ce coup ci car c'est le but rechercher , top spin 3 wii avais des perso bien fais , toute comme tiger woods pga 08 wii , l'etait aussi.Elsassrider a écrit :Je n'adhère décidément pas au style "cartoon" (carton? Mention spéciale pour les spectateurs/présentoirs) que les développeurs essaient d'imposer sur Wii sous prétexte de faible puissance.
La Xbox première du nom n'affichait-elle pas de graphs réalistes dans ses jeux de sport?
la xbox1 fesais des graph de merde

SPlinter cell, Forza, Ninja gaiden, jet set, rally sport challenge ou Halo c'était quand même ce qui se faisait de mieux (ou dans le haut du panier) pour l'époque...
-
- Super Mario
j'adore halo mais je ne trouve que graphiquement parlant il sois beaux , certain jeux NGC comme starfox adventure etait bcp plus joli. la wii ne fais pas des graph de merde , il sons juste un peux mieux que ceux du cube et encore , maintenant nija gaiden sur la xbox est spelndide grphisme tres beaux.spliter cell , graph identique au cube ( j'ai malheureusment 2 splinter PD identique sur xbox et ngc ^^)
mais chaque console a des graph plus ou moin bien selon le jeux , prend total overdose sur xbox et dis moi pas que c'est super beau!!U__U
mais chaque console a des graph plus ou moin bien selon le jeux , prend total overdose sur xbox et dis moi pas que c'est super beau!!U__U
Tas quel age pour avoir une réflexion aussi absurde ?
je te cite...
)
La Xbox faisait des graphs sympa comme la cube et la PS2...La Wii aujourdhui c'est un monde d'écart avec la génération actuelle (ps3/xbox)
je te cite...
ensuitewolftag a écrit : la xbox1 fesais des graph de merde
tu dis qu'a l'époque la Xbox c'était du graph de merde (alors que c'était des jeux qui était au top) pour ensuite dire que la Wii c'est pas des graph de merde...aucune logique alors que la technique a fait un bon de 10 ans en avant (ha oui on est plus en 2001 la je te rapellewolftag a écrit :la wii ne fais pas des graph de merde , il sons juste un peux mieux que ceux du cube et encore

Mais t'es un comique le but n'est pas de comparé différent jeux surtout que Halo c'est un espace de jeu énorme (vive les petite zone dans Starfox hein) et du bump mapping (absent de starfox)...STarfox était beau idem pour Halo. mais dire que la xbox faisait des graphismes de merde ca veut dire que la cube et la ps2 aussi...wolftag a écrit :j'adore halo mais je ne trouve que graphiquement parlant il sois beaux , certain jeux NGC comme starfox adventure etait bcp plus joli.
Sois t'es un mito soit tas un probleme de vue...Splinter cell Xbox est beaucoup plus beau sur Xbox que sur Cube. Tu remarqueras que la version Cube est moins fluide que certaines parties du jeu ont carrément était viré, qu'il y a moins d'effet bref le jeu sur cube est un "portage" de la version PS2...wolftag a écrit :spliter cell , graph identique au cube ( j'ai malheureusment 2 splinter PD identique sur xbox et ngc ^^)
Je vois pourquoi tu me dis ca j'ai jamais dis le contraire ? prend Lost in blue sur Wii et dis moi si c'est beau...Je m'enerve un peu parce que tu dis vraiment n'importe quoi. chaque console a des jeux + ou - beau. mais le plus beau jeu wii n'arrivera jamais a la cheville du plus beau PS360...wolftag a écrit :mais chaque console a des graph plus ou moin bien selon le jeux , prend total overdose sur xbox et dis moi pas que c'est super beau!!U__U
La Xbox faisait des graphs sympa comme la cube et la PS2...La Wii aujourdhui c'est un monde d'écart avec la génération actuelle (ps3/xbox)
Dernière modification par SND le mer. 11 mars 2009 - 13:18, modifié 1 fois.
-
- Golden Mario
Si on parle en termes de specs, la Xbox première du nom avait un potentiel supérieur à la Wii. En d'autres termes, voir un jeu de la qualité visuelle d'un Fable ou d'un Top Spin sur Wii, c'est pas gagné...Elsassrider a écrit :Je n'adhère décidément pas au style "cartoon" (carton? Mention spéciale pour les spectateurs/présentoirs) que les développeurs essaient d'imposer sur Wii sous prétexte de faible puissance.
Après, ça ne justifie effectivement pas la flemme monstre des développeurs qui, sous prétexte que le public moyen de la Wii est une bonne poire, ne cherchent même pas à ESSAYER de faire des graphismes décents.
-
- Admin
Heu, non, j'crois pas, non...yoann[007] a écrit :Si on parle en termes de specs, la Xbox première du nom avait un potentiel supérieur à la Wii.
CPU:
Wii: BroadWay 729 MHz | Xbox: PIII 733 MHz
(4 MHz de différence, OUAH ça rigole plus)
GPU:
Wii: Hollywood 243 MHz | Xbox: NV2A 233 MHz
(13 MHz de différence mais dans l'autre sens, de nouveau négligeable)
RAM:
Wii: 24 Mio 1TSRAM + 64 Mio GDDR3 700Mhz (5.6 Go/s de bande passante) | Xbox: 64 MB DDR SDRAM 200 MHz (3.2 Go/s de bande passante)
(la double mémoire Ram de la Wii est pour la retrocompatibilité avec la Gamecube. Chez Nintendo c'est comme ça, quand on fait une console rétrocompatible on vend une nouvelle console qui contient une ancienne.
Sinon y'a pas vraiment de différences, si ce n'est que la Ram Wii est plus rapide)
Donc grosso-modo c'est exactement la même console. La Wii est juste censée être un peu plus rapide.
-
- Super Mario Bros