Enchanted Folk and the School of Wizardry : un Animal Crossi

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Enchanted Folk and the School of Wizardry : un Animal Crossi

Message par La Rédaction »

Parmi les très nombreux jeux qui sortent en cette fin mars, il y en a un de Konami qui devrait intéresser les Nintendomaniaques en raison de sa proximité avec un titre de Nintendo très apprécié sur DS : Animal Crossing. Ce jeu, Enchanted Folk and the School of Wizardry, nous propose d'incarner un apprenti sorcier ou une apprentie sorcière en plein apprentissage des rudiments de la magie.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tyman »

Certains plagia sont grotesques… celui-ci est plutôt champion en la matière… :bmush:
Adri1
Mario
Mario

Message par Adri1 »

A chaque fois que je vois un jeu plagié sur un jeu Nintendo, je trouve ça honteux. Et comme si leur jeu allait pouvoir rivaliser avec les exellents Animal Crossing...
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Animal Crossing: Wild Useless
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Koopa-Rapido
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Koopa-Rapido »

Franchement, je ne vois pas pourquoi ce jeu ne peut pas rivaliser avec Animal Crossing. Les décors sont beaucoup plus variés, les activités aussi. Je trouve que ce titre a des qualités que son mentor n'a pas :-D
Image Every game has a story - Only one is a legend Image
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario

Message par Ulysse29 »

Koopa-Rapido a écrit :Franchement, je ne vois pas pourquoi ce jeu ne peut pas rivaliser avec Animal Crossing. Les décors sont beaucoup plus variés, les activités aussi. Je trouve que ce titre a des qualités que son mentor n'a pas :-D
certes mais c'est quand meme un gros plagiat !
Koopa-Rapido
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Ulysse29 a écrit :
Koopa-Rapido a écrit :Franchement, je ne vois pas pourquoi ce jeu ne peut pas rivaliser avec Animal Crossing. Les décors sont beaucoup plus variés, les activités aussi. Je trouve que ce titre a des qualités que son mentor n'a pas :-D
certes mais c'est quand meme un gros plagiat !
Pas faux, mais si le jeu vaut le coup, pourquoi s'en plaindre? ;-)
Nesterou
Mario Bros
Mario Bros

Message par Nesterou »

Oai bon... tout le monde copie tout le monde t'façon, c'est pas nouveau.
Hors de question que j'achète un faux Animal Crossing sur DS (de toute façon, aucun jeu n'est potable sur cette console portable)... et puis si c'est pour en avoir marre au bout de 3 mois...
Koopa-Rapido
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Nesterou a écrit :Oai bon... tout le monde copie tout le monde t'façon, c'est pas nouveau.
Hors de question que j'achète un faux Animal Crossing sur DS (de toute façon, aucun jeu n'est potable sur cette console portable)... et puis si c'est pour en avoir marre au bout de 3 mois...
:blasé:
Nesterou
Mario Bros
Mario Bros

Message par Nesterou »

Bah désolée de choquer, mais aucun jeu ne m'a vraiment marqué sur DS... un Zelda lamentable que je n'ai pas eu le courage de finir, Animal Crossing, ça passe quelques temps mais après on laisse complètement tomber... quant aux autres jeux que j'ai achetés, ils moisissent quelque part après avoir été utilisés quelques semaines à raison de 30 min par jour même pas...
Koopa-Rapido
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Nesterou a écrit :Bah désolée de choquer, mais aucun jeu ne m'a vraiment marqué sur DS... un Zelda lamentable que je n'ai pas eu le courage de finir, Animal Crossing, ça passe quelques temps mais après on laisse complètement tomber... quant aux autres jeux que j'ai achetés, ils moisissent quelque part après avoir été utilisés quelques semaines à raison de 30 min par jour même pas...
Je te conseille un jeu : Soul Bubbles. Tu m'en diras des nouvelles ;-)
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Nesterou a écrit :Bah désolée de choquer, mais aucun jeu ne m'a vraiment marqué sur DS...
Tu n'as pas été frapper aux bonnes portes alors... ^_^

Mario Kart DS, Metroid Prime Hunters, Layton, Phoenix Wright 1 et 3 (même si il faut tous les faire ce sont les deux meilleurs opus à l'heure actuelle), Soul Bubbles, Hotel Dusk, Another Code, Meteos, Advance Wars 3 et 4 (même si j'ai pas aimé le 4 c'est un excellent opus), Sonic Rush (mais pas adventure qui est pourri, je trouve), New Super Mario Bros, Jump Super Star, Picross DS, Kirby Super Star Ultra et Kirby Mouse Attack, Elite Beat Agent, Contra 4, Metal Slug 7, The World Ends With You, Disgaea...

Et j'en saute beaucoup.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Nesterou
Mario Bros
Mario Bros

Message par Nesterou »

Quizzman a écrit :Mario Kart DS, Metroid Prime Hunters, Layton, Phoenix Wright 1 et 3 (même si il faut tous les faire ce sont les deux meilleurs opus à l'heure actuelle), Soul Bubbles, Hotel Dusk, Another Code, Meteos, Advance Wars 3 et 4 (même si j'ai pas aimé le 4 c'est un excellent opus), Sonic Rush (mais pas adventure qui est pourri, je trouve), New Super Mario Bros, Jump Super Star, Picross DS, Kirby Super Star Ultra et Kirby Mouse Attack, Elite Beat Agent, Contra 4, Metal Slug 7, The World Ends With You, Disgaea...
Bon, déjà je commets l'hérésie de ne pas aimer les Mario... le seul qui m'ai plu était Sunshine sur GC... Ensuite, Metroid Prime Hunters j'ai eu la démo qui m'a pas du tout convaincue non plus.
Sonic, c'est bien beau mais qu'est-ce que c'est répétitif...
Tout ce qui est enquête n'est pas mon truc.
Kirby, c'est comme Yoshi's Island: une fois qu'on a fini, ya plus grand chose...
Les jeux de stratégie guerrière, je hais au plus au point.

Bon, oai, je suis -très- difficile. Il faut dire que j'ai de moins en moins de temps à consacrer au JV, et que de toute façon, ma passion s'est énormément étiolée. Puis le Zelda m'a vraiment tellement déçue (j'arrive pas à croire qu'un Zelda puisse être raté... celui sur GBA aussi m'avait déçue.)
Puis bon, tant qu'à acheter un jeu, je préfère sur Wii. Ils sont non seulement plus longs, mais plus riches aussi! Là, ok, j'ai pas mal de grand classiques (sauf Mario Galaxy bien sûr ^^)... mais la DS franchement, je me suis beaucoup ennuyée avec...
Koopa-Rapido
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Nesterou a écrit :
Quizzman a écrit :Mario Kart DS, Metroid Prime Hunters, Layton, Phoenix Wright 1 et 3 (même si il faut tous les faire ce sont les deux meilleurs opus à l'heure actuelle), Soul Bubbles, Hotel Dusk, Another Code, Meteos, Advance Wars 3 et 4 (même si j'ai pas aimé le 4 c'est un excellent opus), Sonic Rush (mais pas adventure qui est pourri, je trouve), New Super Mario Bros, Jump Super Star, Picross DS, Kirby Super Star Ultra et Kirby Mouse Attack, Elite Beat Agent, Contra 4, Metal Slug 7, The World Ends With You, Disgaea...
Bon, déjà je commets l'hérésie de ne pas aimer les Mario... le seul qui m'ai plu était Sunshine sur GC... Ensuite, Metroid Prime Hunters j'ai eu la démo qui m'a pas du tout convaincue non plus.
Sonic, c'est bien beau mais qu'est-ce que c'est répétitif...
Tout ce qui est enquête n'est pas mon truc.
Kirby, c'est comme Yoshi's Island: une fois qu'on a fini, ya plus grand chose...
Les jeux de stratégie guerrière, je hais au plus au point.

Bon, oai, je suis -très- difficile. Il faut dire que j'ai de moins en moins de temps à consacrer au JV, et que de toute façon, ma passion s'est énormément étiolée. Puis le Zelda m'a vraiment tellement déçue (j'arrive pas à croire qu'un Zelda puisse être raté... celui sur GBA aussi m'avait déçue.)
Puis bon, tant qu'à acheter un jeu, je préfère sur Wii. Ils sont non seulement plus longs, mais plus riches aussi! Là, ok, j'ai pas mal de grand classiques (sauf Mario Galaxy bien sûr ^^)... mais la DS franchement, je me suis beaucoup ennuyée avec...
Tu parles de The Minish cap?
Nesterou
Mario Bros
Mario Bros

Message par Nesterou »

Oui...
Finit en trois jour, avec une histoire un peu concon...

Répondre