[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2975
Inscription : lun. 23 févr. 2004 - 10:58

Message par Ezteban »

DarkDamien a écrit :
Ezteban a écrit :Quelqu'un aurait testé onechambara :oops: par hasard?

(vous savez le beat em all avec la fille en bikini (non pas xblade)

:-D )
Suffit de demander mon cochon !

J'ai reçu le jeu ce matin :-D

Que dire ?

Tu prends dynasty warriors, tu vires tous le coté intellectuel (si si il y en avais un bien caché mais bon), tu remplaces les ennemis par des zombies, et tu prends 2 (voir 3) héroïnes habillés n'importe comment (une en samurai, l'autre en écolière jap, la 3e pas encore vu) et tu obtient Bikini Samurai Squad !

C'est ultra gore, les zombies sont tranchés, découpés par dizaine le tout dans de joyeuses gerbes de sang à chaque coup d'épée (un peu façon dead rising), ridiculement kitch (la cinématique d'intro avec la fille dans la douche :') )

Image


Evidemment c'est hyper moche (les héroïnes rien à redire, les décors... c'est de la wii quoi), bien bourrin (avec presque 10 coups différents O_O), un principe de level up simpliste est de la partie et surtout la possibilité de gagner tous un tas de tenue et accessoire pour habiller les poufs du jeu !

Image

Rien à redire j'adore et pourtant c'est de la merde, et de la sacré !

PS : j'ai finis x-blade, c'est pas si pourris que ça... Si si j'ai même bien aimé et pas uniquement à cause de l'héroïne...
Je suis un poil tenté tout de meme :oops:

Je me tate :oops:

La maniabilité est bonne?
Image
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Oui hormis les phases à moto (j'en ai eu une sur 6 niveaux), y a aucun souci, il faut juste penser a recentrer parfois la caméra d'un coup sur le stick droit cette dernière étant assez lente si on se contente de la diriger manuellement. Attention quand même c'est loin d'avoir la profondeur d'un dynasty warriors (c'est moins dur aussi...) ; )

Bah sinon c'est marrant j'accroche bien, c'est vraiment le jeu pas prise de tête pour un sou, mais bon ca reste limité, ca occupera en attendant dynasty warriors 6 empire ^^'
dread
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5866
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:44
Localisation : dans la zone...
Contact :

Message par dread »

Ezteban a écrit : Je suis un poil tenté tout de meme :oops:

Je me tate :oops:
Tu te tateras encore plus quand t'auras le jeu.
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Eden
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4021
Inscription : sam. 04 déc. 2004 - 03:12

Message par Eden »

Moi je le prend, c'est toujours bien sympa de jouer à des jeux comme ça.
Pas de prise de tête, juste faire du carnage en masse.

Sinon, question halakon... On fait quoi quand un succès reste bloqué même si on a fait ce qu'il demandait?
Image
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Hum on recommence :D ?

Dépend du jeu, peut-être n'as-tu pas totalement satisfait aux conditions ? C'est quel succès ?
Eden
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4021
Inscription : sam. 04 déc. 2004 - 03:12

Message par Eden »

Dans Tomb Raider Underworld :

Y a un succès qui se débloque quand on débloqué les trois succès "démon de la vitesse".
Je donc les trois succès "démon de la vitesse" mais le succès bonus pour les avoir débloqué reste bloqué.


Et j'en ai encore un dans Lego Indiana Jones :

Tuer 50 ennemis avec le "super cri", je pense que j'en ai tué 300 déjà et le succès reste toujours bloqué.
Image
Avatar de l’utilisateur
Oko
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5347
Inscription : mar. 03 févr. 2009 - 21:58

Message par Oko »

Eden a écrit :Dans Tomb Raider Underworld :

Y a un succès qui se débloque quand on débloqué les trois succès "démon de la vitesse".
Je donc les trois succès "démon de la vitesse" mais le succès bonus pour les avoir débloqué reste bloqué.
Un ami a le même bug. Je sais pas si c'est un bug de succès ou de traduction du coup mais déjà sois "rassuré" t'es pas tout seul.
NiceGuySan
Mario
Mario
Messages : 234
Inscription : dim. 06 janv. 2008 - 10:48
Localisation : PICARDIE

Message par NiceGuySan »

Pour tomb raider, j'ai pas eu de problème, pourtant le dernier démon de la vitesse je l'ai fait après avoir fini le jeux.
Par contre je sais que pour le succès des 3 plongeons, ils faut les faire durant la même partie. Ce qui est asez rapide, les plongeons étant situé au début du jeu.
Tu peux toujours essayer de refaire une partie pour les faire tout les 3, mais ça me parais tout de même excessif, surtout pour le peu de points gagnés.

Quant à Indiana Jones, j'ai aussi vu beaucoup de monde s'en plaindre. De mon cpté j'ai mi du temps pour le débloquer, mais je l'ai finalement eu.
code Wii : 2322 0770 3494 2340
Battalion Wars 2 : 511 228 054 790
Mario Kart Wii : 2492-4238-9933
SSBB : 4940-6906-6270
Image
Eden
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4021
Inscription : sam. 04 déc. 2004 - 03:12

Message par Eden »

C'est assez lourd quand même.

Fin pour le deuxième plongeons, je l'ai pas eu non plus. J'ai recommencé le jeu mais rien y fait.
Me manque 2 succès, je sais comment les avoirs mais rien.


Sinon, j'ai encore un succès bloqué (si pas 3) dans Street Fighters IV.

Dans les modes défis... J'ai fait le chronos en normal complètement et j'ai rien débloqué.
Et d'après la liste des succès, finir 1 seul défi sur le chrono/survie/épreuve suffit à débloqué 3 succès. :-?
Image
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Eden a écrit :C'est assez lourd quand même.

Fin pour le deuxième plongeons, je l'ai pas eu non plus. J'ai recommencé le jeu mais rien y fait.
Me manque 2 succès, je sais comment les avoirs mais rien.


Sinon, j'ai encore un succès bloqué (si pas 3) dans Street Fighters IV.

Dans les modes défis... J'ai fait le chronos en normal complètement et j'ai rien débloqué.
Et d'après la liste des succès, finir 1 seul défi sur le chrono/survie/épreuve suffit à débloqué 3 succès. :-?
J'avais le même souci, et en fait pour SFIV, il faut le faire avec tous les personnages, d'après ce que j'ai vu en ce qui concerne la description des succès en anglais. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Eden
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4021
Inscription : sam. 04 déc. 2004 - 03:12

Message par Eden »

Ah oué... Ca explique alors.

Suis pas sûr de vouloir le faire avec tout les perso... ça m'a refroidi là.
Image
Avatar de l’utilisateur
Oko
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5347
Inscription : mar. 03 févr. 2009 - 21:58

Message par Oko »

shelder a écrit :J'avais le même souci, et en fait pour SFIV, il faut le faire avec tous les personnages, d'après ce que j'ai vu en ce qui concerne la description des succès en anglais. :p
Je précise les conditions !

Survie : faire les vingt niveaux de survie normal avec UN personnage
Chrono : faire les vingt niveaux de chrono normal avec UN personnage
Épreuves : faire les cinq niveaux des épreuves normales avec TOUS les personnages

Même conditions pour les défis difficiles, sauf qu'il n'y a que cinq niveaux en difficile pour chrono et survie :]
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Loreley a écrit :
shelder a écrit :J'avais le même souci, et en fait pour SFIV, il faut le faire avec tous les personnages, d'après ce que j'ai vu en ce qui concerne la description des succès en anglais. :p
Je précise les conditions !

Survie : faire les vingt niveaux de survie normal avec UN personnage
Chrono : faire les vingt niveaux de chrono normal avec UN personnage
Épreuves : faire les cinq niveaux des épreuves normales avec TOUS les personnages

Même conditions pour les défis difficiles, sauf qu'il n'y a que cinq niveaux en difficile pour chrono et survie :]
Ah oui voilà, j'avais confondu avec les épreuves, mais il faut bel et bien faire tous les défis, et pas un seul, comme indiqué dans la douteuse traduction française. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

Je viens de débloquer le permis Burnout sur Burnout Paradise!

Achetez ce jeu, ce jeu tue!
Image
Cubess
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1297
Inscription : ven. 04 juin 2004 - 19:09

Message par Cubess »

T'as eu la nouvelle version boîte toi nan ?
Elle coûte combien ?
_____________
_________
_____
_
Répondre