Phoenix Wright la comédie musicale
-
- PN Team
Phoenix Wright la comédie musicale
Transposez une profession d'avocat de la défense dans le secteur vidéo ludique : vous obtenez Phoenix Wright, une série d'opus sur Nintendo DS. Transposez Phoenix Wright dans le milieu musical : vous obtenez Phoenix Wright, la comédie musicale.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Admin
Pluzun, si ils restent dans l'esprit du jeu (des enigmes qui impliquent vraiment phoenix et cie) et si il est pas trop bâclé, ça pourrait être grandiose.FullMetal a écrit :Je suis sur qu'un animé Phoenix Wright ça cartonnerait!
Par contre y'a un gros risques à ce que ça devienne un animé à fric de merde genre Conan (car ne nous voilons pas la face, Phoenix Wright n'est pas réellement un jeu d'avocats, c'est un jeu d'enquête policière déguisé).
- Miacis
- Modérateur
Si tu voyais à quoi ressemblent les photos de conv' yaoi PW, tu serais surpris du manque de virilité des participants ...Ulysse29 a écrit :on sent que la série cartonne au japon
sinon il semblerais que les japonais aient des problemes de visions parseque Phoenix c'est un mec et les cheveux NOIRS ... la j'ai plus l'impression de voir Mylène Farmer !
participantes, plutôt. =P
C'est assez surprenant, je dois dire. ^^