[Topic officiel] PS3

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Ta un souci avec la dual shock Halouk, tu devrais la sortir plus souvent tout comme ta ps3, on arrête pas de te le dire :lol:

Cette manette pour peu qu'on prenne un minimum l'habitude de s'en servir sur les FPS, elle est très bien. Certes les sticks sont un peu trop mous et lâche, mais ca reste une question d'habitude, une fois le coup pris on joue comme sur 360 (et oui !).

Pour killzone 2, évite de l'insulter en le comparant avec fear 2 au fait, surtout que ce dernier est 10 fois moins jouable pad en main que killzone (et ceux quelque soit le support, PC mis à part) :balle:
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

DarkDamien a écrit :Ta un souci avec la dual shock Halouk, tu devrais la sortir plus souvent tout comme ta ps3, on arrête pas de te le dire :lol:

Cette manette pour peu qu'on prenne un minimum l'habitude de s'en servir sur les FPS, elle est très bien. Certes les sticks sont un peu trop mous et lâche, mais ca reste une question d'habitude, une fois le coup pris on joue comme sur 360 (et oui !).

Pour killzone 2, évite de l'insulter en le comparant avec fear 2 au fait, surtout que ce dernier est 10 fois moins jouable pad en main que killzone (et ceux quelque soit le support, PC mis à part) :balle:
Sauf que je ne parle pas de la manette mais du jeu en lui même. Je ne suis pas venu me plaindre sur Resistance et Uncharted de la manette me paraissait moins précise que le PAD Xbox. Non la on contrôle un mec qui a 3 grammes dans le sang et qui en plus a une façons étrange de tourner la tête.

Franchement j'ai eu l'impression de jouer a Goldeneye............

Enfin bon parait-il que l'inertie ça fait réaliste :goomba: Ouais mais on oublie de dire que dans un jeu qui se joue avec un pad c'est surtout de la grosse merde.

Enfin bref je m'étonne que le point que tu as souvent décrié sur Bioshock ne t'as pas choqué sur Killzone 2 car la c'est 100 fois pire.
DarkUnicorn
Super Mario
Super Mario

Message par DarkUnicorn »

J'ai testée ce KillZone 2 dans un Micromania pendant une bonne heure (merci au comercants de m'avoir laissés jouer autant), ben j'ai crus que j'avais pas assez de skill dans les FPS console, mais non ce jeux a une maniabilité pourrie, c'est mou de la feuille pas précis , bref c'est naze.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

DarkDamien a écrit :Cette manette pour peu qu'on prenne un minimum l'habitude de s'en servir sur les FPS, elle est très bien.
Je veux bien que tu dises qu'on peut s'y habituer, aucunement que la Dualshock est "très bien" pour les FPS. Parce qu'on est quand même très loin d'un pad pratique pour ce genre.

Habitude ou pas, la visée imprécise et flottante compensée par un autoaim de malade est toujours là.
Certes les sticks sont un peu trop mous et lâche, mais ca reste une question d'habitude, une fois le coup pris on joue comme sur 360 (et oui !).
Mwai. Ne pas reconnaître que le pad PS3 est naze aux FPS, c'est comme ne pas reconnaître que le pad 360 est à chier pour la baston...
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Mwai. Ne pas reconnaître que le pad PS3 est naze aux FPS, c'est comme ne pas reconnaître que le pad 360 est à chier pour la baston...
Le terme "naze" est selon moi bien trop fort, le pad PS3 est certes inférieur au pad 360 pour ce type de jeu, il en reste pas moins très correcte et je n'ai personnellement aucun souci à jouer au FPS avec même si évidemment je préfère avoir un pad 360 entre les mains.
dams.smiler bis
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dams.smiler bis »

yoann[007] a écrit :
DarkDamien a écrit :Cette manette pour peu qu'on prenne un minimum l'habitude de s'en servir sur les FPS, elle est très bien.
Je veux bien que tu dises qu'on peut s'y habituer, aucunement que la Dualshock est "très bien" pour les FPS. Parce qu'on est quand même très loin d'un pad pratique pour ce genre.

Habitude ou pas, la visée imprécise et flottante compensée par un autoaim de malade est toujours là.
Certes les sticks sont un peu trop mous et lâche, mais ca reste une question d'habitude, une fois le coup pris on joue comme sur 360 (et oui !).
Très franchement il n'y a rien d'autre à ajouter. Même si on peut etre plus nuancé selon ses affinités et ses habitudes. Moi, je confirme que le pad ps3 est horrible pour les fps et que pour les jeux de baston, rien ne vaut un stick arcade.
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

[...]
Dernière modification par Hitonari le mar. 25 févr. 2014 - 21:12, modifié 1 fois.
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

Il y a une version anglophone ? Je savais même pas. Mais c'est vrai qu'en lisant les avis sur les forums, ils étaient assez positifs, du moins plus enthousiastes que famitsu.
Image
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Le jeu sera a moi dans peu de temps :masque:
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

Halouc à déjà posté ce lien dans un autre topic, mais je pense qu'il a plus sa place ici : Heavy Rain : interview David Cage.
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

Hitonari a écrit :Le "fameux" RPG Demon's Soul de From Software sur PS3 a été noté 28/40 dans Famitsu.

Depuis, les notes beaucoup (BEAUCOUP !) plus fiables du site MK2 Playstation sont tombées :

http://www.psmk2.net/title.php?title=417 O_o

J'avoue avoir du mal à y croire. S avec 92 points, c'est la meilleure note que j'ai jamais vu sur ce site quel que soit le genre, quelle que soit la console !

Paraît que suite à ça, la version Asian anglophone du jeu est en rupture quasi générale.

Sidérant.
Bon j'ai regardé sur les forums et apparemment tout le monde est très enthousiaste, même si beaucoup parlent d'une difficulté excessive.

Par contre quelqu'un sait quelle est la version asian anglophone ? Il n'y a pas l'anglais sur la version Jap ?
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

3 jeux PS3 dans le top 5 Français:
Top 5 consoles - Semaine 9

1/ Wii Fit (Nintendo - Wii)

2/ Killzone 2 - Edition Collector (Sony - PS3)

3/ Street Fighter IV (Capcom - PS3)

4/ Mario Kart Wii (Nintendo - Wii)

5/ Killzone 2 (Sony - PS3)
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

[...]
Dernière modification par Hitonari le mar. 25 févr. 2014 - 21:12, modifié 1 fois.
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Attention certains propose le jeu version jap avec sois disant language US !

Il se peu que ce sois une arnaque pour vendre des version jap, ou que certians vendeur ne savent pas de quel version il s'agis .

Moi je recois le mien chez mon revendeur vendredi apparement :-D

Ps: Hito tu arive a commander des produit SONY sur play-asia toi ? je me fais toujours jeter quand je commande de la PS3 ou PSP chez eux :x
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

[...]

Répondre