THQ : rien ne va plus

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
THQ : rien ne va plus

Message par La Rédaction »

Les banques ne sont pas les seules à souffrir en ces temps difficiles : THQ est lui aussi dans la tourmente, notamment parce que sa valeur en bourse a perdu 90% en quelques mois.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Steph76
Luigi
Luigi

Message par Steph76 »

Toutes les entreprises sont en train de coulé ça fait peur.

Le jour où y aura une news sur Nintendo qui fait faillite, la faudra vraiment paniqué oO
Koopa-Rapido
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Koopa-Rapido »

Steph76 a écrit :Toutes les entreprises sont en train de coulé ça fait peur.

Le jour où y aura une news sur Nintendo qui fait faillite, la faudra vraiment paniqué oO
Ouais bah ça, ce n'est pas près d'arriver tu peux en être sûr ;-)
Image Every game has a story - Only one is a legend Image
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

La crise risque d'offrir des restructurations d'entreprises dans le secteur du jeu video soit:

- Tragique
- Intéressantes

Parce que des rachats ça peut mettre en commun des talents qui n'auraient pas travaillés ensemble normalement.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Nintendo c'est Highlander. Tout le monde peut tomber qu'ils seront encore debout. Ils ont trop de fric et font trop de bénéfices.
Koopa-Rapido
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Koopa-Rapido »

yoann[007] a écrit :

Nintendo c'est Highlander. Tout le monde peut tomber qu'ils seront encore debout. Ils ont trop de fric et font trop de bénéfices.
C'est pas Miyamoto à leur tête, c'est Chuck Norris :-D
Image Every game has a story - Only one is a legend Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Koopa-Rapido a écrit :
yoann[007] a écrit :

C'est pas Miyamoto à leur tête, c'est Chuck Norris :-D
Sauf que Miyamoto c'est juste un label qu'on utilise pour faire vendre un jeu. Le Miyamoto qui a fait Zelda est partie en vacance à durée indéterminée depuis la N64.
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Halouc a écrit :[Sauf que Miyamoto c'est juste un label qu'on utilise pour faire vendre un jeu. Le Miyamoto qui a fait Zelda est partie en vacance à durée indéterminée depuis la N64.
Pas d'accord, pikmin c'était un jeu tout à fait digne de son talent.

Et c'est pas Myamoto à la tête de nintendo, c'est Iwata.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Oko
Silver Mario
Silver Mario

Message par Oko »

C'est vrai t'es un peu dur Halouc ! Il y a Pikmin mais aussi Paper Mario ou bien Wind Waker et Super Mario Sunshine. Je sais que tout le monde a pas aimé mais n'empêche ! Il y a eu deux ou trois trucs cools sur DS aussi, et Metroid Prime je sais pas s'il a beaucoup participé...
Skedar
Mario
Mario

Message par Skedar »

Des jeux qui datent de l'ère GameCube, et Miyamoto n'est même plus apparu dans les dernières années de la GC (Nintendo avait aussi promis de continuer à produire des jeux GC même si la Wii était sortie ? Ah tiens, la douzième promesse mensongère...).

Et puis, à part Mario Galaxy, qui je l'accorde est très bon, il ne fait presque plus rien. Ah si, Wii Music et Wii Fit. On est vraiment très loin de OOT, quand on voit ce genre de trucs...
Pikmin 3, le nouveau Zelda (quoique Miyamoto a presque pris sa retraite pour son rôle dans Zelda à présent) et le nouveau Mario, oui, mais quand ? Dans un-deux ans ? Et pour 2009 ?
Oko
Silver Mario
Silver Mario

Message par Oko »

Skedar a écrit :Des jeux qui datent de l'ère GameCube
Mais pas de l'ère Nintendo 64 comme dit Halouc ! On dit pas qu'il fait encore de bons jeux, mais qu'il n'a pas fait les derniers sur 64 bits ! :]
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Quizzman a écrit :
Halouc a écrit :[Sauf que Miyamoto c'est juste un label qu'on utilise pour faire vendre un jeu. Le Miyamoto qui a fait Zelda est partie en vacance à durée indéterminée depuis la N64.

Non c'est Shigefumi Hino et un autre. Miyamoto c'était juste le label "regarder c'est un jeu de Miyamoto :O"

[edit] L'autre était Masamichi Abe

Mario Galaxy c'est Yoshiaki Koizumi.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Quizzman a écrit :

Pikmin c'est de la merde, et de la bien violente, on aurait pas su que ca venait de Miyamoto personne aurait toucher à ce petit RTS bas de gamme et ludiquement parlant bien vide.

Puis bon le mec est dangereux avec ses idées, pikmin il l'a inventer en regardant son jardin, la wii c'est visiblement quand il est aller là ->

Image
Philyra
Luigi
Luigi

Message par Philyra »

Je rêve ou on oublie de citer l'excellent Dawn of War 2 sorti sur PC le 20 février. THQ a peut-être réduit le nombre de ses jeux mais il reste des perles. Et l'éditeur est loin de ne pas avoir de licence forte. Warhammer 40000 en est la preuve.
Enfin, c'est plus facile de dire que tout le monde est dans la crise comme ça les valeur boursière s'effondre et on rachète des entreprises qui conserve un avenir pour un rien.
Un seul mot me vient à la bouche : soutenons nos développeurs !
toki
Banni
Banni

Message par toki »

Je n'ai jamais joué à Pikmin, mais simplement sans ça des jeux "loufoques" comme spore n'auraient peut-etre pas existé.
Et c'est pas un mal de briser les habitudes de temps en temps, de montrer qu'il y a d'autres manières de faire les choses.

Concernant Miyamoto, c'est à l'époque de la promo de la N64 qu'il a commencé à devenir une figure publique.

Après la période N64 il est devenu superviseur général ou un truc comme ça. On attendait la dolphin, lui supervisait 30 jeux sur gba et dolphin ...
Ca lui a laissé beaucoup moins de temps pour etre au coeur des jeux.

Tout doucement vers la retraite, laissant leur chances à d'autres. C'est comme ça.

Peut-etre que ça vaut mieu que de continuer à vouloir etre la star et de pourrir ses licences comme un certains Kojima, mais je m'égarre.

"Les banques ne sont pas les seules à souffrir en ces temps difficiles "

Les banksters sont la cause de la crise de toutes façons.
Gameplay. Fun. Durée de vie.

Le reste on s'en fout.

Répondre