sandy17100 a écrit:J'ai lu le test de ce jeu, c'est décevant, je m'attendais un bon jeu. Selon les tests que j'ai lu, c'est un jeu moyen. Je ne l'achèterai pas. Dommage parce que dead rising 1 sur xbox360 est un trés bon jeu. C'est là qu'on voit que les éditeurs tiers font peur d'effort sur la wii.
Count Dooku a écrit:sandy17100 a écrit:J'ai lu le test de ce jeu, c'est décevant, je m'attendais un bon jeu. Selon les tests que j'ai lu, c'est un jeu moyen. Je ne l'achèterai pas. Dommage parce que dead rising 1 sur xbox360 est un trés bon jeu. C'est là qu'on voit que les éditeurs tiers font peur d'effort sur la wii.
C'est surtout que ça ne rime à rien d'essayer d'adapter des jeux PS3 et 360 sur Wii, c'est typiquement le genre de projet casse-gueule vu que, sauf rares exceptions, la version Wii souffrira toujours de la comparaison avec les versions HD.
Ce sera pareil avec Dead Space d'ailleurs.
oldkid a écrit:
Je ne suis pas du tout d'accord sur ce point. Les portages 360 sur Wii ne sont pas légion il est vrai mais j'en connais au moins 2 qui sont de franches réussites: Table Tennis et plus récemment Skate it qui profitent admirablement de la jouabilité de la Wii.
sakuragi a écrit:LA pour le coup a par detruire un gameplay et un jeu la wii n'a rien apporté !
C'est une honte, et pour moins chers ta une 360 + dead rising player choice... on le dira jamais asser nintendo c'est vraiment mis une balle dans le pied avec ce hardware si faible. "La wiimote est l'avenir du gameplay" -__-'
Sans puissance on fera jamais rien ...
Retour vers Réactions aux Articles
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 13 invités