PES rechausse les crampons
-
- PN Team
PES rechausse les crampons
Déjà disponible depuis octobre 2008 sur les autres plateformes, PES 2009 se dévoile aujourd’hui d'avantage sur Nintendo Wii, grâce à un trailer d'un peu plus de 2 minutes tout droit sorti de chez Konami.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Il va sortir quelques mois avant le 2010 sur Ps360 donc?
Avec les joueurs de cette saison? Alors qu'elle sera presque finie? Si c'est bien ça c'est pas super cool pour les joueurs.
Enfin bon, le dernier n'était pas convaincant. Malgré les efforts de Konami pour proposer la meilleure config possible avec la wiimote, le jeu était bien moins agréable qu'avec un vrai pad. Mention à la défense qui perdait toute sa saveur et était bien moyenne.
Avec les joueurs de cette saison? Alors qu'elle sera presque finie? Si c'est bien ça c'est pas super cool pour les joueurs.
Enfin bon, le dernier n'était pas convaincant. Malgré les efforts de Konami pour proposer la meilleure config possible avec la wiimote, le jeu était bien moins agréable qu'avec un vrai pad. Mention à la défense qui perdait toute sa saveur et était bien moyenne.
- Goldeneye007
- Super Mario Bros
Ok faut tester alors moi je n'ai pas joué à celui de 2008, donc à voir je suis resté sur les fifa street 1 et 2 de la Game Cube que j'adore et que je rejoue de temps en temps à quand un nouveau Fifa street 3 voir le 4 sur Wii cette fois car la fois dernière c'était sur Ds et je ne l'ai pas car jouer au foot sur une portable c'est pas top ^^ enfin bon on testera chez Micromania ^^ sur un grand écran ^^
Venez découvrir ce fabuleux département du sud de la France, celui de l'Ardèche sur mon site : http://ardechedep07.free.fr merci