[Topic officiel] PS3
-
- Super Mario
Vous avez lus récemment ? Apparemment Sony supprimerais purement et simplement le lecteur blueray de sa PS3 faisant ainsi baisser le prix de sa console de 100€. Supprimer le lecteur BR alors que c'est l'un si ce n'est le fer de lance de la console, une décision qui me paraitrais étrange, mais si elle peut aider a faire vendre plus, ben pourquoi pas.
-
- Super Mario
-
- Silicon Mario
Yakuza 3 a fait un très bon départ au Japon et tourne à 200K rien que pour le day one
.
.

Vente assez médiocre mais prévisible de Halo Wars mais il fait quand même mieux que Dead Rising sur Wii[PS3] Ryu ga Gotoku 3 (Sega) - 232,000 (60%)
[PSP] Shin Sangoku Musou: Multi Raid (Koei) - 152,000 (60%)
[WII] One Piece Unlimited Cruise: Episode 2 - Mezameru Yuusha (Bandai Namco) - 32,000 (45%)
[NDS] Game Center CX: Arino no Chousenjou 2 (Bandai Namco) - LE 18,500 (50%) / SE 8,000 (20%)
[PS2] The King of Fighters 2002 Unlimited Match (SNK Playmore) - 13,000 (70%)
[360] Halo Wars (Microsoft) - LE 10,000 (30%) / SE 1,000 (20%)
[NDS] Sunday x Magazine Nettou! Dream Nine (Konami) - 9,500 (20%)
[360] Way of the Samurai 3 (Spike) - 7,000 (40%)
[360] Chaos; Head Noah (5pb.) - LE 6,500 (60%) / SE 4,000 (60%)

Dernière modification par Halouc le ven. 27 févr. 2009 - 15:50, modifié 1 fois.
Heureusement qu'un jeu se vend pas que pour sa technique, ce serait très triste sinon :omheishiro a écrit :Etonnant. Autant j'ai adoré sur ps2 autant là, niveau technique, ça me semble limite.Halouc a écrit :Yakuza 3 a fait un très bon départ au Japon et tourne à 200K rien que pour le day one.
Et puis le jeu est très propre, fluide, quand même pas dégueux du tout techniquement, avec une bonne identité... Je ne sais quoi demander de plus perso ^^ Pas besoin qu'il ressemble à un Killzone ou un Gears of Truc pour être attirant. (et heureusement)
There was a hole here. It's gone now.
Ca fait partie des choses qui m'avaient plus dans les premiers. Ca aide à l'immersion. Dans un jeu pareil je trouve que ça a son importance. Je dis pas que le jeu est dégueu, j'attendais juste mieuxMidsama a écrit :
Heureusement qu'un jeu se vend pas que pour sa technique, ce serait très triste sinon :o

-
- Super Mario
Si cet argument est finalement un poids, un mauvais paris sur console de salon et que si ça permet de faire progresser les ventes, je vois pas où est le souci. La PS3 a d'autres arguments, de la réserve sous le pied, je m'en fait pas.Romano a écrit :Impossible de supprimer le BD, c'est un des principaux argument commercial de la PS3.
"Et le DL c'est bien, mais tous les jeux déjà sur BD on fait comment ?"
Échange contre sa version DVD, je vois pas d'autre chose ou contre un bon pour téléchargement si première solution (full DL).
J'ai la troisième solution mais ça reviendrais à un retour en arrière, enfin pas tout à fait...
-
- Super Mario
Analystes quand ils nous tiennent...:Hitonari a écrit :Non mais il existe vraiment des gens pour inventer des rumeurs aussi débilesDarkUnicorn a écrit :Vous avez lus récemment ? Apparemment Sony supprimerais purement et simplement le lecteur blueray de sa PS3 faisant ainsi baisser le prix de sa console de 100€. Supprimer le lecteur BR alors que c'est l'un si ce n'est le fer de lance de la console, une décision qui me paraitrais étrange, mais si elle peut aider a faire vendre plus, ben pourquoi pas.?
http://www.cowcotland.com/news/14366/pl ... abais.html
http://www.numerama.com/magazine/12156- ... eduit.html
http://www.bestofmicro.com/actualite/26 ... ation.html
- Count Dooku
- Admin
La suppression du lecteur BR est clairement impossible, pour toute une série de raisons, la principale étant l'importance du format BR pour Sony. Alors que ce format ne s'est toujours pas démocratisé, ce serait se tirer une balle dans le pied que de se priver d'un de ses meilleurs ambassadeurs, à savoir la PS3.
Ce serait un retour en arrière énorme, il faudrait vraiment que Sony décide d'abandonner le BR avant de prendre ce genre de décision!
Non, là franchement c'était la rumeur débile du jour.
Ce serait un retour en arrière énorme, il faudrait vraiment que Sony décide d'abandonner le BR avant de prendre ce genre de décision!
Non, là franchement c'était la rumeur débile du jour.