<b>PN dépoussière sa page d'accueil !</b>
Je parlais de la barre au dessus les News avec les onglets. En fait elle y est mais n'apparait pas quand je charge la page, elle est comme "caché" et pour qe je la fasse apparaitre il faut que je surligne la page come pour faire un copier/coller...

Signez la petition pour la DEMEURE du CHAOS sur www.demeureduchaos.org
Katerine http://katerinefrancisetsespeintres.com/
-
- Super Mario
Ouai je trouve vraiment étonnant que vous preferiez cette nouvelle présentation.
Je trouve décidément pas ça clair du tout.Avant on voyait tout clairement.La date des news, le type de news etc...enfin je sais pas suffit de comparer en cliquant sur l'onglet salon pour constater la différence et pour moi c'est sur je trouvais l'ancienne présentation plus lisible.
Edit: ah merci gregouille j'avais pas vu je suis donc pas le seul:)
Je trouve décidément pas ça clair du tout.Avant on voyait tout clairement.La date des news, le type de news etc...enfin je sais pas suffit de comparer en cliquant sur l'onglet salon pour constater la différence et pour moi c'est sur je trouvais l'ancienne présentation plus lisible.
Edit: ah merci gregouille j'avais pas vu je suis donc pas le seul:)
-
- Metal Mario
Re: <b>PN dépoussière sa page d'accueil !</b>
moi je vois rien a cause de la pub bomberman !
-
- Super Mario Bros
Par contre, j'ai une petite question. Est-ce normal ou alors ce n'est que sur mon ordi, que la bandes des jeux attendus soit verticale avant de se remettre horizontale?
Cela ne dure que qques secondes mais à chaque changement de page ça le fait (donc pour chaque changement de news)
Cela ne dure que qques secondes mais à chaque changement de page ça le fait (donc pour chaque changement de news)

-
- Admin
C'est normal, c'est une question d'ordre d'exécution d'affichage du code de la page, le javascript passe après le html.Koopa-Rapido a écrit :Par contre, j'ai une petite question. Est-ce normal ou alors ce n'est que sur mon ordi, que la bandes des jeux attendus soit verticale avant de se remettre horizontale?
C'est le défaut de la chose.
-
- Super Mario Bros
Je trouve ça chiant mais bon c'est sympa au finalQuizzman a écrit :C'est normal, c'est une question d'ordre d'exécution d'affichage du code de la page, le javascript passe après le html.Koopa-Rapido a écrit :Par contre, j'ai une petite question. Est-ce normal ou alors ce n'est que sur mon ordi, que la bandes des jeux attendus soit verticale avant de se remettre horizontale?
C'est le défaut de la chose.

-
- Super Mario Bros