[Topic officiel] PC

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Tonio
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tonio »

énorme ça la màj du spy O__O.
Si on peut changer d'arme on pourra plus tous se mettre avec l'arme secondaire pour dire "cébon on est pas spy"
YOU!!!!! YES YOU!!!! STAAAAAAAAAND STILL LADY!!!!

http://www.cafegaming.fr/ un site qu'il est bien
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

yoann[007] a écrit :Concernant Quake Live :

Perso je pense que j'y serai ce soir assez tôt, dès 18h. Mon ID c'est yoann007 (sans blague) donc viendez.

Note : prévoyez de l'avance, surtout si ne vous vous êtes pas encore inscrit, car à cause de la forte affluence il y a un temps d'attente à l'entrée.
je m'auto-quote -trop la classe !-

Je ne sais pas si la partie pourra se faire ce soir, parce que le site a l'air de rencontrer de gros problèmes. Les files d'attentes n'avancent plus, et le site a même été mis offline actuellement.
Nadrien
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nadrien »

yoann[007] a écrit :
yoann[007] a écrit :Concernant Quake Live :

Perso je pense que j'y serai ce soir assez tôt, dès 18h. Mon ID c'est yoann007 (sans blague) donc viendez.

Note : prévoyez de l'avance, surtout si ne vous vous êtes pas encore inscrit, car à cause de la forte affluence il y a un temps d'attente à l'entrée.
je m'auto-quote -trop la classe !-

Je ne sais pas si la partie pourra se faire ce soir, parce que le site a l'air de rencontrer de gros problèmes. Les files d'attentes n'avancent plus, et le site a même été mis offline actuellement.
La queue est sans fin... Ce sera surement sans moi ce soir !
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Position in queue: 45686
idem je renonce.

Viendez sur 2DF à la place. Ajoutez moi en pote, mon ID c'est yoann007 (comme d'hab...). Je passe le début de la soirée sur Super Street Fighter II Turbo et Street Fighter III Third Strike.
DarkUnicorn
Super Mario
Super Mario

Message par DarkUnicorn »

The Last Remnant la démo jouable PC (1 GO!) :
http://www.clubic.com/demo-jeux-video-1 ... mnant.html
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

DarkUnicorn a écrit :The Last Remnant la démo jouable PC (1 GO!) :
http://www.clubic.com/demo-jeux-video-1 ... mnant.html
Mes plus sincères condoléances aux pcistes :uhuh:
DarkUnicorn
Super Mario
Super Mario

Démo installé , elle fait 2.3 GO une fois l'installation finie, je vous dit ce que j'en ai pensée une fois la démo finie.
DarkUnicorn
Super Mario
Super Mario

Déjà un gros carton rouge a l'optimisation, on se croirais dans Crysis , on peut pas jouer tout à fond sans une très bonne carte (genre GTX260), car avec la mienne actuelle (une EN7600GS) ça rame , en plus les boutons afficher correspondent pas à ceux du clavier, mais à ceux de la manette de la 360. Mais ça vas il est très beau, sans casser des briques mais il est très beau.
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Crysis pas optimisé ? oO

Qu'il soit gourmand pour le faire tourner à fond, je veux bien, après ...
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
DarkUnicorn
Super Mario
Super Mario

Crysis est codé avec les pieds (gauche en plus), tu vas pas me dire le contraire...
Dernière modification par DarkUnicorn le ven. 27 févr. 2009 - 13:23, modifié 1 fois.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Argone a écrit :Crysis pas optimisé ? oO
Eh oui.

Dingue, non ?
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

http://www.jeuxvideo.com/commentaires/9 ... -1-0-0.htm
Si vous avez suivi le feuilleton du développement de S.T.A.L.K.E.R. : Shadow Of Chernobyl, encore plus haletant que Dallas, vous n'êtes pas sans savoir qu'il a été pour le moins mouvementé. Annoncé en 2001, le jeu (qui s'appelle alors Oblivion Lost) est d'abord prévu pour 2003, avant de s'enfermer dans un cycle de retards qui finira par faire rire tout le monde, excepté THQ, son éditeur... Stalker dispute alors à Duke Nukem Forever le titre de vaporware de l'année. THQ finit par envoyer un émissaire chez GSC pour chapeauter le développement et sortir le titre un jour... Ce qui fut finalement fait en mars 2007. Bien que le jeu s'avère alors très bon, il est amputé de quelques promesses : les véhicules, l'intelligence artificielle non scriptée, certains niveaux, etc.

Chose rare, GSC vient de diffuser la version 2004 du jeu à destination des fans. On y retrouve donc les fameux véhicules, les niveaux Dead City, Generators et Swamp ainsi que plein d'autres différences par rapport à la version que tout le monde a pu découvrir. Pour y jouer, vous trouverez tous les détails nécessaires dans ce sujet du forum officiel. Attention, GSC n'apporte aucun support sur cette version non finale forcément blindée de bugs. Gardez à l'esprit qu'elle est fournie uniquement à titre de curiosité et qu'elle est donc à réserver à des utilisateurs avertis. Quoi qu'il en soit, saluons cette initiative comme il se doit : merci GSC !
http://gsc-game.com/index.php?t=communi ... &sec_id=16
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

Ouai, le jeu est totalement différent de la version finale.
Par contre ça crash à répétition.

Il était beaucoup trop ambitieux... Si THQ les avaient pas pousser à retirer plein de truc pour accelerer la sortie, on l'attendrai encore STALKER.
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

Argone a écrit :Crysis pas optimisé ? oO

Qu'il soit gourmand pour le faire tourner à fond, je veux bien, après ...
ma config : e8600, 4go ram, radeon4870 golden sample.....crysis rame en 1680*1050 quand je met tout a fond
DarkUnicorn
Super Mario
Super Mario

Bientot un futur patch pour

Diablo II:
http://www.gamekult.com/articles/A0000074374/

Répondre